HeeroYuy
Apparemment tu as 377 jours de présence sur ce forum et 985 pour le site complet.
Magus/Lazzu
« On se revoit quand ? » « C'est vrai ça Fremen, à quand une nouvelle dégustation de glace aux Chmaps elysées? »
=> Moi le truc, c'est que cet été les périodes où mes collègues sont partis en vacances, je suis "d'astreinte", c'est à dire que je dois rester à proximité de mon lieu de travail pendant cette période, pour être disponible en cas de problème. Il y a une période où mon établissement ferme (28 juillet - 10 août), je vais rejoindre mes parents qui partent en vacances à ce moment, mais je pourrai peut-être faire en sorte de rentrer un peu plus tôt, histoire de passer pas trop tard le dimanche par Paris et d'y faire une halte (le dimanche 10 août).
Ça vous irait le 10 août ? Sinon après me concernant ça va être très compliqué avant la rentrée scolaire.
Qu'en est-il pour vous ?
Dans tous les cas faudra qu'on en rediscute, même si c'est bien de prévoir un peu en avance ^^
Lazzu
« Sinon je bosse jusqu'au 31 juillet! »
=> Ah d'accord d'accord, j'avais dû mal comprendre la dernière fois que nous en avions parlé. Dans tous les cas je retrouverai bien ma connexion internet d'ici là, donc on pourra se faire ça un week-end où tu ne seras pas sur WoW par exemple ^^
Hell
Tu m'étonnes que ça faisait longtemps, content de te revoir ici !
Pour déplacer les pseudos du compte "Sephiroth_3", il te suffit de retirer tous les pseudos de ce compte et de les ajouter ensuite à ton compte perso.
Si tu n'es pas propriétaire du compte "Sephiroth_3", je t'invite à prendre contact avec lui.
Si tu n'es pas propriétaire du compte "Sephiroth_3" mais que les pseudos de ton regroupement t'appartiennent, je t'invite à poster avec et on s'occupera du changement de compte
P.S.: Les statistiques s'arrêtent pendant quelques semaines et l'accès aux comptes ne sera plus disponible dès demain. Donc surtout pense à nous rappeler tout ça une fois que ce sera remis en place