CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:07:57
  • Parkko profil

* Posté le 25 mai 2007 à 22:18:30 avertir modérateur
* * Empereur_Magus profil
* Posté le 25 mai 2007 à 22:18:00 avertir modérateur
* Parkko n´a que profité d´un coup bas ,

JE CONTINUE MON CIRQUE :ok:

:d) Retourne voir Bugenhagen sur la lune va :noel: (lune limitée bien sûr :-d )

* Empereur_Magus profil
* Posté le 25 mai 2007 à 22:18:31 avertir modérateur
* JE M´associe avec Boss qui n´y connait rien en FFVIII

Rofl la page de ma citation :o

Saber
Saber
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:08:22

l´un des ownage de Parkko :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:08:27

Voilà pourquoi je disais Bugenhagen :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:09:16

ta citation me cite :bave: :merci:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 novembre 2007 à 08:36:28

Date du dernier message Le ../../.... à ..:..:..

Il est beau ton dernier message sur FF7 Bossinou! :fou: :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:46:46

tinkiet gros :cool:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 novembre 2007 à 08:51:41

Parkko il triche lui, il efface ses réponses fiascotiques aux quizz, mais heureusmeent y´en a pour copié collé sa réponse! :diable: :rire:

Ca m´a traumatisé sa réponse "Vincent " en mère biologique de Sephiroth entre les nombreuses réponses " Lucrecia" ! :fou: :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:59:33

Il sait tout faire le Vincent :coeur: :fier:

:dehors:

C´est moi ou de nombreuses citations viennent du grand quizz, même la même alors que je participe rarement :ouch:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:00:41

20 100 1000 ane dans le pré

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 novembre 2007 à 14:09:31

On ne rigole pas de mes réponses fiascos :snif: :snif:
Je pensais que Vincent était la maman de Sephiroth moi :hap:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 novembre 2007 à 14:10:32

Désolé Parkko! :rouge: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 novembre 2007 à 14:10:39

Au fait 2.3% on est dans le vert :fete: c´est déjà un début.

Okami
Okami
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:37:11

Fremen, y´a un autre boulet qui s´éclate :

7410789456123 ( rmipsp@gmail.com)

après je sais pas qui c´est, je sais juste qu´aucun pseudo ( ou ptete 2 ) ne lui appartiennent :ok:

Sinon y´a une étrange ressemblance entre l´origine du compte couesmes2 ( bremaud2cv@voila.fr) et [DeviLShadow] ( flo4-20007@hotmail.fr) , 2 comptes fiasco.

Est-ce la même personne ? :doute:

Fremen
Fremen
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:09:24

Parkko :d) Ah il fallait le dire si c´était une question de couleur, la prochaine fois quand on sera en-dessous de 2.3%, on affiche tout en vert et comme ça on n´en parle plus ^^ :ok:

Bossinou :d) As-tu mailé ou contacté 7410789456123 et [DeviLShadow] pour leur demander de se calmer ? Si non, veux-tu que je le fasse ?

Concernant 7410789456123, tu l´auras remarqué, il a une IP fixe. Donc si besoin on peut lui bloquer l´accès.

Au sujet de couesmes2 et [DeviLShadow], ils n´ont pas les mêmes IP mais ça peut effectivement être la même personne qui a changé d´adresse entre temps.

Néanmoins, deux personnes aux deux bouts de la région Pays-de-la-Loire et abonnées chez Wanadoo/Orange auront un nom d´hôte en ANantes-*-abo.wanadoo.fr. Donc c´est quand même assez probable que ce soient deux personnes totalement différentes. Au passage, l´un utilise Firefox et l´autre Internet Explorer, donc pas d´indice de ce côté là non plus. Et leurs mots de passe sont différents.

Autrement dit, c´est possible que ce soient deux personnes (lourdes) différentes (mais lourdes quand même). Quant à couesmes2, il s´est excusé, donc je pense que tant qu´il n´est pas sûr à 100% d´avoir été banni définitivement, il ne tentera pas de "vengence". Après je peux me tromper :)

Mais tu fais bien de soulever le problème, on va garder à l´oeil [DeviLShadow] aussi. :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:16:02

Hum Devil-shadow il passe sur quels forums?

Okami
Okami
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:49:44

chais pas mais y´a pleins de pseudos qui ne lui appartiennent pas :ok:

Après je ne suis pas sûr que ce soir le vrai DeviLShadow, ça peut être un malin qui s´amuse à regrouper plusieurs pseudos :ok:

Pour le mail ça ira, je m´en charge :-d Par contre c´est marrant pour le ANantes :fou: moi j´ai ALagny, je dois être le seul ^^ ( après vérification on est 4, y´a Zellnaki aussi :coeur: ), je sais même pas où c´est fourré :rire: au Nord de la Seine et Marne je crois mais incapable de dire où :rire:

Merci :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:52:09

Lagny sur Marne donc 77 ton département

Sinon Devilshadow j´en connais un c´est tout

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 06:00:42

Ah ok le forumeur S-Leo qui s´approprie mon pseudo Toto__ dans son regroupement de pseudo :(
Vu que fremen passe ici, s´il pouvait modifier ça, ça pourrait être sympa de sa part :-)

Okami
Okami
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:28:48

non mais je sais Magus :sarcastic:

Antho ==>> en effet :(

je fais ça :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:13:30

j´ai dépassé les 20000 sur le fofo, et les 10000 sur le blabla :fou:

La vidéo du moment