Lazzuli
« Non le temps était ensoleillé en général, on a e un jour de pluie et un jour nuageux si je me souviens bien! xD »
=> Au temps pour moi, je croyais qu'il avait fait un temps pourri. En fait j'ai l'impression qu'il n'y a que dans le Nord où a eu toujours droit à une douche quotidienne ;)
« En tout cas j'ai autant bronzé que mes parents qui sont partis jours à Madeire ( ils ont aussi eu beau temps ^^ ), ma mère était choqué de me voir bronzé ainsi, d'hab j'suis toujours à l'ombre et je reviens blanc comme un cachet d'aspirine. »
=> Héhé c'est cool tu as fait la réserve de bronzage pour les 11 prochains mois que tu vas passer sur WoW
La seule fois où je t'ai vu c'était en hiver, donc ton teint de cachet d'aspirine ne m'avait pas choqué (d'autant plus que je ne suis pas mieux ^^).
Parkko
« C'est pas terrible quand même Fremen »
=> Oui mais c'est sans compter sur ton prochain RPG qui aura un succès mondial auprès des forumeurs euh... d'ici.
Ryle
« T'inquiète pas Fremen on à rien du payer pour ta non venu ^^
Mais bon c'est dommage que tu es pas pus répondre, on t'aurais bien envoyé une carte quand même
avec une tarte au citron dedans oopas :$ »
=> J'avoue qu'une tarte au... euh une carte ça aurait pu être super sympa ;) Quand j'ai vu ton mail il était un peu tard, durant la période où j'avais pas de tel ni internet j'étais un peu dans un monde parallèle.
Le principal c'est que ça se soit bien passé en tout cas.
« En tout cas tu es pas le seul a qui ça a manqué les stats 
Et au faite pour les topic splitté, je sais pas si tu a vu mais dés qu'un topic a 100 000 messages il est automatiquement fermé et ça en crée un autre automatiquement, donc ça serais pas possible pour les stats de regroupé les topics splitté en un seul? :O
(non je dis pas ça pour redevenir premier du blabla mauvaise langue
) »
=> Je suis sûr que tu dis ça pour redevenir premier du blabla
Sinon oui j'ai (hélas) vu cette histoire de topics splittés. Comme le dirait probablement Lazzu, plutôt que de voir que des topics splittent, je préfère largement qu'un banana split. (Désolé je n'ai pas encore mangé, je dois être en hypoglycémie là).
Dans le cas présent, avec le programme tel qu'il est, le seul truc qui me semble envisageable serait d'ajouter une fonctionnalité de fusion de topics, un peu comme pour les regroupements de pseudos. Mais ça demanderait beaucoup plus de calculs et là déjà une mise à jour prend 5 jours... Sans compter du temps qu'il faudrait pour mettre tout ça en place.
Pour le moment je suis un peu dans l'impasse. :\
Acro
« Encore ?
Premier que je me fais bannir. »
=> Oui je ne sais pas pourquoi, je pensais que Acro-De-FF7 avait été banni du fait que tu ne l'utilisais plus.
« A toi de voir pour le contexte... »
=> Là c'est vrai que c'est délicat. Autant on se place de ton point de vue et la sanction est injuste. Autant on se place du point de vue d'un admin, on ne retient que la partie où tu les taxes de se foutre de la gueule du monde.
C'est ça qui est vraiment bête sur ce site, à force d'avoir à subir des comportements puérils, ils ont fini par faire un maximum de répression, et maintenant même si l'on a un comportement correct, on risque toujours de se faire bannir.
Désolé pour toi en tout cas. Je ne sais pas s'ils font des bannissements temporaires, mais en tout cas c'est tout ce que je te souhaite vu la situation ^^
Bossinou C'est ça qui est cool dans le camping, une fois sur place c'est vrai que tu ne dépenses pas trop en général. À manger, à boire, quelques sorties (cheval ou autres si j'ai bien compris ^^) et c'est tranquille. Pour une semaine avec le beau temps ça vaut carrément le coup. ^^
Final_Zack Merci c'est noté pour les problèmes de forums. A priori c'est en cours de correction et d'ici demain matin tout devrait être rentré dans l'ordre. Dans le cas contraire merci de me prévenir. ^^