CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 janvier 2009 à 13:03:48

Fremen :d) Quand est-ce que j'aurais les premiers chiffres de 2009 au fait ? Tu comptes refaire le truc ou pas ?

Chouun
Chouun
Niveau 8
17 janvier 2009 à 13:10:49

Avec le serveur dédié ça sera plus rapide ? :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:01:47

Parkko :d) Désolé je n'avais pas compris que tu attendais aussi après les chiffres de 2009. Je viens de corriger le script pour qu'il les affiche, normalement ça devrait être bon. :ok:

Chouun :d) Les premiers tests montrent que les téléchargements vont plus vite, le calcul va moitié plus vite, la génération des pages de stats va également plus vite, et toutes les pages de stats seront automatiquement disponibles (pas d'attente d'un ou deux jours avant qu'elles soient sur le site).

Donc oui, ça s'annonce plutôt bien ! Pour un Celeron 220 avec 1Go de RAM, je ne pensais pas que ça irait aussi bien. Après il reste encore à tester tout ça sur une durée un peu plus longue, mais il y a peut-être moyen de faire une mise à jour sur 3 jours au lieu de 6 à l'heure actuelle. Et donc à terme d'alourdir un peu le programme pour rajouter des nouveautés ;)

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 janvier 2009 à 14:21:52

Fremen :d) Merci beaucoup, c'est super sympa :fier: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 janvier 2009 à 15:41:55

Fremen :d) Je vois pas le calendrier de l'avent dans la liste des topics :doute: ! Bizarre :ouch:

Butz
Butz
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:42:43

Je viens de voir qu'il est crédité de 820 messages :hum:

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:39:11

Après vérification, je constate qu'il y a eu un bug causé par MAnti-lazzuGUS après cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10085448-41-0-1-0-le-calendrier-de-l-avent-2008.htm

Le programme a vu une page vide (la page 42) et a cru qu'il était arrivé à la fin du topic...

Je peux corriger ça si tu veux, mais ça ne sera pas pris en compte avant la prochaine mise à jour des stats (samedi prochain, et deux ou trois jours avant concernant le "lien spécial" que tu as).

Butz
Butz
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:41:20

Y en a un qui pose problème, faut pas chercher qui c'est :sarcastic: ^^

Désolé de te donner autant de boulot Fremen :snif: ! Mais laisse tomber, c'est pas important je vais me débrouiller sans ça :-))) ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:44:04

En effet, tout le monde sait que c'est Lazzu derrière ce pseudo, il avait tenté de cacher discrètement son nom au milieu :-d :rire:

Pas de soucis, ce genre de problème est assez courant, ça ne me prend pas plus de deux minutes. Il sera corrigé d'ici quelques jours, à toi de voir si ça vaut le coup d'attendre, sachant que ce problème ne concerne que ce topic. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 janvier 2009 à 11:32:15

La semaine prochaine on aura les premiers taux d'activités de la période, non ? :peur:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:20:30

Non pas encore, les nouveaux taux d'activité seront pour le mois d'avril. Donc on a encore tout le temps de transformer ton smiley :snif: en smiley :-d

Pour le moment, les périodes s'étalent sur 8 mois. De quoi faire un score terrible ! ;)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:21:49

faut faire un PQ pour remonter tout ça :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 janvier 2009 à 12:24:01

J'ai déjà organisé un quizz une fois récemment, pas toi Cidou, sur FFVII :snif:

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:30:56

Fremen il est possible de savoir sur quel forum un trouve le plus d'un certain smiley (le smiley en question est :up: ) ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
29 janvier 2009 à 10:59:19

Ca doit être sur le 15-18 vu que les sujets tombent en seconde page en moins de cinq minutes :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 janvier 2009 à 11:27:22
  1. Fremen Voir le profil de Fremen
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 17:44:04 Avertir un modérateur
  3. En effet, tout le monde sait que c'est Lazzu derrière ce pseudo, il avait tenté de cacher discrètement son nom au milieu :-d :rire:

:d) ! ! ! ! :ouch:
J'suis innocent !
Mon plus gros crouch c'était 4 messages ! :dehors:
Non j'suis pas un meurtrier qui laisse ma signature DISCRETEMENT dans le pseudo ! :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 janvier 2009 à 10:43:01

2,4% :snif:

renaissance
renaissance
Niveau 2
30 janvier 2009 à 13:22:32

grotte ? :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 janvier 2009 à 17:01:43

Non, juste un mec qui n'a pas les yeux fixés sur les stats :desole:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:11:33

Les mises à jours c'est pour dimanche. :( ?

La vidéo du moment