Ah oui au fait, désolé pour le camping. Sachant que la durée du trajet était de minimum 5h et que sur le week-end, ça me faisait rester que 24h sur place grand maximum, j'étais un peu dépité de voir que j'en aurais pour 200 euros de train aller/retour. Quand je fais un aller/retour à Paris, en général j'en ai pour 40 euros... En fait si c'est pas pour venir au moins une semaine, même si c'est pour vous voir, ça revient quand même vachement cher.
En tout cas si quelqu'un a avancé de l'argent pour ma réservation, dites le moi, il est toujours temps que j'envoie un chèque pour rembourser. ^^
Et donc finalement ça s'est bien passé ? Vous avez dû avoir un temps assez moyen non ? J'ai lu quelques échos assez positifs par ci par là sur le forum, ça fait toujours plaisir.
Acro
Ah oui tiens, tu as encore perdu un pseudo ? Un message sorti de son contexte ? :\
Ryle
« Et merci fremen pour ses stat »
=> Tout le plaisir est pour moi. Tu peux pas savoir comment ça m'a manqué
S-Leonhart
« Je viens de regarder vite fait, proportionnellement, les 1000 mess que j'ai perdu dans les stats proviennent du blabla et du grand quizz »
=> Ben c'est bizarre, normalement même si des messages ont été supprimés, le programme de stats continue de les prendre en compte. Donc comme Lazzu, je pencherais plutôt pour un pseudo qui aurait "disparu" de ton regroupement ou un pseudo qui aurait été banni des statistiques.
Quand on regarde les 70 derniers jours, tout ce que tu as fait a été ajouter un pseudo et renommer ton compte. Donc ce serait plus un bannissement, peut-être qu'un de tes 300 pseudos a été "volé" et qu'il a été banni suite à un flood sur un autre forum. Ou alors un problème du programme de stats, mais vu qu'il n'y a aucun cas où il "retire" des messages, je ne vois pas trop comment ça pourrait se produire. :\
ToraDora
« http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/17266/
Mais pk le forum 17266 ( code stats ) est inaccessible ? Ça renvoie sur 12766, bizarre Du coup ça rage sur le forum New Mario car ils ont pas leurs stats »
=> En effet c'est anormal. Après vérification, j'ai eu quelques messages d'erreur lors de la copie des forums, je relance la mise en ligne des stats, on verra dans la journée si le problème se reproduit.
Merci d'avoir prévenu en tout cas.