CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:45:14

Au fait, je pensais, cela fait plus d'un an que les smileys :noel: ont été bannis de certaines statistiques de forums. A votre avis, cela causerait problème de les restaurer ? Car de toute façon, je constate que malgré la suppression de 6 millions de smileys par forum, cela ne l'empêche pas d'être premier.

Dans tous les cas j'ai toujours le script prêt à restaurer les bonnes valeurs sous le coude, si vous jugez que ça peut attendre, ça attendra.

Swiss[Air]Force :d) Probablement même pour ce samedi. Au rythme où cela avance, les pages de statistiques devraient être mises en ligne dans l'après-midi. :ok:

Il s'agit de la première vraie mise à jour depuis le changement de serveur, donc merci de m'avertir en cas de problème ^^

Parkko :d) Quelle pessimisme ! Tu devrais bannir à jamais l'utilisation du smiley :snif: pour avoir tant sous-évalué le taux de fréquentation du forum sur la période actuelle ! ;)
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24/

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:51:19

En gros à moins d'un rebondissement, ça va être le plus faible taux d'activité sur une période de 8 mois depuis 7 ans !!

Comme quoi sans les quizz d'Acro ce forum n'est rien :p) :dehors:

Fremen
Fremen
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:59:30

On peut aussi le voir de la façon inverse : si les quizz d'Acro n'avaient jamais existé, il n'y aurait jamais eu de période très intense en terme de nombre de messages postés, et donc en pourcentage la période actuelle apparaitrait comme moins mauvaise qu'elle ne l'est. Et donc Parkko arrêterait son sempiternel :snif: ^^

Mais dans les faits tu as raison. A l'heure actuelle, la seule solution ce sont les quizz d'Acro !

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
31 janvier 2009 à 02:03:54

Oui et puis à côté de ça y'a quand même depuis 1 ou 2 ans un sacré groupe sur ce fofo, preuve en est les 2 campings :ok:

Moi je l'aime bien comme ça notre fofo :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 janvier 2009 à 10:16:26

Moi aussi j'aime ce fofo.

Mais 2,5% quand même :snif:

Fremen
Fremen
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:22:47

Toto :d) Carrément ! Ce n'est pas la quantité qui fait la haute qualité ( = nous quoi, au cas où tout le monde n'aurait pas suivi :-d ).

Parkko :d) 2.5%, ça représente quand même pas loin de 8 millions de touches de clavier qui ont été pressées en l'honneur de ce forum depuis août dernier. Pour une moyenne de 144 caractères par message. Quand on y pense c'est quand même une belle perf !

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 janvier 2009 à 11:24:08

Ca reste un 2,5 quoique tu en dises :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:40:05

fais un pq :$

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:54:47

Le smiley ( :-))) ), il me semble qu'il n'est plus dedans. :doute: :mac:

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 janvier 2009 à 13:56:26

Cidou :d) Je pense faire un jeu à la fin du RF :$

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:11:16

Moi si je prenais un peu de temps, j'aimerais bien faire un p'tit quizz manga-anime (même si ma connaissance dans ce domaine est bien plus limitée que des pointeurs comme Boss :ok: )

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
31 janvier 2009 à 19:13:51

P'tin j'viens de remonter les messages du Grand Quizz à partir de ma citation sur le classement des posteurs, c'est chaud les mythos que je pouvais sortir à une époque, ça me fait limite peur. :s Y'en a qui s'en souvienne ? Acro ? Parkko ? Lazzu' ? Heureusement que les gens changent... Biz' à tout le monde, pour une fois que je passe. x)

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:13:46

Fremen :d) C'est normal que certain lien des stats du forum plus mon profil ne marche pas depuis que j'ai sur marque-page. :( ?

Sinon ça marche si je clique sur le profil. :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 janvier 2009 à 20:22:01

Toto :d) Faudra pas compter sur moi pour un quiz du genre j'y connais rien :rire: ^^

Hell :d) Ca fait plaisir de te voir, bien que de toute façon j'tavais déjà revu sur FF Versus XIII :ok:

Okami
Okami
Niveau 10
03 février 2009 à 14:03:09

IWH 1k :bave: :content:

Bon Fremen, petits soucis avec les stats :rouge:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13630/59/index.html
sur ce topic, le pseudo attribué au compte " Gogote " qui a floodé, c'est possible de savoir lequel est-ce ?

