Pour Parkko (page 855).
Pour l'Afrique, j'ai plusieurs pays en tête, avant tout des pays francophone, déjà que l'insertion ne doit pas être facile (culture, société, religion, hygiène), je ne compte en rajouter ! Mais bon, ce projet a beosin d'être mûrement réfléchit, le tout, c'est que je ne l'oublie pas même si j'avoue avoir un peu peur de me faire bouffer par le quotidien et par notre société.
Pour Fremen, letesteur (page 856)
Merci pour ces encouragements, le monde du travail est assez cruel il faut dire et tout est très administré. Une licence de sciences humaines en poche, ça n'aide pas trop en plus.
Pour ce qui est du récit, j'ai en effet vu que le projet (bien avancé) était en cours pendant un moment même si cela fait un an qu'on en a plus de nouvelles. Mais bon, ça n'entâche rien à mon envie. Mais je préfère ne pas en dire plus, je n'en qu'en phase préparatoire et tout va prendre beaucoup de temps. Je posterai peut-être un topic pour recueillir des avis sur certains points du jeu ou de choix que je devrais faire. Je n'ai jamais été un fan de la réécriture x temps après, donc j'aimerais avoir les idées claires lorsque je commencerai (un jour).