Ou est-ce que j'ai dis que c'est toi qui avait fait l'avatar du pseudo Lawl ?
Je peux dire exactement la même chose pour toi avec ton pseudo S-Lawl et tes accusations
"Avant de m'accuser, faudrait me connaître un tant soit peu. Et jusqu'à preuve du contraire, j'étais même pas au courant de 5 trucs : trop flou ou aucune connaissance."
Le mythe des Sodebos, j'ai pas connu et j'ai jamais trouvé ca drole, et encore moins mythique pour le forum. J'en entendais parler sur le SQ, mais sans plus.
La Maximinator ou Maximator je ne sais quoi, c'est un trip du camping, et n'ayant pas pu y aller, je n'aurai pas pu en parler.
Ensuite, le " :o " vient a la base de Flip, qui a ensuite "contaminé" Sugy. Tout comme le :$ qui ne vient pas de Ryle. Tout les smileys MSN étaient utilisé ici avant qu'on ai des smileys.
et Jerry n'ont rien a foutre dans ce top, car ce ne sont pas des légendes du forum.
Et puis je le dis et je le redis, ce n'est pas moi qui aurait crée le pseudo Lawl et encore moins moi qui ai posté le topic, pour la simple raison, que comme dit une dizaine de fois, j'étais en vacances pendant ce moment là, et qu'en vacances, j'ai pas que ca a faire d'utilisé mon portable pour aller crée un pseudo.
Après, le pseudo Lawl a posté sur le Dai comme j'ai pu le lire. Or moi, la dernière fois que j'ai posté là-bas, ca devaient être avant de passer le Bac
Donc bon ... Gogote peut lui aussi en témoigner, on en parlait sur MSN y'a pas longtemps.