* Posté le 16 novembre 2007 à 21:34:33 avertir modérateur * magus booste encore plus maintenant qu´il est dans les stats
Non c´est juste que bientot j´aurais plus Internet ...
Cidounnet
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:39:42
genre
c´est pas très drole ton lien
sinon prochaine maj, je dépasse les 20000 sur ce forum?
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:41:36
Je vais déménager
Cidounnet
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:42:35
et tu pourra plus avoir le net dans ton nouvel appart?
Empereur_Magus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:47:19
Pas tout de suite non, mon compte est à sec
Cidounnet
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:52:17
travaille plus, pour gagner plus
tiens ça me fais penser que j´ai été interrogé par un journaliste droitier à la gare, quand j´etais bloqué par la grève, il voulait absolument que je dise que les cheminots étaient chiant gnre la question "vous vous sentez pris à la gorge?" pas de bol, je lui ai dit que je les soutenait malgrè la gène qui est finalement assez courte
Saber
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:19:36
expldr Fremen je suis écroulé là
je vais lui faire une petite remarque tiens ^^
Magus ==>> pas obligé de parler de lui ici tu sais
Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2007 à 00:42:39
Cidou T´offre quoi pour tes 20000 ?
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:03:12
je pensais que c´est à moi qu´on offrirait un cadeau ^^ notamment parkko, j´essaye tant bien que mal de remonter le taux d´activité ^^
je ferai un bt, ou un quizz, un truc qui permette de booster quoi
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:34:36
un bon truc quoi
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:16:26
je sais pas si je suis capable de gérer un quizz en fait, je l´ai jamais vraiment fait ^^
enfin on verra
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:19:05
Hum les cheminots sont grassement payés à ne rien faire
Sur ce je vous laisse
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:20:50
Nota bene à Cid j´ai un grand-père cheminot qui était à la CGT , maitnenant il est en retraite et il bosse plus en retraite qu´avant
Saber
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:12:25
quellle vie trépidante
Lazzuli
Niveau 11
17 novembre 2007 à 10:34:36
Cidounnet profil
Posté le 17 novembre 2007 à 02:16:26 avertir modérateur
je sais pas si je suis capable de gérer un quizz en fait, je l´ai jamais vraiment fait ^^
Moi non plus, et vaut mieux pas ca serait un véritable fiasco !
Empereur_Magus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:03:55
Saber c´est vrai OSEF de ma famille mais ça peut expliquer pourquoi je n´aime pas les cheminots et que je soutiens Sarko
Cidounnet
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:21:51
je m´en fiche magus... franchement ce que tu raconte est tellement décousu et absurde que ça donne pas envie de discuter avec toi. ta provoc n´est pas drole