CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:24:47

Bossinou, le shériff des stats, il fait régner l´ordre :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:26:20

D´ailleurs faut que je pense à bannir Fremen et Parkko :diable:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:27:56

sont pas malins les mecs :noel:

comme les mecs qui savent pas faire les regroupements, hein zell? :noel:

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:29:37

Saber Posté le 18 novembre 2007 à 13:26:20
D´ailleurs faut que je pense à bannir Fremen et Parkko

:d) là tu serais plus shériff, tu serais tyran :fou: :rire:

cidou :d) rien qu´à voir ses votes je comprend spour Zell... :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2007 à 14:33:11

Il s´amuse bien Bossinou avec ses pouvoirs de modération! :diable: :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:35:46

zell regroupe suite à mes menaces, ça pue le loupé grandeur géant :content:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:28:04

On s´amuse beaucoup là :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 novembre 2007 à 10:50:57
  • Saber profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 13:26:20 avertir modérateur
* D´ailleurs faut que je pense à bannir Fremen et Parkko :diable:

:d) :parkkoverchoqued: Attention, je te rapelle que je détiens les pouvoirs aussi :diable:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:22:33
  • Rin_Tohsaka profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 13:24:47 avertir modérateur
* Bossinou, le shériff des stats, il fait régner l´ordre :ok:

:d) oui c´est le Chuck Norris des stats :banzai:

http://www.chucknorris.com/

:dehors:

Okami
Okami
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:06:03

Sais-tu t´en servir au moins ? :-p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2007 à 13:21:11

Oui il sait très bien s´en servir Parkko il avait banni Magus de l´ancienneté au lieu des stats! :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2007 à 18:38:49

Fremen :d) J´ai une mission pour toi! :-d
T´es pas obligé de l´acepter, t´as peut etre pas de temps à perdre! :rouge:
A force de voir mes fiasco coté fautes de frappe, j´aimerai bien avoir lal iste de totues mes fautes, comme t´avais fait pour bossinou, ca doit etre marrant! :fou:
ganges est compté comme une faute? xD
Ya " necore " sinon en collector chez moi! :fier:

Okami
Okami
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:56:46

l´acepter
lal iste de totues

3 fautes sans compter les volontaires :ange:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2007 à 20:42:18

Héhé mes fameuses 3 fautes, j´ai toujours la flemme de me relire. :rouge:

Okami
Okami
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:46:40

smoi ou bug car pas les stats ? :doute:

en plus cette nuit y´avait eu une mini panne :fou:

cid7
cid7
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:50:25

je les ai pas non plus :-(

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:08:57

Hum ça bug

O-Ren_Ishii
O-Ren_Ishii
Niveau 2
21 novembre 2007 à 01:11:17

faut pas que j´oublie de rentrer mes nouveaux psedos au fur et à mesure :gni:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:13:40

Go une séquence Bahamut Lagoon avant de dormir :)

O-Ren_Ishii
O-Ren_Ishii
Niveau 2
21 novembre 2007 à 01:17:40

Bonne séance et bonne nuit Florian :ok:

La vidéo du moment