Depuis qu'il a redoublé il se prend pour un rebelle de la life.
we bon il s'est battu au lycée aussi
Bon c'est fini ces histoires sur moi ? :o
Genre t'aimes pas qu'on parle sur toi! :O
écrit ton autobiographie Magus
"Enfancew", "Les confessionsw"... Lawl :$
we bon le chapitre "redoublewment" on l'attend
On aura une introduction classique aussi !
MMM et on parlera de la mort de Magus à la fin car il faut bien boucler l'histoire Mourir dans sa baignoire c'est la mort la plus douce qu'il soit
le chapitre "départs" sera super long par contre
Même tous les chapitres entre le départ et sa mort dans la salle de bain :snif
........
Jerry
......
fin ça veux dire que tu pars?
we bon c'est pour mieux revenir sans doute
Je suis content que ça se finisse là j'en pouvais plus
Magus, on t'auras aimé (ou pas )
à bientot! noel:
*
Bide noeliste! :p
osef
Konata tu dégages de ce forum
Qui a dit que je partais ?
Ne reviens pas sur ta décision