- Fremen Voir le profil de Fremen
- Posté le 30 mai 2008 à 09:04:50 Avertir un modérateur
En fait je tiens ça de l'époque où je gérais les regroupements par mail. Tous les week-end, j'avais des dizaines de mails auxquels je répondais exactement de la même façon. Ça a laissé des traces ^^
Héhé oui ca rmeonte tout ça, t'avais des listes exhaustives de bossinou à rajouter!
Sinon oui les bases de données c'est toujours plus marrant dans la pratique. Content que ça t'intéresse en tout cas, ça te sera certainement utile par la suite de dire que tu as pratiqué dans ce domaine. Des bases de données, on en trouve partout ^^
Ouais en effet. D'ailleurs j'ai regarder les sujets des autres, ya une majorité qui portent sur ls bases de données et une autre majorité sur gestion site web. ^^
Donc ok pour papoter un de ces jours. ^^
Cool, je me coucherai bcp moins bete ce jour là! 
En parlant de ça, celle qui s'occupe de moi me donne beaucoup beaucoup beaucoup d'informations , c'est dur de tout retenir. Pas trop le coté informatique, mais surtout le vocabulaire bancaire, c'est bourré d'abbréviation et de définitions compliquées! xD
Avec mon expérience de job d'été à la BNP + ce stage , si je me fais arnaquer par ma banque j'suis vraiment pas doué!
Et ton stage termine quand ? Fin juin ?
Je finis le 31 juillet ! ^^
Et ma soutenance se déroulera début septembre!
Voilà voilà mister! 