CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:59:36

on fait ce qu'on peut :rouge:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:01:51

Hum bah il faut un pass maintenant pour les avoir non ? :o))

Cidounnet qui a déjà pris plus de 1200 messages d'avance sur Lazzu. :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:07:43

bah tu l'avais non? :doute:

mais lazzu passe jamais :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:08:28

Non je n'ai jamais eu de pass pour les temporaires. ^_^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:18:41

bizarre, j'étais persuadé que si :fou: enfin bref ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 novembre 2008 à 11:26:22

tiens c'est marrant en regardant un peut mon profil j'ai vue que le total de mes posts était encore 2ooo posts en dessous du dernier dans le classement.
j'en ai profité pour allez voir la liste des forums sur lesquels j'avais posté et je me suis aperçus que le 5ème forums que j'ai le plus fréquenté je ne me rappelais même pas l'avoir fréquenté. et il y en a d'autre dont je ne me souvenais pas avoir posté.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:02:53

Tiens Alzheimer spotted :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:39:50

Si je m'appelais Florian-Henri, je ne la ramènerais pas trop à ce sujet :)

Cidou ==>> c'est Toto aussi qui l'a :oui:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:08:06

ah ben je savais bien que tu l'avais filé à une autre personne en même temps qu'à moi! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 novembre 2008 à 10:09:44

Moi aussi j'ai :ok:
1.4% d'activité :snif2: :snif2: :snif2:
On arrivera même pas aux 3% pareil :snif: !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:14:08

Enfin le blabla dans le top 10 des topics. :noel: Par contre j'avoue, Cidou a bien pris de l'avance. :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:02:21

Cidou ==>> 2 autres * :-)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:17:41

J'ai pas de pass pour avoir les stats en avance moi :gne:
Le truc que tu m'a filé un jour c'est le pass du pseudo STOP, parce que j'étais majeur international :p)

La classe Sama sur le blabla : 444 posts :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2008 à 09:56:17

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

J'en profite pour rappeler le lien :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 novembre 2008 à 11:36:02
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 11:07:43 Avertir un modérateur

mais lazzu passe jamais :snif:

:d) Arme_Lazzuli
Dernier passage 05/11/2008

C'est pas jamais, mais rarement nuance! :-p :-d

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:51:59

:salut: Fremen :d) Question pour les Splits des gros topics c'est possible de regroupé tout les 100.000 messages sur un topic dans les stats du forum. :( ?

Saber
Saber
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:53:43

je l'avais filé à Toto ou Fan :doute:

enfin osef :o))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:55:15

bah pour moi tu me l'avais filé et dans la conver' y avait aussi Fan, mais bon je peux me tromper ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:16:08

Nope dans la convers' là y avait le lien mais c'était quand il n'y avait pas de pass. ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:22:18

ah bon :doute: bon ben tu as une meilleure mémoire que moi :o))

La vidéo du moment