Si on arrêtait de polluer ce topic ?
we bon va réviser magus tu as du travail donne le meilleur de toi même
Boss, tu pourrais me trouver la CDV de "shao"?
Je la trouve pas sur la base de donnée
http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?shaopourtant il est référencé
Deux messages Avoir reservé un pseudo du style pour rien :j
oui je rage aussi
http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?shaolan
et y'a lui aussi
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shaolan&dxo=2008-12-16&k=38ed2419663866d303a427fe548b19a2
oui
En faite magus il aime bien ce forum mais sans tout les gens qui le compose :$
Tu as pris contact avec lui ?
non j'ai pas encore essayé, mais je vais le faire ^^
oui magus il veut un forum vide lawl
bon j'ai envoyé un mail on verra bien ^^
Non je ne veux pas de forum vide lawl
Maj :http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489
1.5%
J'ai l'impression que les chiffres n'ont pas changé.
J'ai banni un mec qui se modifiait son compte pour avoir + de messages en se rajoutant des pseudos (snake vergil) j'espère que c'est pas grave^^
Ben voyons c'était moi :p
oui je n'ai jamais joué aux billes xD
il avait rajouté le pseudo Puce7, je lui ai viré.
Après il n'avait pas grand chose apparemment et je ne le connaissais pas
T'as banni son principal ?