CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 10:35:34

L'adresse qu'il a spécifié dans son profil des stats est la suivante :
Stratopercuteur@hotmail.fr

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 10:36:47

Mouarf et truc que j'avais pas remarqué, il s'agit pas de solid_ems mais de : SoIid_Ems soit soiid_ems.

Ca change tout en fait, la première adresse que j'ai donné n'est donc pas bonne, mais le stratopercuteur@hotmail.fr oui

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 10:39:29

Regardez ce que j'ai trouvé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1745-8427075-1-0-0-0-0.htm

C'est exactement la proposition de l'échange du pseudo de The_Big_Monarch.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:49:06

C'est bien lui le hackeur ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 11:50:39

Y a pas moyen de le gruger et de récuperer son pseudo ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:57:57

On a qu'a envoyer dead :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 12:00:19

Je propose que Boss sacrifie un de ses pseudos :rouge:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:36:10

j'peux essayer de l'ajouter sur une adresse msn bidon ^^
j'ajoute stratopercuteur@hotmail.fr ou l'autre qui est dans le lien que t'as filé parkko ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 12:59:05

Apparemment Cidou son msn c'est l'autre, mais je vois pas ce que tu peux/vas en tirer.

Il faut pas qu'il se méfie qu'on veut le neutraliser :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:04:00

oh tu sais j'ai des ressources cachées ** se souvient avec traumatisme du pseudo "amoureux" :snif2: **

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 13:05:27

Au pire on peut mailer Nachan et montrer que le pseudo de Momo a bien été volé, mais autant dire que c'est quasiment peine perdue d'arriver à prouver que le pseudo lui appartenait à la base et tout. Et puis elle répond plus aux mails en ce moment :doute:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:04:30

Beuh oui mais tu es la star de jv.com koko alors si c'est toi qui parle elle t'écoutera :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:11:53

Bon, ce soir quand je suis disponible vers 19 h je vais clarifier la situation, je suis certain qu'il y a moyen de récupérer ce pseudo maintenant que l'on sait qui l'utilise. En postant ça sur le forum réclamations j'sais pas quoi, ça devrait bien aboutir u_u

En tout cas je pouvais pas rajouter The_Big_Monarch sur les stats, car The_Big_Monarch était mon pseudo principal et que celui qui m'a hacké m'a bloqué l'accès à The_Big_Monarch, puisqu'il en avait le monopole.

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 16:19:32

Momo je pense oui qu'il va y'avoir moyen de le récupérer.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:58:30

Les admins des stats, vous pouvez pas voir le mot de passe du mec ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 17:08:53

Non on peut pas, peut être que Fremen peut lui.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:10:08

Je pense que Fremen peut, car une fois j'avais un problème de mot de passe et il a dû voir le mien je crois pour régler. :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mai 2008 à 17:14:09

Dans ce cas là tu conseilles que Fremen donne le mot de passe qu'il a entré dans son site et qu'il a peut être mis le même pour The_Big_Monarch ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:16:42

Exactement.

Ryogi
Ryogi
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:16:40

si vous voulez je peux le baiser :ok:

sinon pour le dégroupement je pensais que c'était volontaire :doute:

et merci Fremen pour Karge, je viens de voir pour vincix75, pseudo boosté :S

La vidéo du moment