CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 février 2008 à 16:24:02

OUi on vote pour un maire d'arrondissement , mais en fait c'est une liste d'une cinquantaine de personne ; Certaines seront des élus de la ville de Paris et ce sont ells qui sésigent le maire de la Ville de Paris

Perso j'ai le choix entre Marielle de Sarnez, Gérard d'Aboville (Anne Hidalgo) ou Philippe Goujon et des dissidents .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2008 à 16:31:27
  1. Knocker Voir le profil de Knocker
  2. Posté le 13 février 2008 à 14:54:51 Avertir un modérateur
  3. Boss dans deux jours il va passer devant acro :fou:

:d) Pas en nombre de messages intéressants. :noel:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
13 février 2008 à 16:39:11

Gérard le navigateur est un dissident UMP

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 février 2008 à 16:42:02

Parlant de stats (si si Toto en parle lui ! ;) ), je précise que le téléchargement a été retardé de quelques heures lundi matin car le forum Blabla 15-18 ne répondait plus avant 6h. Conséquence directe, la mise en ligne des statistiques aura quelques heures de retard et se fera probablement dans la soirée :ok:

Parkko :d) Bayrou a ses chances, mais dans le cas d'une triangulaire, les sondages le mettent côte-à-côte avec la candidate PS Martine Lignières-Cassou.

Être centriste, c'est avantageux quand tu n'as que deux candidats au deuxième tour. Enfin encore faut-il en faire partie ^^

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
13 février 2008 à 17:47:55

Merci pour l'info Fremen (et oui moi je parle de stats et pas HS municipales :sors: )

knocker
knocker
Niveau 8
13 février 2008 à 17:53:53

Acro :d) Non que en boost/flood ca va de soi :o))

Saber
Saber
Niveau 10
13 février 2008 à 18:21:40

en même temps si il fallait compter les messages intéressants, faudrait virer tous les quizz et les blablas :noel:

" car le forum Blabla 15-18 ne répondait plus avant 6h "

:desole: je faisais un test

knocker
knocker
Niveau 8
13 février 2008 à 18:46:25

Ben on serai tous à moins de 5 000 posts :fou:

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
13 février 2008 à 20:33:54

Bientôt la Màj :-d ?

J'aime voir les gens se faire owned par leur citations :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:40:46

117ème des générales :bave: + 5 :fier: :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 février 2008 à 20:42:18

La patience est une grande vertu! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 20:43:47

La citation de Magus dans les générales :rire: :bave:

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

(50ème) :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
13 février 2008 à 20:47:04

Long est le chemin jusqu'à la prochaine mise à jour. On peut supposer que ça prendra quelques heures, mais sans aucune certitude.

En gros on est à 20% des envois, et le forum FF7 a le malheur d'être à 75%. Donc si tu veux faire une nuit correcte Kujatranss, autant repasser demain. (Toi, pas ton linge). (Ok je sors).

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
13 février 2008 à 20:54:13

Ca marche Fremenounet ^^
Hum, me repasser moi-même ? :ok:

    • Sort à son tour**
Fremen
Fremen
Niveau 10
14 février 2008 à 06:15:22

Haha ! Ok ce n'était pas drôle, mais je l'ai bien mérité :ok:

Bon finalement c'est comme le gouvernement et la croissance, on s'éloigne de l'objectif prévu quelques mois plus tars. Fin mars on va avoir du mal à atteindre 4% :snif:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=24

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 février 2008 à 06:49:15

Ho une maj :hap:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 février 2008 à 06:51:53

et vive le string de Rylette :o))

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
14 février 2008 à 10:28:16

Linoa76 égale à elle-même :rire:

(#21 des plus bavards :p) )

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
14 février 2008 à 10:45:35

Comme prévu pas beaucoup de post en + pour moi, vu que j'étais pas là la semaine dernière (je veux pas rattraper Dame-Armiel trop vite :p) )

Effectivement ça va être dur dur pour les 4% :peur:

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
14 février 2008 à 14:50:36

OWNED MAGUS SON BOOST :content:

La vidéo du moment