A priori il est donc un peu plus ancien que celui sur FFTA
HeeroYuy
Niveau 11
04 avril 2008 à 06:49:10
la vache je me rappelais plus de l'adresse aol que j'avais à l'époque. Je devais même pas avoir MSN à ce moment là vu que je disposais d'une connexion à la con ou je payais comme si je passais un coup de téléphone et c'était sans abonnement.
Merci Fremen.
Parkko
Niveau 37
04 avril 2008 à 09:43:19
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=24 On termine a 3.6 c'est pas mal
Saber
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:15:01
ok merci Fremen
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:21:07
On termine pas Koko, on va augmenter !!
Parkko
Niveau 37
04 avril 2008 à 18:50:53
C'est une nouvelle période maintenant Jeff :$
Fandesoad88
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:54:08
Ah bon ? Merde Pas grave, on l'aura pendant ces 4 mois