CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 novembre 2008 à 10:14:58

Je passe pas ma vie à regarder les stats en même temps... On est boosteur ou on ne l'est pas :sors:

Tu lui as fais quoi :noel: ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:54:39

+ 3 places au général :bave: à défaut de pouvoir en gagner ici. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 novembre 2008 à 03:04:25

j'ai viré son regroupement (qu'il pourra refaire si il le souhaite ^^) en guise d'avertissement :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 novembre 2008 à 08:03:35

T'as été gentil, j'aurais été un peu plus méchant moi :diable:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:04:02

tiens petite remarque Fremen:

Comment se fait il que mon plus ancien message n'est pas le même dans mon profil et dans le lien de la partie "les plus anciens encore présents"? :)

Saber
Saber
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:33:08

tu dois avoir un pseudo dont l'ancienneté a été bannie :doute:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:21:57

Saber :d) vu que je sais pas regrouper mes pseudos donc bon

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:24:07

toute façon je pense pas a boster, juste que 4 messages d'affilée ca m'arrive mais :o

Saber
Saber
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:24:56

je m'adresse à Sindar :merci:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:59:11

Oui ;ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
25 novembre 2008 à 10:00:01

Tu aimes bien poster un peu partout pour rien dire quand même Magus :-)

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:18:38

Sindar :d) Comme le dit Bossinou, il s'agit d'un "bannissement d'ancienneté" du pseudo sniper69. Ce dernier est donc comptabilisé dans tes statistiques, pris en compte dans ton profil, par contre il est ignoré lors de l'établissement du classement par ancienneté.

Par contre j'ai un doute sur le fait qu'il ne t'appartenait pas. C'est juste qu'à l'époque il n'était pas enregistré, donc après impossible de savoir qui postait avec. Cela dit ce serait marrant, car sniper69 était sur le forum FF9 durant la période où j'y étais constamment fourré, fin 2001 ^^

Saber
Saber
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:00:21

Tiens Fremen, j'aimerai savoir pourquoi tous les smileys :-))) sont comptabilisés comme des :-) dans les stats, ça fait plusieurs semaines que j'ai demandé :rouge:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:04:44

Salut Lauwrent :)

Parkko :d) je reste magus :p)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 08:25:48

Ok je vois Fremen! En revanche, je confirme que c'est bien moi qui utilisait ce pseudo sur le forum FF9 et FF7 fin 2001 et en 2002! :)
Mais depuis mon retour en 2005, je n'ai jamais réussi à me reconnecter à ce compte! :(
Ce qui est le plus bizarre en fait, c'est que j'avais créer 2 pseudos à l'époque avec les mêmes MDP et que je n'ai réussi à me connecter qu'à 1 des 2 à mon retour! Donc à part le piratage de ce compte je ne vois pas ce qui à pu se passer! A moins que ça est à voir avec le nouveau système d'enregistrement des comptes par mail valide qui n'existait pas en 2001! :ok:

roidesup
roidesup
Niveau 10
26 novembre 2008 à 10:27:19
  1. Citer Ignorer Fandesoad88 Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 20:33:40 Avertir un modérateur
    1. CarlosVela Voir le profil de CarlosVela
  3. Posté le 09 novembre 2008 à 19:02:51 Avertir un modérateur
  4. Je suis quand même 38ème :content:

V'là ta citation. :rire:

Au fait, EriSawachika enfin banni ? :noel:

Rage :o))

Ouais banni :snif: Pour avoir dit un truc du genre " Marseille c'est pas français mais arabe " :o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 novembre 2008 à 10:28:51

Magus :d) Ben t'es pas obligé de poster partout pour rien dire :|

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 novembre 2008 à 19:11:13

Un passage De Fremen en coup de vent! :bave:
We bon Lauwrent tu viens ce weekend déguster une glace avec nous à l'Haagen Dazs des Champs Elysées? :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
27 novembre 2008 à 02:04:20

Ce week-end je ne suis pas lààààà

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 novembre 2008 à 08:25:40

tu va à l'IRL de Grenoble? :)

La vidéo du moment