bide la chanson, bien que ça parle de séquestration, c'est pas le bon sens
Parkko
Niveau 37
11 décembre 2008 à 10:24:07
J'ai peur pour le chiffre d'activité de demain
Reisen
Niveau 8
11 décembre 2008 à 11:19:21
toujours pas les tempo
HeeroYuy
Niveau 11
11 décembre 2008 à 11:32:10
moi ce qui me fera toujours délirer dans ces stats (outre mon profil très particulier qui se trouve être le même sur tout mes forums) c'est que Parkko est le deuxième mot le plus cité du forum.
Cidounnet
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:34:01
j'ai fait tout ce que j'ai pu Parkko :$
normal Parkko est une star
HeeroYuy
Niveau 11
11 décembre 2008 à 12:09:05
par contre je vois qui est ce "encore" qui se trouve devant lui.
Cidounnet
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:12:38
parce qu'on dit: "encore, parkko, encore! "
Parkko
Niveau 37
11 décembre 2008 à 14:22:24
Du coup on dit plus souvent encore que Parkko.
On pourrait aussi dire Parkko, encore, Parkko !
Cidounnet
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:30:42
au fait, quels forums disposent de stats temporaires? à part notre beau forum
Saber
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:39:31
normal, Parkko = 6 lettres et il est très dur de trouver un surnom autre que Koko
donc on l'appelle tous Parkko
même si je préfère Par-K-K ça fait classe
Saber
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:39:55
Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
Posté le 12 décembre 2008 à 11:30:42 Avertir un modérateur
au fait, quels forums disposent de stats temporaires?
à part notre beau forum
tous ceux qui disposent des stats
Cidounnet
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:40:49
ah bon? j'arrive pas à acceder à celles de FF Versus XIII, noob spotted