CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:58:55

Vag00? c'est ki? :o

Butz
Butz
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:09:46

J'ai banni ses trois pseudos qui lui restaient.

Il avait ajouté Vomi ou j'ai rêvé :rire: ?
J'ai vu pour Puce7, il me fait de la peine :( !

Il traine sur FFXII, et il a rajouté jererenteculepd qui était autrefois le plus gros posteur, qui a mis 7000 messages sur le forum. Bref, en gros j'ai vu par l'historique de modifications que c'était pas sa première tentative, du coup ca va le calmer un peu je pense :hap:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:25:49

il a les fesses noircies :p

Saber
Saber
Niveau 10
16 novembre 2008 à 01:47:45
  1. Empereur_Magus Voir le profil de Empereur_Magus
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 21:58:55 Avertir un modérateur
  3. Vag00? c'est ki? :o

utilise ton cerveau petit génie :ok:

Vomi dans son compte ?
non en lui virant Puce7, j'étais resté sous son compte, et quand j'ai voulu m'ajouter des pseudos en revenant après quelques traitement, dans l'endroit adéquat, j'ai pas grillé que j'étais connecté sous le sien du coup j'ai ajouté des pseudos à moi dans son regroupement que j'ai viré sur le coup :rouge:
donc normalement il ne devait pas y être, cf l'historique de modifications ( en plus ça c'était mis à lagger du coup j'ai mis 15 minutes pour virer 3 pseudos, yeah :noel: )

ouais pour jereretenculepd j'ai vu, je le connaissais de FFX-2 :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2008 à 05:24:13

j'avais vu :)

Butz
Butz
Niveau 10
16 novembre 2008 à 09:59:58

Magus arrête de poster pour rien dire si tu veux pas à ton tour être (à nouveau) banni des stats :)
Si tu crois que j'ai pas remarqué qu'encore t'arrêtes pas de répondre à tous les topics pour rien dire c'est raté :ok: :)

Boss :d) Ok je me disais purée abusé qu'il rajoute Vomi :rire: ^^ ! Mais bon, le fait qu'il se rajoute des pseudos de ceux qui sont passés sur FFX-2/FF12 comme Puce ou Jereretenculepd pour moi ça suffit, faut pas nous prendre pour des cons non plus^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:12:56

Non je partcipe à la vie de ce forum :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:51:42

par contre tu oublies que ce n'est pas forcément lui qui a crée ce compte :ok:

sinon je plussoie Parkko pour Magus
le type qui va te coller des " ... " sur 3 topics en 20 secondes :ok:
pareil sur le 15-18

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:16:38

Sacré Magus :o))

Moi je en suis pas encore dans les stats :-( Encore... combien t'as dit déjà Parkko ? 1500 posts ? :fou:
:-p

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:54:05

Il faudrait brûler le forum pour lui redonner une seconde chance je crois :ok:

:|

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:04:42

1893 posts pour toi sur le forum FF7 shao :ok:

oui brulons :diable:
:l

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
16 novembre 2008 à 13:39:34

Où dois je passer un coup de karcher?! :diable:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:39:40

Cidou :d) C'est le nombre de posts que j'ai ou c'est ce qu'il me manque pour être dans les stats ? :rire2:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:47:51

http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?shaolan777

le nombre de posts que tu as :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:52:34

Merci Cidou :coeur:
Donc ouais, c'est même 1700 posts qu'il me manque pour entrer dans les stats :-(
Va falloir être patient ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:29:09

... Owned

Saber
Saber
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:26:33

on peut toujours te bannir Magus pour lui faciliter la tâche :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:28:32

13 Komui (Profil) 29924
14 aurasmash (Profil) 20098

ptdr j'avais jamais vu la différence énorme entre ces deux places :fou:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
17 novembre 2008 à 10:35:21
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 13:52:34 Avertir un modérateur
  3. Merci Cidou :coeur:

Donc ouais, c'est même 1700 posts qu'il me manque pour entrer dans les stats :-(
Va falloir être patient ^^

:d) A raisons de 170 messages par jour sur le fofo il te faudrait 10 jours :oui:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2008 à 10:43:27

même moi j'en poste pas autant :$

La vidéo du moment