Bossinou, le shériff des stats, il fait régner l´ordre
Saber
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:26:20
D´ailleurs faut que je pense à bannir Fremen et Parkko
Cidounnet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:27:56
sont pas malins les mecs
comme les mecs qui savent pas faire les regroupements, hein zell?
Rin_Tohsaka
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:29:37
Saber Posté le 18 novembre 2007 à 13:26:20 D´ailleurs faut que je pense à bannir Fremen et Parkko
là tu serais plus shériff, tu serais tyran
cidou rien qu´à voir ses votes je comprend spour Zell...
Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2007 à 14:33:11
Il s´amuse bien Bossinou avec ses pouvoirs de modération!
Cidounnet
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:35:46
zell regroupe suite à mes menaces, ça pue le loupé grandeur géant
Empereur_Magus
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:28:04
On s´amuse beaucoup là
Parkko
Niveau 37
20 novembre 2007 à 10:50:57
Saber profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 13:26:20 avertir modérateur * D´ailleurs faut que je pense à bannir Fremen et Parkko
:parkkoverchoqued: Attention, je te rapelle que je détiens les pouvoirs aussi
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:22:33
Rin_Tohsaka profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 13:24:47 avertir modérateur * Bossinou, le shériff des stats, il fait régner l´ordre
oui c´est le Chuck Norris des stats
http://www.chucknorris.com/
Okami
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:06:03
Sais-tu t´en servir au moins ?
Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2007 à 13:21:11
Oui il sait très bien s´en servir Parkko il avait banni Magus de l´ancienneté au lieu des stats!
Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2007 à 18:38:49
Fremen J´ai une mission pour toi! T´es pas obligé de l´acepter, t´as peut etre pas de temps à perdre! A force de voir mes fiasco coté fautes de frappe, j´aimerai bien avoir lal iste de totues mes fautes, comme t´avais fait pour bossinou, ca doit etre marrant! ganges est compté comme une faute? xD Ya " necore " sinon en collector chez moi!
Okami
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:56:46
l´acepter lal iste de totues
3 fautes sans compter les volontaires
Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2007 à 20:42:18
Héhé mes fameuses 3 fautes, j´ai toujours la flemme de me relire.
Okami
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:46:40
smoi ou bug car pas les stats ?
en plus cette nuit y´avait eu une mini panne
cid7
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:50:25
je les ai pas non plus
Empereur_Magus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:08:57
Hum ça bug
O-Ren_Ishii
Niveau 2
21 novembre 2007 à 01:11:17
faut pas que j´oublie de rentrer mes nouveaux psedos au fur et à mesure