CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 juin 2008 à 12:50:12

Brr il est très bien ton 1er topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-34520-1-0-0-0-0.htm !
Assume ton arriée de noob, surtout qu'elle n'est pas si terrible, ce n'est pas du flood, boost ou insultes qui sont mis en valeur. :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 juin 2008 à 12:50:39

arrivée* :rouge: :desole:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:57:37

Bah tu peux toujour bloquer l'ancienneté de tes pseudo j'imagine que ça supprimera la date de ton premier message avec se pseudo :doute:
Enfin après il rentrera plus en compte dans le classement de l'ancienneté et puis faut faire confirmer ça par notre chére fremen :rouge: (propose lui une tarte au citron si tu veux le voir arrivé vite, c'est comme ça que je fais et ça marche toujour :-))) )

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:57:01

Je suis assez d'accord avec Lazzu, il n'y a rien de honteux ou grave dans ton premier message. Ça arrive à tout le monde de faire ce genre d'erreur lorsqu'on découvre un nouveau site. À ta place ça ne me gênerait pas, mais bon on a chacun notre façon de voir ce genre de choses.

Sinon la remarque de Ryle devrait permettre de corriger ce problème. Dans l'interface de configuration de compte sur le site des stats, il suffit d'aller dans "Ancienneté dans les classements" dans le menu, de désactiver l'ancienneté du pseudo "Jerem5-Kratos" et de m'envoyer une tarte au citron en envoi express. Éventuellement si tu en trouves une avec de la meringue et une pâte sablée pur beurre, tu auras droit à un bonus.

Comme l'a indiqué Ryle, en faisant ces tâches dans leur intégralité, ton premier message n'apparaitra plus dans les statistiques à compter de la prochain mise à jour. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:14:04

Ok, je vais faire ça pour désactiver mon premier message, mais il n'y aura pas autre chose qui changera par hasard. :doute:

Chacun sa vision des choses en effet, j'ai honte de ce premier message que j'ai fait, et avec tous les vicelards, je préfère l'enlever de mon profil général. :rire2: Et pour la tarte au citron, non, je t'enverrais plutôt du bon chocolat belge et on en parle plus. :o)) :mac:

Fremen
Fremen
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:37:54

Jerem5-Kratos :d) « Ok, je vais faire ça pour désactiver mon premier message, mais il n'y aura pas autre chose qui changera par hasard. »

=> Sauf erreur de ma part, ça influe sur :
- Le classement des anciens encore présents : ton pseudo Jerem5-Kratos ne sera alors plus pris en compte
- La date d'ancienneté et le lien vers le premier message dans ton profil des stats

Dans tous les cas, il est toujours possible de revenir en arrière. Ce n'est pas parce que tu as désactivé l'ancienneté d'un pseudo que tu ne peux plus la réactiver. :ok:

« Et pour la tarte au citron, non, je t'enverrais plutôt du bon chocolat belge et on en parle plus. »

=> Héhé marché conclu, je reconnais que ça fait déjà un beau lot de consolation. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:34:03

Arf, et le supprimer tout court il y a pas moyen. :-( :mac:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:35:42

demande à un admin de supprimer le topic ^^

Ruun_Meiden
Ruun_Meiden
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:42:33

au pire Fremen, tu peux pas juste " censurer " le premier message dans les stats générales ?

car tu m'avais fait la même chose pour le dernier passage dans les stats générales ( d'ailleurs si tu pouvais le réactiver, merci :coeur: )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
08 juin 2008 à 17:28:44

Bossinou :d) Il peut le faire normalement, mais bon faudrait pas que ca devienne une habitude ! :rire2:
Remarque Fremen pourrait créer une option " afficher le premier/dernier message poster" dans la gestion des comptes! :dehors:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:54:22

Une habitude, je suis certain qu'il y en a énormément qui savent qu'on peut venir ici le demander. :rire2: :mac:

Saber
Saber
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:22:07

15 Dís des Vanir (Profil) 6113 127544 147.6 2 jours vive les pauses d´une heure où ça part en LAN :noel:
16 totoglandu (Profil) 4983 176957 207.2 3 jours Ryle87 Posté le 15 avril 2007 à 18:44:24 Parce que tu es pas aller a la portes ouvertes toi?

coude à coude en bois :noel:

Okami
Okami
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:34:47

http://82.233.203.205/stats/1/79/435799/index.html
http://82.233.203.205/stats/1/79/526550/index.html
...

