CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:24:18

et comme annoncé zell a foiré son regroupement :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:13:10

Zell est une bête de foire :noel:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:27:52

Qu´il est bon ce zell, surtout qu´on fesais la reflexion a dead qu´il avais oublié de mettre son pseudo principal avec zell qui nous dis que lui au moins il l´a fait :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:31:50

d´ailleurs dead n´a rien changé non plus :rire:

zell aurait du nous laisser faire son regroupement, comme on lui a proposé :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 novembre 2007 à 16:45:16
  1. Fremen profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 17:09:24 avertir modérateur
  3. Parkko :d) Ah il fallait le dire si c´était une question de couleur, la prochaine fois quand on sera en-dessous de 2.3%, on affiche tout en vert et comme ça on n´en parle plus ^^ :ok:

:d) C´est pas une question de couleur, mais psychologiquement je me dis qu´au moins on est pas dans ce bleu glacial :peur:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:53:48

Antho ==>> en effet :(

je fais ça :ok:

:d) C´est toi qui t´occupe de ça? Ôô

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 novembre 2007 à 18:06:32

On est 3 à pouvoir aider Fremen dans la modération des stats! ^^

Okami
Okami
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:07:44

la dernière personne se nomme Parkko :coeur:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:46:26

Ah ok, je savais pas.. :-p

:-)))

Fremen
Fremen
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:34:15

Magus :d) « Hum Devil-shadow il passe sur quels forums? »

=> Principalement les forums Blabla moins de 15 ans et Blabla 15-18 ans.

Parkko :d) « C´est pas une question de couleur, mais psychologiquement je me dis qu´au moins on est pas dans ce bleu glacial :peur: »

=> Tout à fait d´accord :ok: Il ne manque plus que le 2.5%, ce serait la cerise sur le gateau. ^^

Lazzuli :d) « On est 3 à pouvoir aider Fremen dans la modération des stats! ^^ »

=> L´accès de Acro est activé depuis septembre, ça fait donc 4. Mais effectivement il n´a pas l´air de beaucoup s´en servir ;)

Parkko
Parkko
Niveau 37
23 novembre 2007 à 20:34:57

Oui :coeur:

enfin la cerise ce serait qu´on passe dans le rouge :bave:

Okami
Okami
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:52:08

Ah tu as validé Acro ? :p)

rofl en même temps il ne passe plus xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:19:05

loooooooooooool on découvre tous ce soir pour Acro ! :rire2:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:32:06

Je le savais :p)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:32:46

Magus :d) « Hum Devil-shadow il passe sur quels forums? »

=> Principalement les forums Blabla moins de 15 ans et Blabla 15-18 ans.

C´est bien ce qui me semblait ... faurait son IP ..

Okami
Okami
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:08:18

ce n´est pas ton problème Magus :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:17:10

Pour Acro, j´avais dit avant les grandes vacances que, puisque tout le monde était d´accord, que je validerai son compte dès la rentrée. Mais en effet, je n´ai peut-être pas pensé à le rappeler ici ^^

Parkko :d) Oui hélas il n´y a pas de réédition de FF7 prévue pour la fin novembre. :-d

Magus :d) Il a une adresse IP dynamique, donc je crains qu´on ne puisse pas en faire grand chose. :\

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 novembre 2007 à 10:37:50

Héhé Fremen, j´avais bien zappé ton message quand tu as prévenu le deban de Magus, j´ai pu zapper celui concernant d´Acro ! :o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 novembre 2007 à 11:19:29

Mais moi je crois à un regain d´activité quand même :ange: :dehors:

cid7
cid7
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:17

grace à un PG? :bave:

La vidéo du moment