[MrGlauque]
Tiens ça faisait longtemps ; ) Ca ferait presque plaisir de te revoir dis donc lol
salut Fremen ca va ?
Très bien et toi ? ^^
T es en periode d exams la ?
[Mode JeRaconteMaVie ON]
Je vais bien merci ^^ Pas d´examens pour moi cette année, en fait vu que je triplais ma deuxième année de DEUG je me suis réorienté en Février lol
Je fais une formation Passerelle vers la Technologie ( PassTec pour les intimes), en vue de faire un DUT Info en un an l´an prochain. Donc c´est plutôt tranquille, je me retrouve avec gens gens comme moi, des boulets de la société ( moyenne d´âge 23 ans ^^) et tout se passe bien en fait. En plus ça me plait, c´est dire lol
Blague à part, cette formation a été conçue pour ceux qui souhaitent se réorienter, qu´ils sortent de DEUG MIAS, DEUG LEA ou de l´ANPE, donc je prends ça comme une chance et j´essaye d´assurer.
[/Mode JeRaconteMaVie OFF]
Quant à toi c´est un bac S que tu prépares ? En tout cas je crois me souvenir que tu étais en 1ère S l´an dernier o_O
Je te souhaite qu´ils choisiront un sujet de maths un peu moins bidon que l´an dernier, après ça je me doute que tu devrais pas mal t´en sortir. Tu veux faire quoi l´an prochain au juste ?