Comme le dit Bossinou, ça date un peu et ça ne reflète peut-être pas la personnalité de Landi. C'était peut-être un jour où il était un peu frustré pour une raison X ou Y et qu'il avait envie d'en faire profiter d'autres gens ^^
Bossinou Ok en effet, ça fait un exemple qui illustre tes propos ^^
Parkko
Niveau 37
26 mars 2008 à 12:49:57
On va bientot arriver à la fin de la période d'activité, il va falloir bien reprendre aussitôt
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:48:23
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:01:31
Chaud j'ai à peine posté cette semaine et top 100 quand même ! Merci Acro. ^^
Ptdr Acro, tu fais la somme des tes posts entre 6 et 12h, et ceux entre 18 heures et minuit, ça fait 100 000 pile.
Ouais ouais je sais je m'emmerde
Saber
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:59:58
j'ai pris 3,5k en une semaine
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:03:10
Sur jeuxvideo.com ou ici ?
Fremen
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:30:53
Fan Lol en effet tu devais vraiment t'ennuyer pour commencer à additionner entre elles les statistiques des forumeurs ^^
Bossinou Fichtre 3500 ça commence à faire pas mal. ^^ C'est en participant à des Quizz ?
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:49:12
Je crois que c'est en participant au QT et en boostant sur le ai Gurren avec son SQ.
Rin_Tohsaka
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:54:49
SQ du Dai ou j'ai découvert avant hier que j'étais inscrit d'office (et que mon équipe a déjà perdu 2 membres pendant mes abscences )
Sinon ptdr le contraste entre janvier février ou j'ai posté dans les 2000 posts/mois (pas que sur FFVII bien sûr) et là ou en une semaine j'ai même pas pris 50 messages
acro_de_kh
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:46:47
pourquoi j'ai perdu 4OOO messages ? :o
Parkko
Niveau 37
27 mars 2008 à 13:55:03
Parce qu'ils ont décidés d'enlever ceux qui servaient vraiment à rien pour alléger leurs serveurs
Saber
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:29:39
n'importe quoi si ils voulaient alléger leurs serveurs, j'aurais été la principale victime
Quizz et Blabla, stout je crois et je ne boost pas non monsieur 3500 sur le site
Toto ==>> d'ailleurs maintenant t'es avec Fan
Fandesoad88
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:58:48
On a récupéré toto ?
Okami
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:07:01
ouais, et Ax s'est tapé Cow Cow
acro_de_kh
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:38:55
Saber 4000 posts c'est énorme quand même :o
Okami
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:48:30
Saber ? lolwut ?
Cidounnet
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:00:32
oui Fan finalement j'ai pas pris tant d'avance, j'ai dit ça pour te faire rager
Saber
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:01:57
au passage, 15-18 = premier forum qui comptabilise 4 topics à + de 200k