CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2008 à 17:22:33

Tu connais l'edition avec Phage/Akroma ? :o))

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
17 février 2008 à 17:26:32

Ptdr pervers-pépère :rire:
La BD qui a bercé ma tendre enfance :hap:

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
17 février 2008 à 17:31:39

Phage l'intouchable ?? ça me dit quelque chose mais je me suis arrêté bien avant moi ( vers la 6ème édition avec les trois éditions d'Urza, destiné, épopée et je suis plus la dernière...)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2008 à 17:57:13

Oui Phage l'Intouchable ! :o))
Moi j'ai commencé avec cette édition! :p)

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
17 février 2008 à 18:09:05

Bon souvenirs en tout cas Magic : l'assemblée ! Faudrait que je récup un jour ma boite à chaussure remplies de cartes que j'ai laissé chez un pote avec qui je rejouais y'a 2-3 ans !! :p)

Sinon belle progression de l'activité du fofo cette semaine je pense :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2008 à 18:16:30

quand j'vais squatter chez Kimie, je joue avec white à Magics ! :-d
Deck vet, vive les elfes et gros thons des forets! :fou: :rire:
J'avais Phage en carte mais je l'ai échangé contre une brute de Krosian une 13/13! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 février 2008 à 18:16:47

Deck vert*

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 février 2008 à 01:18:15

tiens pour revenir un peu aux stats, tu pourrais nous donner une sorte de "chronologie" du calcul des stats fremen? tu sais je t'avais demandé il y a une semaine environ à quel moment commençait la récupération des messages, et tu avais expliqué qu'avant le programme récupérait la liste des forums, puis ensuite commençait la récupération (t'as vu j'ai retenu :fier: )

tu pourrais nous dire les différentes étapes du programme et le temps que chacune d'entre elles prend? quand tu aura le temps bien sur :hap:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
18 février 2008 à 01:21:21

DEc vet , vet kong, kong-fu , fu-tu :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 février 2008 à 01:23:05

kung -fu, fu -tu, tu es banni :ok:

Elgala
Elgala
Niveau 8
18 février 2008 à 01:27:34

Fratley ? perso de FF9 ? :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
18 février 2008 à 01:28:34

Nichonifroa :ok: compétence de FF9 :ok:

Fratley
Fratley
Niveau 10
18 février 2008 à 01:30:25

exactement :content:

Fratley
Fratley
Niveau 10
18 février 2008 à 01:53:09

personnage que j'aime beaucoup dans ff9 (meme si on le voit presque pas ^^ )+ pseudo à 10 secondes = :content:

bon vraiment dodo ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
18 février 2008 à 02:03:42

BN Lawurent

Elgala
Elgala
Niveau 8
18 février 2008 à 02:25:58

hackeur :(

en taule :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 février 2008 à 08:59:57

dans la même cellule que toi alors :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 février 2008 à 10:03:47

lawl Flowrian

Elgala
Elgala
Niveau 8
18 février 2008 à 16:53:00

kikoo fan :salut:

Elgala
Elgala
Niveau 8
20 février 2008 à 00:27:18

ah ok le forum " Gnral " ainsi que le forum " Communaut "

les é :rire:

La vidéo du moment