ça déconne vraiment sur le 15-18

Fremen
Fremen
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:55:48

Bossinou :d) Cette fois je renvoie la balle à JV. Il y a vraiment des topics structurés n'importe comment. Un programme c'est typiquement un truc totalement stupide, si on lui dit qu'il y a 20 posts par page, il faut qu'il y en est 20 par pages... Ce qui est loin d'être toujours le cas ^^

Le problème c'est quand dans ce cas de figure précis, je ne vois pas trop quoi faire. Le programme de stats parcourt page par page, tant qu'il trouve au moins un message. S'il en trouve moins de 20, il va quand même voir la page suivante "au cas où", parce qu'il y a plein de topics foireux.

Ça fonctionne bien dans tous les cas, sauf que depuis quelques mois, depuis que le lien permanent est apparu, lorsque tu allais à la page N+1, N+2 ou N+X d'un topic comptant N pages, ben ça affichait le premier message du topic. Donc j'ai collé une rustine, et le nouvel algo était : s'il y a moins de 20 messages à la page courante, vérifie quand même la page suivante, sauf s'il n'y a qu'un seul message.

Donc la faille, c'est : quand il n'y a qu'un seul message sur la page courante, le programme considère qu'on est arrivé à la fin du topic. Ce qui est arrivé dans les deux topics que tu cites :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-2277-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-14910-0-1-0-0.htm

Vu que la rustine pour corriger ce problème risque d'être plus conséquente, j'ai préféré ajouter des messages "fake" à la page suivante de ces messages, de sorte à ce que le programme croie qu'il doit continuer à partir de là. C'est un test, on verra si ça marche (a priori oui), sinon ben j'essaierai de comprendre pourquoi ça ne marche pas ^^

En tout cas merci de l'avoir signalé, ça représente pas mal de messages.

Jerem5-Kratos/Lazzu :d) Oui voilà, c'est exactement ça, je ne veux pas que ça devienne une habitude. Si je l'ai fait pour Bossinou, c'est parce que ça me paraît un minimum pour quelqu'un qui gère la modération cent fois plus que moi. Mais si chacun fait sa demande dans son coin ici, même une seule, on en arrive vite à passer beaucoup de temps sur ce genre de choses. Et après on en reviendrait aux messages-types copiés/collés du style : "Bonjour, je serais ravi de te faire ça, mais merci de poster ta demande sur le forum car blabla et donc blabla..." :)

Pour répondre, j'ai modifié le script (désactivé pour Bossinou et activé pour Jerem). Merci de me confirmer dès la prochaine mise à jour si ça fonctionne correctement.

Saber
Saber
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:06

en gros c'est donc bien la faute au crouch, faille réparée 50 fois par les admins et toujours là ( :rire: ), qui provoque le bug sur ces pages ( à l'époque... fin 2007 ^^, le pseudo d'Elvis en fait fait les frais avec 700 messages sur une seule page, les 35 précédentes étaient vierge ).

Et vu qu'apparemment les admins/modos ne savent pas effacer lorsqu'on leur file des liens, ça reste... :content:

Merci donc pour ça et la désactivation :-d

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:50:43

Il n'y aura plus de stats pour le Dai ? :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:03:40

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

Générales.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:07:40

J'ai presque rien gagné sachant que les stats du Dai ne sont plus prises en compte ! :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:09:43

Faut venir booster ici. :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:12:21

hum, je confirme, en plus le boost ici n'est pas réprimandé, c'est un acte parkkosien :noel:

La vidéo du moment