Parkko
Voyons Parkko, ce n'est pas la quantité qui compte, tu le sais bien. Ici, c'est la qualité avant tout !
- Relit quelques messages récents sur ce forum...*
Reimu
« je t'ai envoyé un mail à l'adresse sur le site des stats mais bide (Delivery Status Notification (Failure)) »
=> Héhé c'est la technique la plus efficace que j'ai trouvée pour éviter d'avoir des mails non répondus. Je me suis dit que si j'ai plus de mails, je n'aurai pas à ne pas y répondre
« et les messages privés sont désactivés sur ton forum :/ »
=> Oui c'était volontaire, c'était histoire de pousser les visiteurs à poster leurs questions/remarques dans des topics, pour que ça profite à tout le monde.
« je fais comment pour te parler en privée ?
»
=> En fait l'adresse dans mon profil est toujours valide, je continue à m'en servir. Si c'est privé, c'est encore le moyen le plus simple de me joindre 