Fremen
Olive / Seiba dit :
Plop, t'es admin des stats nan ?
Cait Sith [Thomas] : Les années passent, les rancoeurs et les peines s'estompent, tout comme le souvenir du bonheur... dit :
:$$ oui:$$
Olive / Seiba dit :
Je pensais à une petite sugg' l'autre jour, mais flemme d'aller sur le forum pour une sugg' légèrement bidesque ^^
Cait Sith [Thomas] : Les années passent, les rancoeurs et les peines s'estompent, tout comme le souvenir du bonheur... dit :
Oui:$$
Cait Sith [Thomas] : Les années passent, les rancoeurs et les peines s'estompent, tout comme le souvenir du bonheur... dit :
?
Olive / Seiba dit :
Tu vois quand on consulte le profil de quelqu'un sur un forum, on a la répartition de ses messages dans les différents topics (on voit donc combien il a posté de message dans chaque topic).
Ce serait pas possible d'avoir un truc similaire dans les stats générales, et on aurait la répartition des messages dans les différents forums ? ^^
Olive / Seiba dit :
Je sais pas si je me suis bien exprimé xD
Ps : Et ma suggestion pour l'activité du forumeur
?
Merci 