Fiasco
« Pourtant d'autres topics splités, à savoir le Dai-Gurren, n'ont pas ce problème
»
=> Oui a priori les topics splittés ne doivent pas causer plus de problèmes que d'autres, mais ça aurait pu être une piste à vérifier si nécessaire.
« Mais du coup si les topics passent d'une page à l'autre, ça veut dire que certains ne sont pas listés, non ?
ou alors j'ai pas tout compris
»
=> Oui tu as tout compris. Mais bon en gros quand JV ne lagge pas, environ trois ou quatre pages de topics sont lues chaque seconde. Donc il faut vraiment que ce soit un topic remonté de loin ou que ça tombe au mauvais moment pour que le programme le manque.
De plus, les topics vraiment significatifs sont remontés régulièrement, donc même si l'un d'entre eux était oublié une fois, la fois suivant le programme rattraperait le retard.
Parkko
« C'est vrai que deux semaines ça ferait beaucoup, y a pas moyen de pouvoir ajouter les fonctionnalités mais également de garder une MAJ toutes les semaines ? »
=> Oui il faudrait :
- soit que mon vieux PC calcule plus vite (en gros acheter une bécane plus adaptée pour faire les stats)
- soit que j'améliore le programme pour qu'il soit plus rapide, mais ça nécessite en général de changer la façon de stocker les données sur le disque, et donc de toute recalculer à 0 (la dernière fois ça avait pris 2 mois 24h/24h, et il y avait moitié moins de messages ^^)
Dans le coup pour le moment, je suis limité sur ce qu'on pourrait faire. Il y a des suggestions sympas, pas trop dures à écrire mais qui feraient ramer le programme. Ce serait cool de pouvoir les intégrer un jour. ;)
Lazzu
C'est vrai ca va faire 3 ans le 1er décembre 2008, le temps passe vite mon vieux Lawrent! »
=> Pfff tu m'étonnes, m'en parle pas ! Mais ça fait toujours plaisir que ce forum rassemble du monde même des années après.
« Hier on est vriament allé au Haagen Dazs, mais j'ai été plus raisdonnable j'ai pris que 4 boules et 2 touches gourmandes au lieu de 4! xD
En contrepartie j'ai pris un thé bling bling à 4,5euros mais c'était du bon, je connais le fournisseur, ma mère m'avait envoyé là bas pour récupérer des thés divins! 
Voilà voilà pour l'instant dégustation!
»
=> Ahah 4 boules et seulement 2 touches gourmandes, tu es au bord de l'anorexie mon pauvre Steph ;)
Schweizer-Army
Oui j'y avais déjà répondu quand le split des topics a commencé. En fait c'est difficilement possible dans l'état actuel des choses. Il y aurait moyen de faire une bidouille manuellement pour chaque topic concerné, mais ce serait la misère à gérer derrière.
A la base le problème est que la structure même du programme part du principe que "2 topics différents sur JV = 2 topics distincts dans les stats". Tu m'accorderas qu'il y a vraiment que chez JV qu'on voit des topics splittés. ^^
Bref en gros ça demande de revoir la conception du programme, hélas ce n'est pas pour aujourd'hui (ni pour Noël) désolé.