CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
29 juin 2008 à 01:27:02

Fremen :d) J'suis propriétaire du compte Sephiroth_3 ^^ Bon puisuqe c'est hors service je ferai ça quand ça sera remis en place, si j'y pense. Bonnes vacances =)

Excel
Excel
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:30:46

c'est moi où bien pas de stats pour Belgique et Communauté cette semaine ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:03:01
  1. Citer Ignorer Excel Excel Voir le profil de Excel
  2. Posté le 25 juin 2008 à 11:55:36 Avertir un modérateur
  3. tiens encore là Albide ? :noel:

Oui et toi raclure? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:26:21

forcément :cool:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:37:58

MMMM glande :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2008 à 13:27:20

Fremen ! Fremen ! Fremen ! :diable:
Où es tu? :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:29:44

brrr j'sais pas si ça va le faire revenir :$

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:00:47

je plains ce qui te supportes boss :-(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:03:23

tu plains sa chaise? :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 juillet 2008 à 19:09:33

Sa chaise va bien! :-d

kabbolai
kabbolai
Niveau 6
07 juillet 2008 à 00:05:07

elle est bien chaude :bave: cmb :content:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:21:11

Laurent est appélé :jap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 juillet 2008 à 18:18:16

Quelle chaleur! :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 juillet 2008 à 20:09:31

En même temps j'ose pas imaginer les chiffres d'activités :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:49:04

Fais des QT. :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:50:01

et ton PQ :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 juillet 2008 à 20:52:10

Bah le PQ c'est impossible y'a trop pas assez de monde en longue durée, mais organiser un quizz ce serait sympa :bave:

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:11:41

Pour Parkko (page 855).
Pour l'Afrique, j'ai plusieurs pays en tête, avant tout des pays francophone, déjà que l'insertion ne doit pas être facile (culture, société, religion, hygiène), je ne compte en rajouter ! Mais bon, ce projet a beosin d'être mûrement réfléchit, le tout, c'est que je ne l'oublie pas même si j'avoue avoir un peu peur de me faire bouffer par le quotidien et par notre société.

Pour Fremen, letesteur (page 856)
Merci pour ces encouragements, le monde du travail est assez cruel il faut dire et tout est très administré. Une licence de sciences humaines en poche, ça n'aide pas trop en plus.

Pour ce qui est du récit, j'ai en effet vu que le projet (bien avancé) était en cours pendant un moment même si cela fait un an qu'on en a plus de nouvelles. Mais bon, ça n'entâche rien à mon envie. Mais je préfère ne pas en dire plus, je n'en qu'en phase préparatoire et tout va prendre beaucoup de temps. Je posterai peut-être un topic pour recueillir des avis sur certains points du jeu ou de choix que je devrais faire. Je n'ai jamais été un fan de la réécriture x temps après, donc j'aimerais avoir les idées claires lorsque je commencerai (un jour).

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 juillet 2008 à 22:18:10

C'est toujours un plaisir de te voir Black ^_^ T'avais été sympa avec moi quand je t'avais posé des questions pour faire l'histoire du fofo, il y'a maintenant quatre ans, pas comme Supernova qui m'avait limite remballé quoi genre je le faisais chier :/

N'hésite pas à venir poster sur le forum, pour le topic, ou alors juste pour passer dire bonjour parfois (tu peux aussi dire " :salut: " avec le panneau :rouge: )

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:23:51

Ça avait été un plaisir que de t'aider !

Pour ce qui est de passer plus souvent, je devrais logiquement le faire étant donné que j'ai recommencé une partie (que j'enregistre en vidéo en même temps). Je viendrais peut-être demander de l'aide si jamais ma mémoire flanche mais j'avoue être assez surpris de la quantité de souvenirs que j'ai gardé du jeu. J'ai l'impression d'avoir fini mon énième partie il y a à peine un mois alors que ça doit faire 7 ans...

En tout cas, je suis content de te revoir également, tu tiens bon sur ce forum, ça commence à faire un bail que tu y es modérateur !

La vidéo du moment