CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
12 janvier 2009 à 09:45:22

j'ai remarqué ça aussi depuis 1 mois ou 2! Je pense venir presque tous les jours et en moyenne le programme met que je ne suis pas passé depuis 12-16-20-10 jours! :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 janvier 2009 à 12:44:02

J'attends quand même le début des chiffres de 2009, Fremen !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:25:52

Le mot magique :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:29:39

c'est un ordre? :$
c'est parkko quand meme :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:30:51

Non car Fremen > Parkko :oui:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 janvier 2009 à 14:05:18

ryle kické :desole:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 janvier 2009 à 14:13:07

Je prefere ça que de me faire bannir a vie des stats :snif2:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2009 à 14:18:52

Ryle > Parkko :ok:

Konata
Konata
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:24:54

Parkko = modo des stats :-)))

Fremen
Fremen
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:00:45

Sindar :d) Là en tout cas ça indique 4 jours, donc ça a l'air correct. Parfois il faut voir aussi qu'une mise à jour mise en ligne un samedi montrera l'état du forum tel qu'il était le lundi précédent. Il y a peut-être ça qui porte à confusion.

Dans tous les cas quand cela arrive, n'hésite pas à poster un message ici. Je ne poste pas souvent, mais l'air de rien je surveille quand même ;)

Parkko :d) En fait on s'était peut-être mal compris, mais les chiffres de 2008 dans le script sont définitifs depuis la première mise à jour faite en janvier. La présence ou non des chiffres de 2009 n'influe en rien sur ce point.

Pour que les chiffres de 2009 apparaissent, je suis obligé de modifier manuellement le script, c'est juste à cause de ça qu'ils n'y figurent pas pour le moment. :ok:

P.S.:Par contre je suis en train de faire quelques travaux sur le serveur, c'est possible que ça ne réponde plus dans les heures à venir.

Ryle :d) Et oui, même sans avoir le dessus, Parkko a quand même le dessus ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 janvier 2009 à 13:09:27

Ma phrase a mal été interprétée, c'était pas un ordre :hum: !

Je disais que j'attendais les chiffres de 2009 quand même. C'était pas du tout genre, bon ils arrivent oui ou non ?

Je relève même pas les posts de certains.

Fremen :d) :ok: merci^^

Riisu
Riisu
Niveau 8
17 janvier 2009 à 02:03:51

Hum Fremen, je t'avais déjà posé la question mais je m'en souviens plus :rouge:

A propos des smileys :-))) et :-(( ils vont réapparaitre dans les stats ? :p)

car je prends en exemple ce pseudo :
http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Shana

le 2ème smiley le plus utilisé c'est celui-ci normalement :-))) et non celui-ci :-)

Il me semble que pour corriger tu devais tout recalculer non ? :doute:

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:55:47

Parkko :d) Tout le plaisir est pour moi :ok:

Riisu :d) « A propos des smileys :-))) et :-(( ils vont réapparaitre dans les stats ? »

=> Comme tu le dis ensuite, ça demanderait de réanalyser tous les messages, soit environ 2 mois de calcul.

Ou bien il faudrait écrire un script qui va juste noter le nombre de smileys :-))) et :-(( dans chaque message, et modifier la base de données actuelle en conséquence. Ce serait certainement beaucoup moins long.

Je l'ai ajouté dans ma (longue) liste des choses à faire. Là en ce moment je suis en train de migrer les stats sur un serveur dédié, sur lequel les stats seraient à la fois calculées et publiées (donc plus de temps d'attente pour l'envoi des stats). Quand tout sera en place, dans quelques semaines j'espère, j'aurais davantage de temps pour m'occuper de certaines suggestions mises de côté depuis un peu trop longtemps. ^^

Chouun
Chouun
Niveau 8
17 janvier 2009 à 12:05:30

Ok ça marche :o))

N'empêche ça doit être une sacrée installation ce que tu as :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:40:08

Cidounnet fonce sur Ax :snif: Chaud Pedopion qui arrive par derrière :$

Chouun
Chouun
Niveau 8
17 janvier 2009 à 12:42:32

je peux prendre par derrière aussi stp ? :hap: allez dis stp stp stp :hap:
ça roxx de prendre par derrière :hap:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:45:27

c'est mon 47 que vous allez prendre dans le derrière surtout :j

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:46:35

Chut le pedopion ;)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:56:30

ouh là ;) ça rage sec ;)

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:57:53

Pedopion :rire:

Chouun :d) « N'empêche ça doit être une sacrée installation ce que tu as »

=> Ben pas tant que ça en fait ^^ Mon installation actuelle, c'est un AthlonXP 1.2 GHz avec 512 Mo de RAM et un disque de 200Go. Et niveau logiciel, ce sont des serveurs web et MySQL, auxquels accèdent un programme en C et une interface en PHP. Vu que les stats sont calculées chez moi, ça demande aussi d'envoyer chaque semaine les stats sur un FTP distant, mais si je transbahute le programme sur un serveur dédié, je serai tranquille avec ça. :ok:

La vidéo du moment