desolation
« Pour le jus d'orange par contre j'le supporte pas avec l'alcool :| Que ce soit vodka, rhum ou n'iporte quoi d'autre »
=> Pareil pour moi, en fait je trouve ça vachement écoeurant. Et puis de toute façon les mélanges c'est traitre, on boit autant d'alcool mais on le boit plus vite ;)
Bossinou
« ok Fremen ^^ mais bon, le 15-18 est un forum à part »
=> Ca c'est clair ! Et tu es bien placé pour le savoir
« Dans les stats générales, mon plus ancien message indique :
" 15 Fate/testarossa (Profil) Message du 22/06/1998 à 06:54:32 "
[...] pourtant le message n'y figure pas, alors pourrai-je savoir de quel pseudo il s'agisse pour que je vire l'ancienneté ? »
=> En effet, le message a été supprimé depuis. C'était un message posté par "Mamadou" dont le subtil contenu était "petit PD va léché ta mère". ^^
Cidou
« http://www.deezer.com/track/911010
une chanson hommage à Boss »
=> Lol n'importe quoi
HeeroYuy
« moi ce qui me fera toujours délirer dans ces stats (outre mon profil très particulier qui se trouve être le même sur tout mes forums) c'est que Parkko est le deuxième mot le plus cité du forum. »
=> Tant que ce tyr... euh que notre cher modérateur sera parmi nous, je ne mènerai pas d'enquête à ce sujet. Mais je partage ton avis, moi aussi ça me dégueunille la couette.
Mat_Cauthon
«je comprends pas que je suis 12emme alors que je suis 10eme en plus sur les créneaux horaires »
=> Sans aller te faire jusqu'à une démonstration, image un forum avec 3 membres (forumeur1, forumeur2 et Mat_Cauthon) et 2 créneaux horaires (créneau1, créneau2).
Stats dans créneau1 :
1. forumeur1 : 10000 posts
2. Mat_Cauthon : 5000 posts
3. forumeur2 : 4900 posts
Stats dans créneau2 :
1. forumeur2 : 10000 posts
2. Mat_Cauthon : 5000 posts
3. forumeur1 : 4800 posts
Dans le classement par posts du forum, ça donnera bien :
1. forumeur2 : 14900 posts
2. forumeur1 : 14800 posts
3. Mat_Cauthon : 10000 posts
Dans les classements par créneaux horaires, il suffit que les forumeurs devant toi ne soient pas les mêmes et qu'ils aient posté suffisament pour qu'ils apparaissent devant toi dans le classement général.
Plus précisément, il suffit qu'un forumeur soit devant toi au moins une fois dans les classements par créneaux horaires pour qu'il ait une chance d'être devant au classement général.
Parkko
« 3 jours Magus continue comme ça et je te fais bannir tes pseudos.
Ma citation sur FFVII
»
=> Ce n'est même plus une citation aléatoire, c'est presque une citation typique ^^
« 1.8% d'activité
»
=> C'est pas catastrophique, mais bon c'est vrai qu'on a vu des périodes plus actives...
Mais bon ça ne doit pas t'empêcher d'arrêter d'utiliser ce smiley !! ;)