également dans les stats générales, dans les plus anciens encore présents, il y a :

95 shumz (Profil) Message du 29/09/1999 à 17:23:25

avec quel pseudo apparait-il ? :doute:

chaud j'ai pas pu regarder l'interface ce week end y'a encore 2 comptes à la con :hum:
sinon pas mal le truc les plus actifs chaque année, mais y'a pas un problème ? :rire:

Les plus actifs de l'année 2003
Pseudonyme Messages
2 Acro 97361
3 Vanadis 90623

2003 :fou:

Okami
Okami
Niveau 10
03 février 2009 à 14:07:18

au passage je pense qu'il y a des erreurs de calcul ^^

Les plus actifs de l'année 2008
3 Vanadis 80886

Les plus actifs de l'année 2007
3 Vanadis 151935

Les plus actifs de l'année 2006
2 Vanadis 109060

Les plus actifs de l'année 2004
1 Vanadis 126173

Les plus actifs de l'année 2003
3 Vanadis 90623

Les plus actifs de l'année 1998
3 Vanadis 566

Les plus actifs de l'année 1997
3 Vanadis 205

= 559448 :ouch2:

2 Vanadis (Profil) 322569 8397233 193.0 2 jours

y'a juste un écart de 236879 messages ^^

Okami
Okami
Niveau 10
03 février 2009 à 14:10:26

3ème post :desole:

je crois qu'il y a un sacré bug en fait :o))

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/79/

Les plus actifs de l'année 2003
Pseudonyme Messages
1 Vanadis 51299
2 SakuSaku 19922
3 gamersteam 14518

le 15-18 a été crée le 15 Mars 2004, donc en 2003... et ceci correspond d'avantage à 2004, du moins pour Saku et Gamers
seulement voilà

Les plus actifs de l'année 2004
Pseudonyme Messages
1 Vanadis 59669
2 GolluM93 24371
3 Franckisted 24111

ceci correspond aussi bien à 2004 pour Gollum et Francky :fou:
par contre je dois pas dépasser les 60 000 en 2004, donc ça me parait étrange le total à 110k :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2009 à 17:26:14

Ce nouveau classement, il va être étendu à toutes les mises à jour. :doute: :mac:

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 février 2009 à 21:05:00

Bossinou :d) « http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13630/59/index.html
sur ce topic, le pseudo attribué au compte " Gogote " qui a floodé, c'est possible de savoir lequel est-ce ? »

=> Avec plaisir, Omaklino a posté la totalité des 704 messages de Gogote.

« également dans les stats générales, dans les plus anciens encore présents, il y a :
95 shumz (Profil) Message du 29/09/1999 à 17:23:25
avec quel pseudo apparait-il ? »

=> Apparemment c'est le pseudo ArF2. Mais des pseudos comme ToM_ paraissent également un peu louches. Voici ses pseudos dont le premier message date d'avant 2007 :
| 1999-09-29 17:23:25 | ArF2 |
| 2000-12-03 22:45:28 | ToM_ |
| 2001-01-23 22:22:21 | -Cola |
| 2001-05-26 17:05:19 | MP4 |
| 2003-10-05 18:36:19 | tribox |
| 2004-12-19 20:24:40 | pOwerpseudO |

« chaud j'ai pas pu regarder l'interface ce week end y'a encore 2 comptes à la con :hum:
sinon pas mal le truc les plus actifs chaque année, mais y'a pas un problème ? »

=> Bien vu, un vrai fiasco ces nouveaux classements :rire:

En fait par erreur les classements portent du 1er janvier de l'année N au 31 décembre de l'année N+1 --__--

La grosse loose, j'ai compté un an de trop pour chaque classement !

Merci beaucoup pour le signalement, je vais relancer une mise à jour des stats dès ce soir pour corriger le tir. Espérons que je ne me sois pas encore gouré ailleurs :-d

Jerem5-Kratos :d) « Ce nouveau classement, il va être étendu à toutes les mises à jour. »

=> C'était un reproche qui était assez récurrent, les classements des forums un peu anciens sont trop statiques car il faut beaucoup de temps à un nouveau pour y apparaitre et y progresser.

Donc oui, si tout va bien, le but est de faire apparaitre ce nouveau classement sur toutes les pages de statistiques.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 février 2009 à 21:09:02

merci fremen pour ces modifications :-d

et dis moi, as tu d'autres projets de la sorte pour les stats, que tu voudrais mettre en place prochainement? :bave:

La vidéo du moment