CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 12:30:06

mé péka? :snif:

franchement...

Parkko
Parkko
Niveau 37
17 septembre 2008 à 14:33:02

Pq c'est juste pour les modérateurs des stats :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 14:34:14

ah ok les préférences :j je demanderais à Fremen directement, ses généraux ils sont méchants :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2008 à 18:11:00

Ca reste une mauvaise idée ! :noel: :-p

Saber
Saber
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:58:11
Parkko
Parkko
Niveau 37
18 septembre 2008 à 10:20:07

Cidou :d) Méchant même moi qui t'ais donné les forums de Baphomet :snif2: ?

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

maj bientôt ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 septembre 2008 à 10:21:05

non toi t'es... un peu moins méchant que les autres :rouge: :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2008 à 10:29:31

Patience Parkko! :$

Saber
Saber
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:17:18

demain :ok:

Fate_Testarossa
Fate_Testarossa
Niveau 4
18 septembre 2008 à 19:25:51

4 Excel (Profil) 49080 803063 109.8 4 jours truc 1 : FFX ?

Site internet http://www.4chan.org/
Date de naissance Née le 13/04/2012 (-4 an)
Commentaire ROW ROW FIGHT THE POWAH

:content: :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:40:54

Les modérateurs des statistiques n'ont pas de réponse à ma question au fait ?

Altena
Altena
Niveau 5
18 septembre 2008 à 19:57:43

côté technique = Fremen

:desole: Fan

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:02:52

hum :l j'ai doublé du monde :l aux générales comme ici :l

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2008 à 20:45:42

Ca y est tu m'a doublé sur le forum FF7? :-d :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:23:43

Cidou 8ème :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:52:34
  1. Altena Voir le profil de Altena
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 19:57:43 Avertir un modérateur
  3. côté technique = Fremen

:desole: Fan

Ok, pas de souci. :ok:

T'as les temporaires Cidou ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 septembre 2008 à 10:01:19

moi? euh? nion :rouge:

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:22:46

Bossinou :d) « ah oui tiens question justement, vu que le forum est transféré ailleurs, ce qui était sur le premier est alors calculé de nouveau. Du coup ça fait que les premiers messages sont comptés 2 fois non ? »

=> On ne peut rien te cacher ^^ En effet, dans les statistiques générales, les messages de l'ancien forum sont comptés en plus de ceux du nouveau. Donc si les messages de l'ancien forum ont été copiés dans le nouveau, ils sont comptés deux fois dans les statistiques générales.

Parkko/Baphomet :d) Oui en général les mises à jour tombent le jeudi ou le vendredi. Et je pense que le plus fréquent sera le vendredi ^^

Fan :d) « Salut Fremen, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des historiques des classements de ce forum. Genre avoir les mois de 2006 et 2007... Merci. ^^ »

=> Salut Fan ^^

Je peux te proposer un historique de deux ou trois classements classiques (posts, jours de présence et topics), et éventuellement d'un classement plus spécifique si tu veux. Le tout sous forme de texte moche, un peu à la façon du script http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi . Ça te suffirait ?

Une version complète des classements avec la présentation et tout et tout, c'est faisable aussi, mais beaucoup plus long à faire.

Baphomet :d) « tiens d'ailleurs, Fremen, ça serait possible de modifier le petit programme d'info sur les pseudos (j'ai pas l'adresse là, mais le truc qui permet de taper un pseudo et d'avoir les infos), pour justement savoir où on a posté? :ange: »

=> Oui ce serait faisable, mais deux points posent problèmes :
1) C'est parfois coûteux en ressources (à chaque demande, le programme s'exécute sur mon PC), donc évidemment ce serait pas top si tout le monde y avait accès.
2) Plein de forumeurs ne souhaitent pas qu'on puisse facilement trouver leurs premiers messages car ils en ont honte. Tu peux demander, il y a des témoins ici, ce n'est pas rare de voir des gens qui n'aiment pas trop qu'on parle de leurs premiers pas sur les forums de JV ;)

Donc ça justifie de mettre en place un accès restreint. Ce script est assez utile pour vérifier la validité des regroupements dans les stats, mais on préfère éviter de rendre son utilisation publique. Néanmoins si tu as une recherche précise à faire, n'hésite pas à demander, je ne vois pas de raison de refuser :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:28:36

oki, merci beaucoup pour la réponse fremen :ok:

en fait j'voulais surtout pouvoir voir comment se répartissaient les messages entre les différents forums, mais bon c'est un gadget, et puis c'est pas la peine de plomber ton pc qui doit être déjà bien chargé :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:35:37

Cidou :d) Ah ok, en fait ce serait juste pour avoir le nombre de posts pour chaque forum ? Je ne sais pas pourquoi, je pensais que tu voulais la liste des liens vers chaque message ainsi que la date, pour chaque forum.

Et en prime je n'avais pas capté que tu étais baphomet. :-)

S'il s'agit du nombre de posts par forum, oui je pense que c'est assez facilement faisable.

La vidéo du moment