CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:30:20

Pourtant a part Boss, t'en connais beaucoup qui soit actif et qui aurait pu mettre le Sodebos dans ce top ? :noel:

Les 3/4 des gens de cette époque sur le SQ ne viennent plus, et les 3/4 des gens présent maintenant n'étaient pas là a cette époque ou ne participaient pas au SQ :oui:

Y'as qu'un Sodebos qu'a pu rédiger ca, donc soit toi, soit Max :noel: ( ou Richi :$ )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:33:06

:non: un vrais sodebo aurais parlé de l'âme de l'équipe a savoir richi :$
Seul un non sodebo a pus écrire ça :$

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
01 septembre 2008 à 21:33:55

Les Sodebos on en parle à chaque SQ, et que je sache y'a pas que Boss qui a fait un SQ.

Et puis franchement, le mec il a rien compris à l'esprit Sodebo, parce qu'il n'a pas compris que les fondements de Sodebo ce n'est pas tant que on soit allé super loin (finale 100% sodebo si on compte les deux derniers), mais c'est plus le fait qu'on a fait tous les duels quasiment et qu'on en a perdu qu'un, qu'on a été l'équipe qui a obtenu le plus gros score... dans le négatif, et surtout c'était l'équipe de Richi qui faisait de l'acrobranche à neuf doigts avec un modem 56 k :noel:

Donc clairement le mec qui a fait ce classement a entendu parler des Sodebos, mais vaguement, donc ça élimine Boss ^^

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
01 septembre 2008 à 21:34:21

Ryle :coeur: comment on a écris la même chose :coeur: :coeur: :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:36:45

Oui mais toi tu l'a mieux écris :coeur:

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:39:04
Saber
Saber
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:01:23

j'ai jamais fais le moindre avatar de ce genre.

Et bon, tous les mecs qui essayent de faire passer ça pour moi, c'est obligé y'en a un qui rejete la faute :ok:

Avant de m'accuser, faudrait me connaître un tant soit peu. Et jusqu'à preuve du contraire, j'étais même pas au courant de 5 trucs : trop flou ou aucune connaissance.

le :$ de Ryle + Sugy ( à qui j'ai parlé qu'une fois pour jouer à SOM aveC Steph ) + MSN ( où je ne vais jamais ) m'innocente rien qu'à son évocation :ok:

tous vos trips MSN je ne les connais pas, comme Arnold et son 2h ( enfin maintenant si )

" dont plus de 2 millions de nouveaux messages dans le Blabla 15-18 ans. "

expldr :rire:

1/4 de l'activité des forums

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:14:44

ah cool, le retour des stats :p) merci fremen :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:19:59
  1. Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 21:14:06 Avertir un modérateur
  3. Fan, j'ai finalement décidé de mettre ce pseudo dans mon regroupement car je ne pensais pas avoir à l'utiliser aussi longtemps...

J'espère que ça ne te dérange pas, sinon dis-moi ^^ :)

Je me doutais bien. ^^ Suffisait de demander. ;) Je préfère que tu demandes en plus au lieu de faire le changement sans me le dire. ^^ Et puis il avait que 70 posts, une broutille quoi. ^^

L'avatar de Laawl, c'est une image que j'avais mise sur le blabla mais comme ceci :
http://magus2008.files.woordpress.com/2007/09/magus.png

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
01 septembre 2008 à 22:21:18

Ou est-ce que j'ai dis que c'est toi qui avait fait l'avatar du pseudo Lawl ?

Je peux dire exactement la même chose pour toi avec ton pseudo S-Lawl et tes accusations :noel:

"Avant de m'accuser, faudrait me connaître un tant soit peu. Et jusqu'à preuve du contraire, j'étais même pas au courant de 5 trucs : trop flou ou aucune connaissance."

Le mythe des Sodebos, j'ai pas connu et j'ai jamais trouvé ca drole, et encore moins mythique pour le forum. J'en entendais parler sur le SQ, mais sans plus.

La Maximinator ou Maximator je ne sais quoi, c'est un trip du camping, et n'ayant pas pu y aller, je n'aurai pas pu en parler.

Ensuite, le " :o " vient a la base de Flip, qui a ensuite "contaminé" Sugy. Tout comme le :$ qui ne vient pas de Ryle. Tout les smileys MSN étaient utilisé ici avant qu'on ai des smileys.

:noel: et Jerry n'ont rien a foutre dans ce top, car ce ne sont pas des légendes du forum.

Et puis je le dis et je le redis, ce n'est pas moi qui aurait crée le pseudo Lawl et encore moins moi qui ai posté le topic, pour la simple raison, que comme dit une dizaine de fois, j'étais en vacances pendant ce moment là, et qu'en vacances, j'ai pas que ca a faire d'utilisé mon portable pour aller crée un pseudo.

Après, le pseudo Lawl a posté sur le Dai comme j'ai pu le lire. Or moi, la dernière fois que j'ai posté là-bas, ca devaient être avant de passer le Bac :o)) Donc bon ... Gogote peut lui aussi en témoigner, on en parlait sur MSN y'a pas longtemps.

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:42:41

Le mec qui a crée ce topic n'était pas au camping parce qu'il a vraiment rien compris aux trips du camping (je parle de la première BIG-IRL hein evidemment).
Parce que perso j'ai vraiment pas compris pourquoi Maximator était dans le top.

Spartakko
Spartakko
Niveau 4
01 septembre 2008 à 22:46:56

Le jerry et le :noel: aussi d'ailleurs :l

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:48:21

C'est bas de m'enlever la paternité du :$ :snif:

cream
cream
Niveau 3
01 septembre 2008 à 22:50:28

:$ = ryle, c'est évident :coeur: :$

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
01 septembre 2008 à 22:55:13
  1. EwanMcGregor Voir le profil de EwanMcGregor Citer Ignorer EwanMcGregor
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 22:42:41 Avertir un modérateur
  3. Le mec qui a crée ce topic n'était pas au camping parce qu'il a vraiment rien compris aux trips du camping (je parle de la première BIG-IRL hein evidemment).

Parce que perso j'ai vraiment pas compris pourquoi Maximator était dans le top.

:d) Je n'avais jamais entendu parler du Maximator avant le topic de Laawl moi :hum:

Et désolé Ryle, mais bon, même si c'est toi le "créateur" du :$ , avant qu'il y ai des smiley sur JV, il était déjà utilisé, comme tout les smileys MSN ( :'( :D :S etc ... )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:59:49

Bah j'imagine bien, mais c'est comme le :sors: ou le :noel: on les utilisais déja avant de temps en temps :$

Reisen
Reisen
Niveau 8
01 septembre 2008 à 23:01:36

avec un peu de recherche on peut facilement en savoir un peu sur chacun des délires du top... sauf 2-3 comme ceux via MSN ou trop vieux :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:01:37

hum chaud ryle qui utilise le :noel: et le :sors: dans une meme phrase :peur: :$

Reisen
Reisen
Niveau 8
01 septembre 2008 à 23:04:10

au passage, j'aurais casé Pampa à la 3,04ème place :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:15:41

Chaud cidounnet qui utilise les deux aussi :j

La vidéo du moment