Bossinou
« ah oui tiens question justement, vu que le forum est transféré ailleurs, ce qui était sur le premier est alors calculé de nouveau. Du coup ça fait que les premiers messages sont comptés 2 fois non ? »
=> On ne peut rien te cacher ^^ En effet, dans les statistiques générales, les messages de l'ancien forum sont comptés en plus de ceux du nouveau. Donc si les messages de l'ancien forum ont été copiés dans le nouveau, ils sont comptés deux fois dans les statistiques générales.
Parkko/Baphomet
Oui en général les mises à jour tombent le jeudi ou le vendredi. Et je pense que le plus fréquent sera le vendredi ^^
Fan
« Salut Fremen, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des historiques des classements de ce forum. Genre avoir les mois de 2006 et 2007... Merci. ^^ »
=> Salut Fan ^^
Je peux te proposer un historique de deux ou trois classements classiques (posts, jours de présence et topics), et éventuellement d'un classement plus spécifique si tu veux. Le tout sous forme de texte moche, un peu à la façon du script http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi . Ça te suffirait ?
Une version complète des classements avec la présentation et tout et tout, c'est faisable aussi, mais beaucoup plus long à faire.
Baphomet
« tiens d'ailleurs, Fremen, ça serait possible de modifier le petit programme d'info sur les pseudos (j'ai pas l'adresse là, mais le truc qui permet de taper un pseudo et d'avoir les infos), pour justement savoir où on a posté?
»
=> Oui ce serait faisable, mais deux points posent problèmes :
1) C'est parfois coûteux en ressources (à chaque demande, le programme s'exécute sur mon PC), donc évidemment ce serait pas top si tout le monde y avait accès.
2) Plein de forumeurs ne souhaitent pas qu'on puisse facilement trouver leurs premiers messages car ils en ont honte. Tu peux demander, il y a des témoins ici, ce n'est pas rare de voir des gens qui n'aiment pas trop qu'on parle de leurs premiers pas sur les forums de JV ;)
Donc ça justifie de mettre en place un accès restreint. Ce script est assez utile pour vérifier la validité des regroupements dans les stats, mais on préfère éviter de rendre son utilisation publique. Néanmoins si tu as une recherche précise à faire, n'hésite pas à demander, je ne vois pas de raison de refuser