CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
11 février 2008 à 01:04:35

Bidounnet c'est Cid ? :o))

Saber
Saber
Niveau 10
11 février 2008 à 01:05:41

faut enlever le doigt du clavier :noel:

cette nuit Cidou normalement :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
11 février 2008 à 01:06:06

non, cay le pape :noel:

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
11 février 2008 à 01:07:03

et j'attend ma soeur :noel:

mais il y a une heure de début précise ou c'est variable?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 février 2008 à 01:10:36

Pourquoi Cidou tu veux savoir ca Cidou? :O
Demande plutot à Fremen combien de tmeps il met pour faire cuire les patates! :-d

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
11 février 2008 à 01:11:58

parce que Lazzu je suis curieux Lazzu :rouge: ni plus ni moins ^^

et je sais cuire des pates :merci:

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
11 février 2008 à 01:15:46

enfin je verrais sans doute une belle réponse de fremen demain matin, il aime faire des grands patés à l'aube :coeur:

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
11 février 2008 à 01:16:15
  • pavés, pas patés :non: :dehors:
Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
11 février 2008 à 01:16:59

ooooh le triple post :bravo:

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
11 février 2008 à 01:19:23

oh le post inutile :bravo: :(

Yuffie_Kisagari
Yuffie_Kisagari
Niveau 6
11 février 2008 à 01:21:09

cétait pour t'empecher de faire un quadruple post :ok:

je sors...? ok... :dehors:

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
11 février 2008 à 01:26:31

très bonne initiative :bravo:

Saber
Saber
Niveau 10
11 février 2008 à 03:09:52

bougez les racl' :noel:

Fremen
Fremen
Niveau 10
11 février 2008 à 06:23:31

Cidou :d) Oui les pavés c'est réservé quand j'ai le temps. Hélas le matin ce n'est pas toujours le cas :(

Pour te répondre, le script est lancé tous les dimanche à 23h30, mais avant :
- il récupère la liste des forums (ce qui prend disons entre une et quatre heures)
- il génère les fichiers de configuration utilisés par le programme de statistiques à partir de cette liste (quelques minutes)

Donc on peut estimer que le téléchargement effectif commence autour de 2h ou 3h du lundi matin. :ok:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
11 février 2008 à 08:13:52

On va clairement perdre de l'activité sans SQ non?

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
11 février 2008 à 09:29:21

d'accord, merci de la précision fremen :coeur:

ouais c'est sur fan :snif:

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
11 février 2008 à 10:16:25

Forcement une manche de SQ en moins c'est moult posts en moins, mais cela ne nous empêche pas de quizzer autrement :ok:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
11 février 2008 à 12:52:22

on se calme là :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 février 2008 à 14:33:40

On va probablement pas arriver aux 4% :snif:

bidounnet
bidounnet
Niveau 6
11 février 2008 à 15:26:45

cette semaine? ça serait étonnant ouais ^^

La vidéo du moment