Tiens j'vais ajouter un avatar, mais bon ya pas d'artwork de bonne qualité de Phage!
Ca vient des cartes Magics mon pseudo !
Phage
Niveau 11
17 février 2008 à 17:19:28
Au fait Toto, je me repasse mes DVD FMA depuis quelques jours, Kimblee va bientot rentrer en jeu ! Gnarf Gnarf
Gimmy_Adai
Niveau 3
17 février 2008 à 17:21:10
Les cartes Magics je jouais pas mal à l'époque du lycée. On avait un magazin JeuxVidéos/Jeux de plateaux/Jeux de carte tout près du lycée et le patron avait installé une table de jeu