Hum bah il faut un pass maintenant pour les avoir non ?
Cidounnet qui a déjà pris plus de 1200 messages d'avance sur Lazzu.
Cidounnet
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:07:43
bah tu l'avais non?
mais lazzu passe jamais
Fandesoad88
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:08:28
Non je n'ai jamais eu de pass pour les temporaires. ^_^
Cidounnet
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:18:41
bizarre, j'étais persuadé que si enfin bref ^^
HeeroYuy
Niveau 11
07 novembre 2008 à 11:26:22
tiens c'est marrant en regardant un peut mon profil j'ai vue que le total de mes posts était encore 2ooo posts en dessous du dernier dans le classement. j'en ai profité pour allez voir la liste des forums sur lesquels j'avais posté et je me suis aperçus que le 5ème forums que j'ai le plus fréquenté je ne me rappelais même pas l'avoir fréquenté. et il y en a d'autre dont je ne me souvenais pas avoir posté.
Empereur_Magus
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:02:53
Tiens Alzheimer spotted
Saber
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:39:50
Si je m'appelais Florian-Henri, je ne la ramènerais pas trop à ce sujet
Cidou ==>> c'est Toto aussi qui l'a
Cidounnet
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:08:06
ah ben je savais bien que tu l'avais filé à une autre personne en même temps qu'à moi!
Parkko
Niveau 37
08 novembre 2008 à 10:09:44
Moi aussi j'ai 1.4% d'activité On arrivera même pas aux 3% pareil !
Fandesoad88
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:14:08
Enfin le blabla dans le top 10 des topics. Par contre j'avoue, Cidou a bien pris de l'avance.
Saber
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:02:21
Cidou ==>> 2 autres *
totoglandu
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:17:41
J'ai pas de pass pour avoir les stats en avance moi Le truc que tu m'a filé un jour c'est le pass du pseudo STOP, parce que j'étais majeur international