Lazzu
Oui c'était un grand souvenir ça. J'ai "hâte" que le prochain épisode survienne histoire qu'on rigole un peu ;)
Cidou
Ben faut voir, en fait en info j'ai deux principaux projets :
1. les stats, sur lesquelles j'ai pas mal bossé ces dernières années
2. un plus ancien projet en rapport avec FF7, qui consiste à déchiffrer les données des combats du jeu. D'un côté ça permettrait de faire un petit éditeur pour choisir les caractéristiques de chaque combat et chaque monstre présent dans FF7. Et de l'autre ça pourrait rentrer dans le cadre d'un gros projet amateur (Gears) sur lequel des gens travaillent pour réécrire un nouveau moteur pour FF7 : ce serait le même jeu mais il fonctionnerait sur nos machines actuelles. Ils ont besoin de savoir comment les données des combats sont constituées, donc ça me permettrait d'apporter ma pierre à l'édifice.
Depuis quelques week-ends, j'ai remis le nez dans ce projet n°2 et j'ai beaucoup de mal à en décrocher, c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Donc pour le moment j'ai un peu mis le développement des stats de côté.
Mais c'est comme le clafouti, quand arrive la saison des cerises on en mangerait tous les jours, et puis arrive un moment où l'on sature et où l'on est bien content que les pommes commencent à tomber des arbres pour manger des tartes aux pommes.
Donc désolé, ça ne répond pas à ta question ^^ En gros pas de modif prévue dans les mois à venir, mais je retravaillerai dessus tôt ou tard. Le fait de laisser couler des mois entre deux phases de développement ça aide à prendre du recul, donc c'est pas forcément une mauvaise chose
Et sinon je n'ai pas de vacances ce mois. Cette année ce sera deux semaines fin mars, pratiquement tout le mois de mai, et pratiquement rien cet été. Donc je ne bosse pas énormément dans l'immédiat, mais ce n'est que partie remise. ;)
Et toi dans ton master (si tu es toujours bien en master ^^), tu continues d'avoir des vacances scolaires ? Et ce sont des vraies vacances, sans boulot à faire chez soi ?