Saber Posté le 04 juillet 2007 à 19:25:49 une élite qui doit se taper moults vérifications chaque jours de MAJS
genre l´ancienneté pour les stats générales et Suggestions, c´est du grand n´imp
Ouais bah tu ne les fais pas bien les vérifications, vu les comptes fiascos
N´empêche moi j´ai très souvent du temps libre et ça m´intéresse, donc si un jour je pouvais devenir modérateur des statistiques ça serait sympa 