CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 mars 2008 à 06:15:45

Je rappelle le lien de la mise à jour :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

Fan :d) « C'est normal que j'ai une erreur 404 sur le profil de Darkheart sur les stats générales ? »

=> Oui c'était normal. En fait, toutes les pages de statistiques sont envoyées sur plusieurs heures, en général le mercredi en fin de journée. Donc le profil de Darkheart n'était probablement pas encore envoyé lorsque tu as voulu y accéder :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_2182.html

McDohl
McDohl
Niveau 8
13 mars 2008 à 11:04:50
Desolation
Desolation
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:08:49

Bientôt les 30.000 :-d

Saber
Saber
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:35:47

Bientôt les 70k :bave:

Dark ==>> novice :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 mars 2008 à 14:23:23

Dark : On devait être moyen tous les deux.

Maintenant on a fait plein de progrès à FFVII (toi plus que moi à mon avis :coeur: ) mais si le Parkko ou le DarkHeart d'aujourd'hui rejouait face aux vieux Parkko et DarkHeart, on les exploserait je pense :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 mars 2008 à 14:25:00

On a dépassé le 3% d'activité, mais on arrivera pas à mon objectif des 4% :snif:

Moon_Saber
Moon_Saber
Niveau 2
13 mars 2008 à 15:39:19

moi je suis toujours aussi nul :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:46:38

Merci de ces précisions Fremen. ^^

Koko :d) Mais si, on monte tout le temps là :bave:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:17:29

Au fait, je me demandais, pourquoi certains pseudos sont en bleus et d'autres non.
Et pourquoi certains sont en gras et d'autre non ?

Diamond_Saber
Diamond_Saber
Niveau 2
13 mars 2008 à 17:25:15

Gras = dernier message il y a moins de 2 semaines

Bleu = garçon
Rose = fille

enfin dans le profil ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:28:25

Ben oui mais il y a des filles en noir et non en rose :doute: .

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:28:58

Ptdr mais t'as fait combien de pseudo Saber aujourd'hui Boss ? :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:33:19

Les forumeur en noir c'est qu'ils ont pas regroupé leur pseudo :O et pas fait de fiche dessus sur le site de fremen :O

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:15:45

Il y a des pseudos en noir et pourtant il y a regroupement de pseudo.

Fremen
Fremen
Niveau 10
14 mars 2008 à 06:17:27

Final_Zack :d) En fait ceux qui créent un compte on le choix entre indiquer un sexe masculin/féminin ou ne pas l'indiquer.

Les pseudos en noir appartient donc soit à des personnes non enregistrées, comme l'a précisé Bossinou 'Diamond_Saber', soit à des personnes enregistrées qui n'ont pas indiqué de sexe (et par ailleurs ni adresse mail, ni site internet, sans quoi leur pseudo apparaitrait sous la forme d'un lien bleu).

Fremen
Fremen
Niveau 10
14 mars 2008 à 06:18:43

En fait j'aurais dû écrire "comme l'a précisé Ryle" pour le coup des pseudos qui apparaissent en noir. :ok:

Konata
Konata
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:29:24

Toto ==>> 6 :snif: me manque le 7ème et le meilleur ( le 8ème ) :(

Konata
Konata
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:31:26

( ah merde pas vu le message suivant ^^ )

fin bref, c'est la fiesta :noel:

" après avoir été confondu avec Steph, Toto et Schumi, voila qu'on me confond avec Ryle, on me voit partout :peur:

:snif: "

dois-je garder le même pseudo ? :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2008 à 13:05:44

4 Arme_Lazzuli (Profil) 4813677 34202 773962 140.7 1 jour Chez Benichou! :dehors:

:d) Pourquoi j'ai dit ça moi???! :ouch: :fou: :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2008 à 13:06:35

Je t'ai déjà confondu avec TP aussi Bossinou ! :desole:

La vidéo du moment