Parkko
Ah il fallait le dire si c´était une question de couleur, la prochaine fois quand on sera en-dessous de 2.3%, on affiche tout en vert et comme ça on n´en parle plus ^^
Bossinou
As-tu mailé ou contacté 7410789456123 et [DeviLShadow] pour leur demander de se calmer ? Si non, veux-tu que je le fasse ?
Concernant 7410789456123, tu l´auras remarqué, il a une IP fixe. Donc si besoin on peut lui bloquer l´accès.
Au sujet de couesmes2 et [DeviLShadow], ils n´ont pas les mêmes IP mais ça peut effectivement être la même personne qui a changé d´adresse entre temps.
Néanmoins, deux personnes aux deux bouts de la région Pays-de-la-Loire et abonnées chez Wanadoo/Orange auront un nom d´hôte en ANantes-*-abo.wanadoo.fr. Donc c´est quand même assez probable que ce soient deux personnes totalement différentes. Au passage, l´un utilise Firefox et l´autre Internet Explorer, donc pas d´indice de ce côté là non plus. Et leurs mots de passe sont différents.
Autrement dit, c´est possible que ce soient deux personnes (lourdes) différentes (mais lourdes quand même). Quant à couesmes2, il s´est excusé, donc je pense que tant qu´il n´est pas sûr à 100% d´avoir été banni définitivement, il ne tentera pas de "vengence". Après je peux me tromper
Mais tu fais bien de soulever le problème, on va garder à l´oeil [DeviLShadow] aussi.