CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:08:01

Péka toi avoir Sodebo et moi citation Magusienne, c'est à dire anti-parkkosienne ? :snif: :snif2:

bon annif sindar :fete:

Butz
Butz
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:26:20

C'est pas grave Boss, elle m'a fait rire au moins :snif:

Igor-lnconnu
Igor-lnconnu
Niveau 4
31 octobre 2008 à 20:58:54

Désolé, si j'avais été aussi actif que d'habitude, nous aurions au moins 304% d'activité.

Butz
Butz
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:13:11

Fremen :d)

Olive / Seiba dit :
Plop, t'es admin des stats nan ?
Cait Sith [Thomas] : Les années passent, les rancoeurs et les peines s'estompent, tout comme le souvenir du bonheur... dit :
:$$ oui:$$
Olive / Seiba dit :
Je pensais à une petite sugg' l'autre jour, mais flemme d'aller sur le forum pour une sugg' légèrement bidesque ^^
Cait Sith [Thomas] : Les années passent, les rancoeurs et les peines s'estompent, tout comme le souvenir du bonheur... dit :
Oui:$$
Cait Sith [Thomas] : Les années passent, les rancoeurs et les peines s'estompent, tout comme le souvenir du bonheur... dit :
?
Olive / Seiba dit :
Tu vois quand on consulte le profil de quelqu'un sur un forum, on a la répartition de ses messages dans les différents topics (on voit donc combien il a posté de message dans chaque topic).
Ce serait pas possible d'avoir un truc similaire dans les stats générales, et on aurait la répartition des messages dans les différents forums ? ^^
Olive / Seiba dit :
Je sais pas si je me suis bien exprimé xD

Ps : Et ma suggestion pour l'activité du forumeur :snif: ?

Merci :ange:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:15:16

J'avais déjà fait cette suggestion et Fremen avait dit que c'était plus difficile à réaliser, donc qu'il ne s'y pencherait pas pour l'instant.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:16:47

Avec la page estmonpseudoalorscombiendemessageila ou un truc du genre :$ tu peux le voir normalement le nombre de message par forum :O

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:31:31

ouais j'avais demandé aussi et fremen disait que ça risquait de ralonger les maj et que ça allait lui prendre un certain temps :$

et le lien c'est:
http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi

:$

Saber
Saber
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:37:01

:dpdr: 304 fois :snif:

jerry dunkan le mec qui me parle plus depuis que j'(on) ai(a) fait bannir Marseille, il venait tout le temps me voir les stats avant :rire:

énorme :rire:

[Pyramide-Head]
[Pyramide-Head]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 10:04:18

Il faudrait vraiment reprendre les Quizz Tournament :snif:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
01 novembre 2008 à 10:53:23

Oui, il faudrait :snif: ! Mais qui pour les organiser ?

Saber
Saber
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:02:50

:salut:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
01 novembre 2008 à 11:06:13

C'est une proposition :salut: ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:11:57

c'est du boost demande de ban :desole:

Saber
Saber
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:17:22

oui EwanMcGregCoupet :desole: :coeur:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
01 novembre 2008 à 11:27:32

C'est pas du boost Cidou :desole:

Bossinou ne m'apelle pas par un gardien de foot alors que je suis un acteur et que tu es parkkosien jusqu'à demain :coeur:
Alors organise :-)

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 novembre 2008 à 13:39:33

Owi Saber, tu as réduit ma vie à néant en faisant ban' un pseudo. :snif:

Butz
Butz
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:12:17

:snif2: Quel fourbe ce Saber :snif2:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:20:23
  1. [Pyramide-Head] Voir le profil de [Pyramide-Head]
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 10:04:18 Avertir un modérateur
  3. Il faudrait vraiment reprendre les Quizz Tournament :snif:

:d) Dis plutôt que tu veux tes finales pour dépasser DarkHeart :noel:

Butz
Butz
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:27:17

D'ailleurs il manque une finale Boss vs Moi :snif2:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:20:27

je l'animerai :noel:

La vidéo du moment