tiens pour revenir un peu aux stats, tu pourrais nous donner une sorte de "chronologie" du calcul des stats fremen? tu sais je t'avais demandé il y a une semaine environ à quel moment commençait la récupération des messages, et tu avais expliqué qu'avant le programme récupérait la liste des forums, puis ensuite commençait la récupération (t'as vu j'ai retenu
)
tu pourrais nous dire les différentes étapes du programme et le temps que chacune d'entre elles prend? quand tu aura le temps bien sur 