CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
15 février 2008 à 11:34:44

je ne booste pas :(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2008 à 11:36:11

mais oui bien sur magus :)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
15 février 2008 à 11:36:39

Ha c'étit l'année dernière *viens de réaliser :o)) *

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 février 2008 à 10:06:16

Ptdr les Survivor Kiwi :rire: :rire:

Fremen
Fremen
Niveau 10
16 février 2008 à 10:43:12

Purée je viens de tomber sur les statistiques du forum Digimon Racing ( http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10240 ). Pratiquement que du boost, j'ai jamais vu un tel fiasco depuis les fautes de frappe de Lazzu. ;)

Les forumeurs des Pokemon/Digimon, c'est vraiment un monde à part. :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
16 février 2008 à 10:50:47

d'ailleurs le nombre de banni pour boost là bas doit s'élever à + de 500 :sleep:

j'ai pas fais le ménage cette semaine :p)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
16 février 2008 à 10:53:28

Il faisait de la pub sur le 15-18 les forumeurs de Digimon machin :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 février 2008 à 11:20:42

lol Digimon , on a déjà eu des histoires là bas! :rire2:
Meme Fremen a posté sur un forum Digimon! :fou: :rire:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
16 février 2008 à 11:26:44

ça existe encore les Digimon :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 février 2008 à 14:33:27

ay fait fremen, tu pense profiter des vacances pour mettre au point quelques nouveautés pour les stats? :p)

à moins que tu n'aie pas de vacances, au fait :rouge: ou que tu aie d'autres choses à faire :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
16 février 2008 à 15:13:59

Lazzu :d) Oui c'était un grand souvenir ça. J'ai "hâte" que le prochain épisode survienne histoire qu'on rigole un peu ;)

Cidou :d) Ben faut voir, en fait en info j'ai deux principaux projets :
1. les stats, sur lesquelles j'ai pas mal bossé ces dernières années
2. un plus ancien projet en rapport avec FF7, qui consiste à déchiffrer les données des combats du jeu. D'un côté ça permettrait de faire un petit éditeur pour choisir les caractéristiques de chaque combat et chaque monstre présent dans FF7. Et de l'autre ça pourrait rentrer dans le cadre d'un gros projet amateur (Gears) sur lequel des gens travaillent pour réécrire un nouveau moteur pour FF7 : ce serait le même jeu mais il fonctionnerait sur nos machines actuelles. Ils ont besoin de savoir comment les données des combats sont constituées, donc ça me permettrait d'apporter ma pierre à l'édifice. :)

Depuis quelques week-ends, j'ai remis le nez dans ce projet n°2 et j'ai beaucoup de mal à en décrocher, c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Donc pour le moment j'ai un peu mis le développement des stats de côté.

Mais c'est comme le clafouti, quand arrive la saison des cerises on en mangerait tous les jours, et puis arrive un moment où l'on sature et où l'on est bien content que les pommes commencent à tomber des arbres pour manger des tartes aux pommes.

Donc désolé, ça ne répond pas à ta question ^^ En gros pas de modif prévue dans les mois à venir, mais je retravaillerai dessus tôt ou tard. Le fait de laisser couler des mois entre deux phases de développement ça aide à prendre du recul, donc c'est pas forcément une mauvaise chose :ok:

Et sinon je n'ai pas de vacances ce mois. Cette année ce sera deux semaines fin mars, pratiquement tout le mois de mai, et pratiquement rien cet été. Donc je ne bosse pas énormément dans l'immédiat, mais ce n'est que partie remise. ;)

