CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:44:58

ok ça marche :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:21:20

bon bah du coup ça fera un gros changement quand les maj reprendront ^^

bon courage pour ton déménagement :ange:

Saber
Saber
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:00:38

je serai surement 3ème d'ici là :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
29 avril 2008 à 06:11:51

Merci Cidou :ok:

C'est clair que ça risque d'avoir pas mal changé. Cela dit troisième, il y a encore pas mal de boulot. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2008 à 08:13:53

Bonne chance et puis quelques semaines c'est pas très long, on a connu pire je crois.

Et puis au retour Parkko sera content, on aura sûrement fait une hausse de plus de 0,1% :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 avril 2008 à 10:16:58

Fremen :d) Bon déménagement! :o))
Oui je joue pas mal à WoW. :p)

Acro :d) Héhé ya aussi le fameux arret des stats pendant les vaks d'été! ^^

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
30 avril 2008 à 11:57:20

On se moque pas Acro :snif:

Bon déménagement Fremen

  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 28 avril 2008 à 22:00:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. je serai surement 3ème d'ici là :noel:

:d) J'y crois pas, quand je te disais ça y'a un mois tu disais genre ça arrivera pas.

Et ben non ça arrivera pas :nah: je passerais devant Hellmaster avant que tu me passes devant.

Enfin j'espère :ange:

Arrêtez de dire que je poste pas beaucoup, je poste souvent :nah:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:01:33

C'est pas toi qui post pas beaucoup, c'est Boss qui boost :gni:

Et courage Fremen pour le déménagement :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:46:35

je maintiens ce que je disais... c'est juste que j'aime t'emmerder :noel:

qui aime bien châtie bien :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Parkko :coeur: :coeur: :coeur:

Rio_Ferdinand
Rio_Ferdinand
Niveau 4
30 avril 2008 à 12:55:29

Bon déménagement Fremen :-)))

Tu va où ?
Tu change de ville ?
Tu reste sur Lille j'éspère (pour toi) :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:37:39

Cool, on peut même savoir que Toto est chez club Internet :noel:

pampacid
pampacid
Niveau 9
30 avril 2008 à 20:39:32

mais du coup, cette semaine y a des stats ou pas? :doute:

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:47:56

Lazzuli :d) « Bon déménagement! »

=> Merci Lazzu :ok:

EwanMcGregor :d) « Bon déménagement Fremen »

=> Merci Parkko :ok:

Totocoach :d) « Et courage Fremen pour le déménagement »

=> Merci Toto :ok:

Rio_Ferdinand :d) « Bon déménagement Fremen »

=> Merci Schumi :ok:

« Tu va où ?
Tu change de ville ?
Tu reste sur Lille j'éspère (pour toi) »

=> Oui je reste ici, la ville me plaît et j'ai mon boulot ici ^^ En fait je dois quitter ma chambre d'étudiant à Villeneuve d'Ascq donc je déménage dans un logement "normal" dans Lille. ;)

Cidou :d) « mais du coup, cette semaine y a des stats ou pas? »

=> Hélas non, elles n'auront pas le temps d'être mises en ligne. Habituellement ça se fait le jeudi, mais il se trouve que ma connexion sera coupée dans deux heures et quelques. :\

Yorda
Yorda
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:49:28

ok, merci pour la précision :coeur:

c'est qui ton fournisseur? c'est bizarre qu'il mettent plusieurs semaines quand meme :doute:

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:52:18

De rien ^^

C'est Free. Je fais la procédure de déménagement, et vu que je serai en dégroupage total dans mon nouveau logement, il y a une procédure qui leur demande de passer par France Télécom, et apparemment c'est ça qui se fait en maximum 3 semaines.

Et en fait je ne déménage pas demain, mais la procédure veut que l'interruption se fasse le premier du mois. C'est un peu bêbête mais on va faire avec ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:58:14

Bon déménagement fremen :coeur: (moi aussi je veux avoir mon merci :snif: )
Tu quitte enfin ta ptite chambre étudiant avec coupure de courant une fois par mois :O :snif:

Fremen
Fremen
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:02:44

Ryle87 :d) « Bon déménagement fremen »

=> Merci Ryle :ok:

« Tu quitte enfin ta ptite chambre étudiant avec coupure de courant une fois par mois »

=> Tu m'étonnes, ça rend tout nostalgique ça :snif2:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
01 mai 2008 à 13:30:08
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 30 avril 2008 à 12:46:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. je maintiens ce que je disais... c'est juste que j'aime t'emmerder :noel:

qui aime bien châtie bien :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Parkko :coeur: :coeur: :coeur:

Je t'aime aussi Boss : coeur : ( je le mets comme ça parce qu'avec tous tes coeur y'a plus la place pour un autre smiley :$ )

knocker
knocker
Niveau 8
01 mai 2008 à 13:44:37
  1. Fremen Voir le profil de Fremen
  2. Posté le 30 avril 2008 à 21:47:56 Avertir un modérateur

« Tu va où ?
Tu change de ville ?
Tu reste sur Lille j'éspère (pour toi) »

=> Oui je reste ici, la ville me plaît et j'ai mon boulot ici ^^ En fait je dois quitter ma chambre d'étudiant à Villeneuve d'Ascq donc je déménage dans un logement "normal" dans Lille. ;)

:d) GG :bave:

Vous avez vus les autres, Fremen à dit "La ville me plaît" :content: :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:34:45
  1. Fremen Voir le profil de Fremen
  2. Posté le 30 avril 2008 à 21:52:18 Avertir un modérateur
  3. De rien ^^

C'est Free. Je fais la procédure de déménagement, et vu que je serai en dégroupage total dans mon nouveau logement, il y a une procédure qui leur demande de passer par France Télécom, et apparemment c'est ça qui se fait en maximum 3 semaines.

:d) Si ça peut t'informer, je suis aussi passer par cette "formule" pour installer Free dans mon stuio actuel, et j'ai dû attendre le passage d'un membre France Télécom pour qu'il installe la ligne. Et ça n'a pas vraiment pris 3 semaines comme ils disent mais plus 1 mois et demi.

La vidéo du moment