CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:59:45

ça marche depuis hier matin même :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 novembre 2007 à 18:02:07

Bossinou! :coeur: :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:10:28

Steph :coeur:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:13:22

Il disait que certains puent le téphèque ,façon Pascal Sevran dans son bouquin

]J-C[
]J-C[
Niveau 1
15 novembre 2007 à 12:44:02

Salut

Pourquoi je n´arrive pas à ajouter ce pseudo à mon regroupement alors que j´ai déjà posté avec et que son activation remonte avant la dernière maj, ca me parait louche :doute:

Si qqn a une explication, celle-ci sera accueillie avec moults remerciments :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
15 novembre 2007 à 14:32:27

Ah oui pardon j´avais oublié :rouge:

Saber
Saber
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:17:05

Le pseudonyme ]J-C[ n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour qu´il soit pris en compte.

tu l´as crée Dimanche lors du calcul des stats, donc tu n´avais peut être pas posté avec où pas sur le bon forum :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2007 à 18:46:30

T´as oublié quoi Parkko, j´suis perdu Jean Pierre! :fou:

Jean-Pierre
Jean-Pierre
Niveau 4
15 novembre 2007 à 18:49:06

je peux t´aider ? :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2007 à 18:51:48

O_______O

Si t´es Jean Pierre Foucault surement, sinon non! xD

Saber
Saber
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:12:48

dommage :-(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2007 à 20:42:39

A part si tu connais la réponse ! :rire:
Car dans l´histoire je ne sais toujours pas ce qu´il a oublié et j´ai la flemme de lire les pages précédentes! :rouge:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:27:58

Hum la TC Corporation recrute des fiascoteurs maintenant?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:47:52

Saber
Posté le 15 novembre 2007 à 17:17:05
Le pseudonyme ]J-C[ n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour qu´il soit pris en compte.

tu l´as crée Dimanche lors du calcul des stats, donc tu n´avais peut être pas posté avec où pas sur le bon forum :ok:
:d) Merci pour l´info bossinou :bave: :merci:

Saber
Saber
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:03:56

TC ? :doute:

la TDC Corporation c´est la tienne par contre, ça je sais ^^ :p)

de rien Schumi :bave:

Fremen
Fremen
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:16:24

Un petit rappel du lien :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=489

Bossinou :d) « sinon merci pour la confirmation :-d c´est dommage pour lui, on va surement avoir droit à un " c´est mon frère qui a fait ça " »

=>
http://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/viewtopic.php?p=2832#2832
Bravo Bossinou :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2007 à 19:24:08

Moi je dis Bossinou a mérité une gaterie... une gateau au citron! :-d

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2007 à 19:24:46

un*

J´suis bouleversé par un mot dans ma phrase! :rouge: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 novembre 2007 à 20:37:25

2.2% d´activité :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
16 novembre 2007 à 20:53:05

Arrete de t´attarder sur cette donnée Parkko, tu vas finir par faire une déprime à cause de ça! :snif:

[message crypté lisible que par Fremen ON]
Fremen, faut que tu fausses le nombre pour l´activité, genre rajouter un zéro, c´est capital por le moral de Parkko!
[/OFF]

:dehors:

La vidéo du moment