« lulz: LULZ is a corruption of LOL which stands for Laugh Out Loud. LULZ is often used as a noun — e.g. "for the lulz" ("for laughs").[21][22]Especially used to denote laughter at another's expense. »
http://en.wikipedia.org/wiki/Lol
Je ne connaissais pas non plus l'expression.
Bossinou
« Fremen, il parait qu'il n'y a pas de MAJ, j'en vois une mais je suis pas sûr en fait vu que je suis le seul à avoir bougé, enfin je crois »
=> Je te confirme que les derniers messages téléchargés de ce topic datent du 26 mai. J'ai remarqué à plusieurs reprises que les pages du 15-18 ont parfois du mal à être récupérées. Quand ça arrive, le programme insiste, mais au bout d'un moment il passe à la suite.
Donc peut-être qu'il y aura un rattrapage pour ce topic la semaine prochaine. Si ça persiste préviens moi, j'essaierai de voir s'il n'y a pas un autre problème ^^
Parkko
Oui c'est cool, on est toujours dans la lignée des 3.6% de la période précédente. Et c'est pas grâce à moi 