- Empereur_Magus Voir le profil de Empereur_Magus
- Posté le 15 novembre 2008 à 21:58:55 Avertir un modérateur
- Vag00? c'est ki? :o
utilise ton cerveau petit génie
Vomi dans son compte ?
non en lui virant Puce7, j'étais resté sous son compte, et quand j'ai voulu m'ajouter des pseudos en revenant après quelques traitement, dans l'endroit adéquat, j'ai pas grillé que j'étais connecté sous le sien du coup j'ai ajouté des pseudos à moi dans son regroupement que j'ai viré sur le coup 
donc normalement il ne devait pas y être, cf l'historique de modifications ( en plus ça c'était mis à lagger du coup j'ai mis 15 minutes pour virer 3 pseudos, yeah
)
ouais pour jereretenculepd j'ai vu, je le connaissais de FFX-2 