Et toi dans ton master (si tu es toujours bien en master ^^), tu continues d'avoir des vacances scolaires ? Et ce sont des vraies vacances, sans boulot à faire chez soi ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 février 2008 à 15:26:28

héhé, j'attendais un pavé, je suis pas déçu :p)

j'adore la comparaison du clafoutis :rire: effectivement tu as tout à fait raison, il faut savoir changer un peu de temps en temps, se consacrer à un projet, et puis en changer quand on sature. et c'est vrai que ça permet de prendre du recul, et de reprendre l'ancien projet avec un regard neuf :-)))

donc ok, pas de modif pour tout de suite :ok: en meme temps ça tourne bien j'ai l'impression, et puis t'as bien le droit de te changer les idées :p)

sinon je suis en master 2, exact. j'ai pas vraiment de vacances en fait, je viens de finir mes partiels (enfin mes deux épreuves :noel: ), mais le projet de recherche se fait sur un an, donc on s'organise comme on veut, mais mieux vaut pas trop s'accorder de pauses! m'enfin déjà je suis en vacances de mon boulot (assistant d'éducation, donc surveillant en lycée, j'ai les vacances scolaires comme les lycéens), pour deux semaines, et ça c'est déjà bien :content: en fait je vais plutot profiter des vacances pour travailler plus mon mémoire :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 février 2008 à 16:16:00

Fremen et les gateaux, toute une histoire! :-d
D'abord les gateaux au citron, puis les clafoutis et tartes aux pommes! :O

Cidou :d) moi j'suis décu, quand bossinou m'a parlé ce matin d'AOK, je m'attendais un big pavé sur le bilan de ses parties ( sur msn ou le forum il faisait des commentaires à rallonges :fou: ) et j'ai eu que 2-3 lignes ! :snif:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 février 2008 à 17:40:16

Haagen-dasz :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
16 février 2008 à 17:47:57

en même temps quand tu fais des Goths / Jap ou Mongols / Huns en Féo rush, y'a pas grand chose à raconter :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 14:11:16

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Fratley&dxo=2005-01-30&k=1507f7802aa452b512e805ade999d96a

quelqu'un pourrait me trouver le message de ce pseudo? :ange: en espéant y voir une adresse mail :p)

Fremen
Fremen
Niveau 10
17 février 2008 à 14:37:56

Ben c'est un vrai petit miracle, mais parmi ses deux anciens messages, il y en a un avec une adresse mail ^^

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1078148-9-0-0-0-0.htm :g)

Son autre message, à titre informatif : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-1204875-1-0-0-0-0.htm

Sinon j'oubliais que tu t'étais lancé dans la longue voie de la recherche. Avec ton job de surveillant et les heures passées ici, tu dois faire des bonnes journées hors vacances scolaires. Et ton mémoire porte sur quel sujet ? Bon courage pour sa rédaction en tout cas, et surtout pour le travail à fournir en amont :ok:

Lazzu :d) Tarte au citron malheureux, pas gâteau ! ;)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 14:49:59

t'es trop fort fremen :content: :coeur: bon je lui envoie un petit mail meme si j'y crois pas trop ^^

oui je fais de bonnes semaines :rire: mais en fait comme je travaille sur ordinateur pour mon mémoire, je garde un oeil sur ce site, et je fais un petit message de temps en temps.. mais faut pas croire que je glande pendant que je suis ici :ok: sauf aujourd'hui, mais bon c'est dimanche :rouge: et premier week end des vacances, j'en profite un peu :rouge:
mais c'est clair que après le boulot j'ai un peu la flemme.. du mardi après midi au jeudi soir je travaille, j'ai souvent cours le vendredi, donc en gros il me reste samedi - dimanche -lundi pour bosser, et c'est pas toujours facile de se motiver ^^ donc là comme j'ai deux semaines sans boulot je compte en profiter pour avancer plus :ok:
sinon mon mémoire porte sur le rapport à la mort dans les sociétés modernes. j'étudie donc les boulversements dans les rites, dans les pratiques, le rapport à la médecine, en conjuguant avec les particularités de la modernité (individualisme, contrôle de soi, société du risque...)... bon là c'est de l'extrême résumé étant donné que ça doit faire 120 pages à la fin :fou: c'est pas très gai à priori, mais on apprend beaucoup de choses, et ça me plait donc c'est le principal :ok:

sinon tu fais quoi cette année fremen? tu l'a déjà dit mais ma mémoire de poisson rouge a tout oublié :snif:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 14:55:02

mince, quelqu'un a un lien pour créer des adresses en hotmail.com? :ange:

Fratley
Fratley
Niveau 10
17 février 2008 à 15:11:03

test :content: ?

La vidéo du moment