CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2008 à 17:13:57

brrr moi je refuse ce lien temp, je doit rester fidèle à "ma patience est une grande vertue"! :rire2:

Ryogi
Ryogi
Niveau 7
04 septembre 2008 à 17:32:28

je suis également patient car la durée entre 2 stats temps = la même :-)

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:21:14

Salut tout le monde, content de vous revoir parmi les couleurs jaunes de ce cher forum. Et content d'avoir une connexion pour pouvoir le faire. ^^

Je passe en coup de vent, mais bonne rentrée à ceux qui rentrent ou qui sont déjà retournés en cours ou au boulot. Et les autres glandez bien ;)

Je sens qu'il va y avoir de la relecture à faire, c'est toujours aussi actif ici on dirait. Une fois de plus, je vais être à côté de la plaque pour comprendre les derniers trips/private jokes/smileys à la mode :$

Saber :d) « Fremen, ce serait possible de savoir quel est le pseudo avec lequel il a posté son premier message ? car ça doit être l'uns de ses 304 pseudos récupéré encore :ok: »

=> Avec plaisir, voici la liste des premiers posts des plus anciens pseudos :
| 1998-03-05 07:25:15 | flybin |
| 1998-03-08 21:54:11 | Fred |
| 1998-03-24 09:41:08 | Kaddour |
| 1998-04-01 02:39:38 | Nico |
| 1998-04-16 06:43:40 | Boss |
| 1998-05-14 04:57:06 | Gwen |
| 1998-06-10 14:18:58 | Momo |
| 1998-07-07 04:05:43 | Regis |
| 1998-09-12 03:11:30 | Homer |
| 1998-10-13 22:00:39 | Azur |
| 1998-10-20 15:43:17 | Maxi |
| 1998-10-24 17:25:54 | Titeuf |
| 1998-10-30 01:11:31 | Ray |
| 1998-11-03 13:20:31 | Adri |
| 1998-11-11 17:18:54 | Jean-Pascal |
| 1998-11-13 16:34:54 | Booster |
| 1998-11-25 19:35:50 | Baptiste |
| 1999-01-15 22:28:13 | Xan |
| 1999-01-26 12:29:13 | med |
| 1999-02-05 15:01:11 | Kyle |
| 1999-09-25 19:38:17 | Kiwi |
| 1999-09-30 16:54:28 | law |
| 1999-12-27 13:41:21 | Cam |
| 2000-01-02 01:42:21 | Kadabra |
| 2000-02-08 10:32:22 | Parker |
| 2000-05-23 15:29:49 | Jago |
| 2000-06-10 22:08:37 | Legolas |
| 2000-06-18 15:11:45 | PS2 |
| 2000-08-05 23:57:14 | Mook |
| 2000-08-09 12:54:15 | Cloud_Strife |
| 2000-08-24 11:37:22 | Cooler |
| 2000-09-05 14:52:04 | Meda |

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2008 à 20:47:28

Kiwi ! :bave: :fou: :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:45:36

Yeah Fremen :ange:
On voulait te voir au camping :snif: En plus on était sans nouvelle :snif:

Mais là tu postes, ça fais plaisir :coeur:

Salut :ange:
et merci pour la demande, même si j'en demandais pas temps :p)

Steph ==>> ouais Kiwi est à lui :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:06:49

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

Stats générales :ok: + 1 pour moi :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:08:38

Expdr la citation de Magus :rire: :content:

"Bonne analyse TP :-) et ne m´appelles plus Magus ."

Lawl . :)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:09:59

Drôle mon pseudo pas pris en compte ? :l

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:11:21

j'ai pris 9 places moi :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:14:59

Acro, moi aussi il a pas pris les nouveaux ? :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:15:39

!*

Ah merde j'avais oublié que j'allais perdre les posts de Super__Acro :noel:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:20:47

Oui :noel:
Enfin j'ai dû faire l'enregistrement trop tard ^^ A vrai dire je m'en fous un peu :( Ca continue toujours autant à m'exaspérer de devoir me farcir un autre pseudo pour poster, tout ça car mademoiselle est trop occupée suite à ses bannissements injustifiés en surnombre.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:23:30

Aouch j'avais pas vu la remontée de Maxbp91 :fou:

Bah Acro, c'est si grave honnêtement pour un pseudo ? :| J'veux dire, c'est injuste certes, mais bon, ce n'est qu'un pseudo après tout. ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:26:22

Bah c'est facile à dire ça que ce n'est qu'un pseudo...
C'est pas grave du point de vue que de toute façon je poste quasiment plus, mais c'est abusé. J'ai rien fait et je m'efforce (ou me suis efforcé) de rester toujours le plus courtois et serviable possible avec, et en esprit avec leur site, donc j'estime certainement pas avoir à être banni. Perdre un topic puis un pseudo en l'espace de quelques jours pour des raisons injustifiées, après 5 ans d'utilité, je trouve ça démoralisant voilà tout.

Oui Maxbp91 a bien no-lifebooster pendant les vacances.
Silver aussi dirait-on. :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:35:31

Silver = Cobra ? :/

Bah ouais certes mais bon, le topic je comprends pour les souvenirs etc, mais le pseudo, t'en as d'autres. ^^ Après c'est sûr la manière dont tu as été banni est à chier m'enfin...

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:49:52

Moi j'comprends Acro dans le sens où si on me bannis ce pseudo là j'aurai vraiment pas envie de poster sous un autre :|

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:55:47

Oui c'est Cobra.

Non mais j'en ai un peu ras-le-bol de leur intolérance à JV. On bannit pour un rien, ça en devient pitoyable, comme si on était dans la France en miniature et en pire, avec des flics partout cherchant la moindre chose pour foutre une amende.

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 septembre 2008 à 17:15:56

13 Caramel Dansen (Profil) 99490 2188935 138.3 2 jours Hum d´accord. :(
14 Parkko (Profil) 99472

:d) C'est qui ? il a tellement de pseudos que :fou:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 septembre 2008 à 17:16:02

+2 places au Général, je pensais que j'en perdrais mais non oO

Sinon idem, je comprend Acro.
Ce pseudo a déjà été banni pour des motifs en mousse, Julie me l'a toujours débanni.
Mais maintenant, avec la nouvelle, on se fait bannir pour un rien. Suffit de dire une connerie, n'importe quoi, pour ce faire bannir ...

"Salut, j'ai acheté du pain"

Pseudo Banni :noel:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 septembre 2008 à 17:18:20

J'oublie le principal dans mon mini pavé ...

si on me banni maintenant S-Leonhart, je sais pas si j'aurai la motivation de continuer, du moi comme dans le passé, à venir sur le forum ...

Koko :d) caramel = Sayark

La vidéo du moment