Bon, ce soir quand je suis disponible vers 19 h je vais clarifier la situation, je suis certain qu'il y a moyen de récupérer ce pseudo maintenant que l'on sait qui l'utilise. En postant ça sur le forum réclamations j'sais pas quoi, ça devrait bien aboutir u_u
En tout cas je pouvais pas rajouter The_Big_Monarch sur les stats, car The_Big_Monarch était mon pseudo principal et que celui qui m'a hacké m'a bloqué l'accès à The_Big_Monarch, puisqu'il en avait le monopole.