CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:17:23

je comprends pas que je suis 12emme alors que je suis 10eme en plus sur les créneaux horaires

:d) si y a une explication go maths :)

(1er paradoxe de condorcet)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:19:42

de condorcet tu n'a retenu que la première syllabe bouhou :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 décembre 2008 à 10:28:36

3 Parkko (Profil) 76698 1661016 123.8 3 jours Magus continue comme ça et je te fais bannir tes pseudos.

Ma citation sur FFVII :rire:

1.8% d'activité :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:19:15
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 12 décembre 2008 à 23:57:31 Avertir un modérateur
  3. Expdr ma citation sur les stats générales :rire:

Idem, citation provenant d'un quizz. :noel:

Et je plussoie ma citation de FFVII :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:48:34

ma citation sur les générales est anti-Nostradabide qui annoncé de la neige :rire:

EXPLDR CIDOU :rire: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2008 à 16:11:45

Moi j'ai une citation fataliste! :snif:

9 Arme_Lazzuli (Profil) 36341 813582 139.3 4 jours Faire abstraction des problèmes et etre optimiste c´est vraiment dur.

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:28:46

desolation :d) « Pour le jus d'orange par contre j'le supporte pas avec l'alcool :| Que ce soit vodka, rhum ou n'iporte quoi d'autre »

=> Pareil pour moi, en fait je trouve ça vachement écoeurant. Et puis de toute façon les mélanges c'est traitre, on boit autant d'alcool mais on le boit plus vite ;)

Bossinou :d) « ok Fremen ^^ mais bon, le 15-18 est un forum à part »

=> Ca c'est clair ! Et tu es bien placé pour le savoir :ok:

« Dans les stats générales, mon plus ancien message indique :
" 15 Fate/testarossa (Profil) Message du 22/06/1998 à 06:54:32 "
[...] pourtant le message n'y figure pas, alors pourrai-je savoir de quel pseudo il s'agisse pour que je vire l'ancienneté ? »

=> En effet, le message a été supprimé depuis. C'était un message posté par "Mamadou" dont le subtil contenu était "petit PD va léché ta mère". ^^

Cidou :d) « http://www.deezer.com/track/911010
une chanson hommage à Boss »

=> Lol n'importe quoi :rire:

HeeroYuy :d) « moi ce qui me fera toujours délirer dans ces stats (outre mon profil très particulier qui se trouve être le même sur tout mes forums) c'est que Parkko est le deuxième mot le plus cité du forum. »

=> Tant que ce tyr... euh que notre cher modérateur sera parmi nous, je ne mènerai pas d'enquête à ce sujet. Mais je partage ton avis, moi aussi ça me dégueunille la couette.

Mat_Cauthon :d) «je comprends pas que je suis 12emme alors que je suis 10eme en plus sur les créneaux horaires »

=> Sans aller te faire jusqu'à une démonstration, image un forum avec 3 membres (forumeur1, forumeur2 et Mat_Cauthon) et 2 créneaux horaires (créneau1, créneau2).

Stats dans créneau1 :
1. forumeur1 : 10000 posts
2. Mat_Cauthon : 5000 posts
3. forumeur2 : 4900 posts

Stats dans créneau2 :
1. forumeur2 : 10000 posts
2. Mat_Cauthon : 5000 posts
3. forumeur1 : 4800 posts

Dans le classement par posts du forum, ça donnera bien :
1. forumeur2 : 14900 posts
2. forumeur1 : 14800 posts
3. Mat_Cauthon : 10000 posts

Dans les classements par créneaux horaires, il suffit que les forumeurs devant toi ne soient pas les mêmes et qu'ils aient posté suffisament pour qu'ils apparaissent devant toi dans le classement général.

Plus précisément, il suffit qu'un forumeur soit devant toi au moins une fois dans les classements par créneaux horaires pour qu'il ait une chance d'être devant au classement général.

Parkko :d) « 3 jours Magus continue comme ça et je te fais bannir tes pseudos.
Ma citation sur FFVII :rire: »

=> Ce n'est même plus une citation aléatoire, c'est presque une citation typique ^^

« 1.8% d'activité :snif: »

=> C'est pas catastrophique, mais bon c'est vrai qu'on a vu des périodes plus actives...

Mais bon ça ne doit pas t'empêcher d'arrêter d'utiliser ce smiley !! ;)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2008 à 20:55:02

We bon Fremen faut que tu dones des cours renforcés de maths à Magus! :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2008 à 10:41:29

#

« 1.8% d'activité :snif: »

=> C'est pas catastrophique, mais bon c'est vrai qu'on a vu des périodes plus actives...

Mais bon ça ne doit pas t'empêcher d'arrêter d'utiliser ce smiley !! ;)

:d) Mais c'est trop peu :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:00:47

Pleurnichard va :noel:

Mamadou
Mamadou
Niveau 8
14 décembre 2008 à 17:04:49

'tin je l'avais oublié ce pseudo :noel:

merci Fremen :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2008 à 11:30:07

Jeff :d) Je suis juste soucieux de la santé du forum :sors:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:23:20

Allo Docteur ? :noel:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:24:11

la citation d'arnold1er :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 décembre 2008 à 17:49:52
  1. Mamadou Voir le profil de Mamadou
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 17:04:49 Avertir un modérateur
  3. 'tin je l'avais oublié ce pseudo :noel:

:d) Pas facile de s'y retrouver avec tous tes pseudos hein ! :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:06:36

Fremen :d) "Pareil pour moi, en fait je trouve ça vachement écoeurant. Et puis de toute façon les mélanges c'est traitre, on boit autant d'alcool mais on le boit plus vite ;) "

-> Nous sommes d'accord hé hé ! Ceci dit le coca ça marche avec beaucoup de chose et ça permet de faire passer le goût (surtout avec le whisky puisque j'aime pas trop le goût du whisky pur, pour la vodka, ça me dérange pas de la boire pure :oui: ).

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 décembre 2008 à 11:18:11

Chaud les alcooliques :snif: j'espère que tu aimes les cocktails que je t'ai collé à ton perso quand même Momo :rire:

el_titi
el_titi
Niveau 8
17 décembre 2008 à 11:27:54

drôle la poubelle ? :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:31:04

Ben j'aime pas le Bloody Mary (tomate :rouge: ), j'arrive pasà boire le gin ( :desole: pour le Gin Tonic :rouge: ), et je supporte pas le rhum ( :bye: Punch Coco :snif2: ).
Ceci dit j'adore l'Irish Coffe et j'aime bien le Tequila Sunrise :oui: :coeur: :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 décembre 2008 à 11:34:08

:snif2:
Tu as pas jeté le punch coco à la poubelle j'espère :snif2/

La vidéo du moment