CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:31:55

Hoho

  • magie delirium tremens*
Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:34:33

magus booste encore plus maintenant qu´il est dans les stats :rire:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:37:39

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sncf/video/x36fby_sncf_fun

Humour de Gogo, humour droitier

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:38:12
  • Cidounnet profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 21:34:33 avertir modérateur
* magus booste encore plus maintenant qu´il est dans les stats :rire:

Non c´est juste que bientot j´aurais plus Internet ...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:39:42

genre :o))

c´est pas très drole ton lien :(

sinon prochaine maj, je dépasse les 20000 sur ce forum? :bave:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:41:36

Je vais déménager :o))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:42:35

et tu pourra plus avoir le net dans ton nouvel appart?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:47:19

Pas tout de suite non, mon compte est à sec

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:52:17

travaille plus, pour gagner plus :ok:

tiens ça me fais penser que j´ai été interrogé par un journaliste droitier à la gare, quand j´etais bloqué par la grève, il voulait absolument que je dise que les cheminots étaient chiant :rire: gnre la question "vous vous sentez pris à la gorge?" :noel: pas de bol, je lui ai dit que je les soutenait malgrè la gène qui est finalement assez courte :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:19:36

expldr Fremen je suis écroulé là :rire: :rire:

je vais lui faire une petite remarque tiens ^^

Magus ==>> pas obligé de parler de lui ici tu sais :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2007 à 00:42:39

Cidou :d) T´offre quoi pour tes 20000 ? :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:03:12

je pensais que c´est à moi qu´on offrirait un cadeau ^^ notamment parkko, j´essaye tant bien que mal de remonter le taux d´activité ^^

je ferai un bt, ou un quizz, un truc qui permette de booster quoi :content: :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:34:36

un bon truc quoi :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:16:26

je sais pas si je suis capable de gérer un quizz en fait, je l´ai jamais vraiment fait ^^

enfin on verra :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:19:05

Hum les cheminots sont grassement payés à ne rien faire :sleep:

Sur ce je vous laisse

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:20:50

Nota bene à Cid :d) j´ai un grand-père cheminot qui était à la CGT , maitnenant il est en retraite et il bosse plus en retraite qu´avant :sleep:

Saber
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:12:25

quellle vie trépidante :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2007 à 10:34:36
  1. Cidounnet profil
  2. Posté le 17 novembre 2007 à 02:16:26 avertir modérateur
  3. je sais pas si je suis capable de gérer un quizz en fait, je l´ai jamais vraiment fait ^^

:d) Moi non plus, et vaut mieux pas ca serait un véritable fiasco ! :rire2:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:03:55

Saber :d) c´est vrai OSEF de ma famille mais ça peut expliquer pourquoi je n´aime pas les cheminots et que je soutiens Sarko :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:21:51

je m´en fiche magus... :sleep: franchement ce que tu raconte est tellement décousu et absurde que ça donne pas envie de discuter avec toi. ta provoc n´est pas drole :ok:

La vidéo du moment