Je rappelle le lien de la mise à jour : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489
Fan « C'est normal que j'ai une erreur 404 sur le profil de Darkheart sur les stats générales ? »
=> Oui c'était normal. En fait, toutes les pages de statistiques sont envoyées sur plusieurs heures, en général le mercredi en fin de journée. Donc le profil de Darkheart n'était probablement pas encore envoyé lorsque tu as voulu y accéder : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_2182.html
Maintenant on a fait plein de progrès à FFVII (toi plus que moi à mon avis ) mais si le Parkko ou le DarkHeart d'aujourd'hui rejouait face aux vieux Parkko et DarkHeart, on les exploserait je pense
Parkko
Niveau 37
13 mars 2008 à 14:25:00
On a dépassé le 3% d'activité, mais on arrivera pas à mon objectif des 4%
Moon_Saber
Niveau 2
13 mars 2008 à 15:39:19
moi je suis toujours aussi nul
Fandesoad88
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:46:38
Merci de ces précisions Fremen. ^^
Koko Mais si, on monte tout le temps là
Final_Zack
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:17:29
Au fait, je me demandais, pourquoi certains pseudos sont en bleus et d'autres non. Et pourquoi certains sont en gras et d'autre non ?
Diamond_Saber
Niveau 2
13 mars 2008 à 17:25:15
Gras = dernier message il y a moins de 2 semaines
Bleu = garçon Rose = fille
enfin dans le profil ^^
Final_Zack
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:28:25
Ben oui mais il y a des filles en noir et non en rose .
Totocoach
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:28:58
Ptdr mais t'as fait combien de pseudo Saber aujourd'hui Boss ?
Ryle87
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:33:19
Les forumeur en noir c'est qu'ils ont pas regroupé leur pseudo :O et pas fait de fiche dessus sur le site de fremen :O
Final_Zack
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:15:45
Il y a des pseudos en noir et pourtant il y a regroupement de pseudo.
Fremen
Niveau 10
14 mars 2008 à 06:17:27
Final_Zack En fait ceux qui créent un compte on le choix entre indiquer un sexe masculin/féminin ou ne pas l'indiquer.
Les pseudos en noir appartient donc soit à des personnes non enregistrées, comme l'a précisé Bossinou 'Diamond_Saber', soit à des personnes enregistrées qui n'ont pas indiqué de sexe (et par ailleurs ni adresse mail, ni site internet, sans quoi leur pseudo apparaitrait sous la forme d'un lien bleu).
Fremen
Niveau 10
14 mars 2008 à 06:18:43
En fait j'aurais dû écrire "comme l'a précisé Ryle" pour le coup des pseudos qui apparaissent en noir.
Konata
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:29:24
Toto ==>> 6 me manque le 7ème et le meilleur ( le 8ème )
Konata
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:31:26
( ah merde pas vu le message suivant ^^ )
fin bref, c'est la fiesta
" après avoir été confondu avec Steph, Toto et Schumi, voila qu'on me confond avec Ryle, on me voit partout
"
dois-je garder le même pseudo ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 mars 2008 à 13:05:44
4 Arme_Lazzuli (Profil) 4813677 34202 773962 140.7 1 jour Chez Benichou!