CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:19:19

Comme le dit Bossinou, ça date un peu et ça ne reflète peut-être pas la personnalité de Landi. C'était peut-être un jour où il était un peu frustré pour une raison X ou Y et qu'il avait envie d'en faire profiter d'autres gens ^^

Bossinou :d) Ok en effet, ça fait un exemple qui illustre tes propos ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 mars 2008 à 12:49:57

On va bientot arriver à la fin de la période d'activité, il va falloir bien reprendre aussitôt :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:48:23

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:01:31

Chaud j'ai à peine posté cette semaine et top 100 quand même ! :bave:
Merci Acro. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:12:15

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

T'as pas pris tant d'avance que ça Cidou. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:16:02

Ptdr Acro, tu fais la somme des tes posts entre 6 et 12h, et ceux entre 18 heures et minuit, ça fait 100 000 pile. :noel:

Ouais ouais je sais je m'emmerde :o))

Saber
Saber
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:59:58

j'ai pris 3,5k en une semaine :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:03:10

Sur jeuxvideo.com ou ici ? :fou:

Fremen
Fremen
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:30:53

Fan :d) Lol en effet tu devais vraiment t'ennuyer pour commencer à additionner entre elles les statistiques des forumeurs ^^

Bossinou :d) Fichtre 3500 ça commence à faire pas mal. ^^ C'est en participant à des Quizz ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:49:12

Je crois que c'est en participant au QT et en boostant sur le ai Gurren avec son SQ. :noel:

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:54:49

SQ du Dai ou j'ai découvert avant hier que j'étais inscrit d'office :rire: (et que mon équipe a déjà perdu 2 membres pendant mes abscences :rire: )

Sinon ptdr le contraste entre janvier février ou j'ai posté dans les 2000 posts/mois (pas que sur FFVII bien sûr) et là ou en une semaine j'ai même pas pris 50 messages :p)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:46:47

pourquoi j'ai perdu 4OOO messages ? :o

Parkko
Parkko
Niveau 37
27 mars 2008 à 13:55:03

Parce qu'ils ont décidés d'enlever ceux qui servaient vraiment à rien pour alléger leurs serveurs :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:29:39

n'importe quoi :ok: si ils voulaient alléger leurs serveurs, j'aurais été la principale victime :ok:

Quizz et Blabla, stout je crois :doute:
et je ne boost pas non monsieur :non:
3500 sur le site :oui:

Toto ==>> d'ailleurs maintenant t'es avec Fan :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:58:48

On a récupéré toto ? :bave: :content:

Okami
Okami
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:07:01

ouais, et Ax s'est tapé Cow Cow :rire:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:38:55

Saber :d) 4000 posts c'est énorme quand même :o

Okami
Okami
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:48:30

Saber ? lolwut ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:00:32

oui Fan finalement j'ai pas pris tant d'avance, j'ai dit ça pour te faire rager :p) :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:01:57

au passage, 15-18 = premier forum qui comptabilise 4 topics à + de 200k :noel:

La vidéo du moment