CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:19:05

Kick-le. :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:06:50

Entrée d'Idir dans le TOP 100 ! :fete:

Youpi !!! :rire2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 décembre 2008 à 01:08:01

Brrrr j'avais pas fait gaffe mais j'suis en rouge aussi dans les stats générales :rouge:
J'suis juste derrière Le--Mediateur d'ailleurs, mais qu'est-il devenu ? :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
03 décembre 2008 à 01:20:18

je l'ai vu y'a 2-3 mois, il était passé vite fait et trollait :snif:
je sais plus où :non2: :desole:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 décembre 2008 à 09:55:48

Je le vois plus sur msn en tout cas :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2008 à 10:46:11

We bon Media est remplaçable! :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:54:09

Meuhdia bof

Héhé pour les pavés frememiens :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:54:44

Fréméniens.

Un informaticien qui écrit c'est rare ;o

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:02:48

We bon il trollait sur quoi ? Sur Xenogears ? :) Comme d'hab :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 décembre 2008 à 12:44:45

We bon Flowrian t'as une autobiographie à écrire, alors au travail! :)

Schweizer-Army
Schweizer-Army
Niveau 5
04 décembre 2008 à 17:49:43
  1. Swiss[Air]Force Voir le profil de Swiss[Air]Force
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 11:51:59 Avertir un modérateur
  3. :salut: Fremen :d) Question pour les Splits des gros topics c'est possible de regroupé tout les 100.000 messages sur un topic dans les stats du forum. :( ?

Alors. :( ?

Saber
Saber
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:58:31

Justement je me demandais si c'était pas sur Xenogears ouais :noel:

enfin forum RPG il me semble :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:33:31

Fiasco :d) « Pourtant d'autres topics splités, à savoir le Dai-Gurren, n'ont pas ce problème :doute: »

=> Oui a priori les topics splittés ne doivent pas causer plus de problèmes que d'autres, mais ça aurait pu être une piste à vérifier si nécessaire.

« Mais du coup si les topics passent d'une page à l'autre, ça veut dire que certains ne sont pas listés, non ? :doute: ou alors j'ai pas tout compris :rouge: »

=> Oui tu as tout compris. Mais bon en gros quand JV ne lagge pas, environ trois ou quatre pages de topics sont lues chaque seconde. Donc il faut vraiment que ce soit un topic remonté de loin ou que ça tombe au mauvais moment pour que le programme le manque.

De plus, les topics vraiment significatifs sont remontés régulièrement, donc même si l'un d'entre eux était oublié une fois, la fois suivant le programme rattraperait le retard.

Parkko :d) « C'est vrai que deux semaines ça ferait beaucoup, y a pas moyen de pouvoir ajouter les fonctionnalités mais également de garder une MAJ toutes les semaines ? »

=> Oui il faudrait :
- soit que mon vieux PC calcule plus vite (en gros acheter une bécane plus adaptée pour faire les stats)
- soit que j'améliore le programme pour qu'il soit plus rapide, mais ça nécessite en général de changer la façon de stocker les données sur le disque, et donc de toute recalculer à 0 (la dernière fois ça avait pris 2 mois 24h/24h, et il y avait moitié moins de messages ^^)

Dans le coup pour le moment, je suis limité sur ce qu'on pourrait faire. Il y a des suggestions sympas, pas trop dures à écrire mais qui feraient ramer le programme. Ce serait cool de pouvoir les intégrer un jour. ;)

Lazzu :d) C'est vrai ca va faire 3 ans le 1er décembre 2008, le temps passe vite mon vieux Lawrent! »

=> Pfff tu m'étonnes, m'en parle pas ! Mais ça fait toujours plaisir que ce forum rassemble du monde même des années après.

« Hier on est vriament allé au Haagen Dazs, mais j'ai été plus raisdonnable j'ai pris que 4 boules et 2 touches gourmandes au lieu de 4! xD
En contrepartie j'ai pris un thé bling bling à 4,5euros mais c'était du bon, je connais le fournisseur, ma mère m'avait envoyé là bas pour récupérer des thés divins! :coeur:
Voilà voilà pour l'instant dégustation! :dehors: »

=> Ahah 4 boules et seulement 2 touches gourmandes, tu es au bord de l'anorexie mon pauvre Steph ;)

Schweizer-Army :d) Oui j'y avais déjà répondu quand le split des topics a commencé. En fait c'est difficilement possible dans l'état actuel des choses. Il y aurait moyen de faire une bidouille manuellement pour chaque topic concerné, mais ce serait la misère à gérer derrière.

A la base le problème est que la structure même du programme part du principe que "2 topics différents sur JV = 2 topics distincts dans les stats". Tu m'accorderas qu'il y a vraiment que chez JV qu'on voit des topics splittés. ^^

Bref en gros ça demande de revoir la conception du programme, hélas ce n'est pas pour aujourd'hui (ni pour Noël) désolé.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:51:01

Je n'ai pas ri le moins trois places au général. :( :noel:
Bon plus que 2000 de retard sur Steph' ! :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:03:01

Ptdr excellent :bave: Sur le général :

80-Fan
100-Zell-2
110-Moi
120-Cidou

Vive les chiffres ronds :rouge: Et j'apparais enfin sous Desolation :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:18:37

MMMM je trotte vers le haut :)

j'avais pas fait gaffe à ces chiffres ronds, bien vu momo :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:45:32

En plus ce sont quatre grands soiffards hum c'est trop pour que ce soit une coïncidence :rouge:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:48:03

sauff que dans le lot y en a deux qui gèrent l'alcool, un qui gère rien du tout et l'autre qui gère presque mais qui vomi quand meme un peu :$

Saber
Saber
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:59:27

jerry le mec qui gère rien du tout :noel:

" la fois suivant le programme rattraperait le retard. "

==>> j'allais m'apprêter à poser la question en lisant le début du message :o)) bon bah du coup pas besoin, en effet c'est pas dérangeant comme méthode de fonctionnement ^^
merci :ok:

Fan ==>> normal, 3 comptes fiascos :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:45:45

Chaud les mecs qui me cataloguent en une soirée. :ok:

La vidéo du moment