Magus
« Hum Devil-shadow il passe sur quels forums? »
=> Principalement les forums Blabla moins de 15 ans et Blabla 15-18 ans.
Parkko
« C´est pas une question de couleur, mais psychologiquement je me dis qu´au moins on est pas dans ce bleu glacial
»
=> Tout à fait d´accord
Il ne manque plus que le 2.5%, ce serait la cerise sur le gateau. ^^
Lazzuli
« On est 3 à pouvoir aider Fremen dans la modération des stats! ^^ »
=> L´accès de Acro est activé depuis septembre, ça fait donc 4. Mais effectivement il n´a pas l´air de beaucoup s´en servir ;)