CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2008 à 18:20:33
  1. Fremen Voir le profil de Fremen
  2. Posté le 30 mai 2008 à 09:04:50 Avertir un modérateur

En fait je tiens ça de l'époque où je gérais les regroupements par mail. Tous les week-end, j'avais des dizaines de mails auxquels je répondais exactement de la même façon. Ça a laissé des traces ^^

:d) Héhé oui ca rmeonte tout ça, t'avais des listes exhaustives de bossinou à rajouter! :fou: :rire:

Sinon oui les bases de données c'est toujours plus marrant dans la pratique. Content que ça t'intéresse en tout cas, ça te sera certainement utile par la suite de dire que tu as pratiqué dans ce domaine. Des bases de données, on en trouve partout ^^

:d) Ouais en effet. D'ailleurs j'ai regarder les sujets des autres, ya une majorité qui portent sur ls bases de données et une autre majorité sur gestion site web. ^^

Donc ok pour papoter un de ces jours. ^^

:d) Cool, je me coucherai bcp moins bete ce jour là! :-d
En parlant de ça, celle qui s'occupe de moi me donne beaucoup beaucoup beaucoup d'informations , c'est dur de tout retenir. Pas trop le coté informatique, mais surtout le vocabulaire bancaire, c'est bourré d'abbréviation et de définitions compliquées! xD
Avec mon expérience de job d'été à la BNP + ce stage , si je me fais arnaquer par ma banque j'suis vraiment pas doué! :rire2:

Et ton stage termine quand ? Fin juin ?

:d) Je finis le 31 juillet ! ^^
Et ma soutenance se déroulera début septembre!

Voilà voilà mister! :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2008 à 18:24:42

ps : Sympa ta citation Fremen sur ce topic! :fou: :rire:

1 Fremen (Profil) 919514 1436 163285 640.3 4 jours Car justement je ne peux pas supporter MSN, ça doit être génétique :-)))

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:01:02

Je sais pas si Fremen a la possibilité de faire des vérifs de mots de passe :|

1. Ryogi Voir le profil de Ryogi
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:16:40 Avertir un modérateur
  3. si vous voulez je peux le baiser :ok:

:d) Comment ? :rire:

sinon pour le dégroupement je pensais que c'était volontaire :doute:

:d) Nan, pas du tout :|

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:04:35

A priori, il est bien sûr internet pour un webmasteur de voir les mots de passe, sinon ce serait trop facile... Mais faut voir, peut-être que fremen va nous sortir un petit tour comme il a l'habitude. :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:04:53

interdit* xD

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 20:10:31

Moi je fais confiance à Fremen :bave:

Ryogi
Ryogi
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:24:53

bah justement, pourquoi le pseudo a été enlevé de ton compte ? il y a eu accès ? :doute:

le baiser via MSN :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:28:13

N'empêche, il a de la chance que les insultes soient punies 'un bannissement celui-là, car si ce n'était pas le cas, je me priverais pas pour dire ce que je pense de cet abruti de profiteur. :l

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 20:38:51

Bah comment tu comptes t'y prendre Boss, car le mec doit pas être complètement stupide. Si tu lui donnes rien il va rien te donner.

Ryogi
Ryogi
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:41:21

bidon :noel:

tu connais l'arnaque ? :noel:

sinon je suppose que tu n'as aucune nouvelle pour ma demande ? :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2008 à 20:47:14

T'es un grand arnaqueur Bossinou? :( :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 20:50:32

T'as raison Boss :(

Fremen
Fremen
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:38:22

Je réponds rapidement (car je n'ai pas trop le temps là ^^) concernant les mots de passe.

Depuis la nouvelle version du programme, sortie il y a deux ans, tous les mots de passe que les visiteurs donnent sont cryptés. C'est pour une question de sécurité : si quelqu'un hacke le site, il n'aura pas accès aux mots de passe.

Pour expliquer le principe, le programme utilise une fonction dite de "hashage". C'est-à-dire qu'elle est capable de crypter des données, mais pas de les décrypter. Par exemple "tarteaucitron" sera crypté en "0cf5264ceab8eaa0d702e252429df4b8" mais à partir de "0cf5264ceab8eaa0d702e252429df4b8" impossible mathématiquement de revenir à "tarteaucitron".

Donc la seule façon de deviner son mot de passe utilisé pour les stats, c'est de faire un programme qui teste tous les mots de passe possibles (par exemple pour ceux de 4 lettres : "aaaa" "aaab" "aaac" ... "aaba" "aabb" etc. ). Le problème c'est que c'est efficace seulement si la personne a un mot de passe de moins de 7 caractères. De tête, il faut quelques secondes pour retrouver un mot de passe de 4 caractères ou moins, quelques minutes pour 5 caractères, quelques heures pour 6 caractères, et à partir de 7 caractères il faut compter en jours (et 8 n'en parlons pas).

Parenthèse à part, c'est dans ce genre de cas qu'on voit toute l'utilité d'avoir un mot de passe d'au moins 8 caractères, et d'y mettre des lettres ET des chiffres.

Dans tous les cas je lance une recherche dès que j'ai le temps de mettre ça en route, et je vous tiens au courant.

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 mai 2008 à 09:43:38

Merci Fremen pour ta réponse, là ça semble un peu :mort: pour cette option.

Je suggère que si Boss est sûr de son coup il le tente :o))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:10:30

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=The_Big_Monarch&dxo=2006-05-18&k=2af3a7690fd24f2a08ef44ec9e7f60ad

en plus, le pseudo semble avoir posté récemment, peut être qu'en cherchant les derniers messages on aurait un indice...

Nabiki
Nabiki
Niveau 4
31 mai 2008 à 11:48:24

par contre faut que je me connecte à MSN :(

sinon pour le hashage c'est justement comme les CDV :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2008 à 11:56:05

Fremen :d) T'aurais du faire du cryptage RSA avec une clef ! :-d
C'est tout ce que j'ai retenu de mes maths expériementale en deug MIAS! :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 juin 2008 à 09:28:33

Alors Boss :coeur: ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:11:49

Bon bah son mot de passe fait soit au moins 7 caractères, soit il contient des caractères spéciaux. Dans tous les cas je crois que c'est mal parti pour le trouver, désolé.

Bossinou :d) Oui tout à fait, c'est exactement le même principe. :ok:

Lazzu :d) En fait le cryptage à clés asymétriques, on utilise plutôt ça quand tu dois faire transiter des données dans un espace publique et/ou quand tu as besoin de pouvoir décrypter le message. Même si là je t'accorde que ça aurait été bien pratique ^^

Riisu
Riisu
Niveau 8
01 juin 2008 à 11:19:02

et alors il m'a toujours pas validé en contact :ok:

sinon j'ai jamais compris, pourquoi Momo n'a-t-il jamais envoyé un message avec le pseudo X, où il postait sur la même page que le pseudo The_Big_Monarch, avec le même IP ? :doute:

c'est comme ça que Dargor m'a refilé le pass de Maxime :ok:

La vidéo du moment