CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:22:45

Arme_Rubis_One a posté 336 messages sur le forum Dynasty Warriors 4 : Empires

Arme_Rubis_One a posté 2 messages sur le forum Ecriture

:d) manque DW5 aussi :doute:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:24:03

aie, en gros c´est pour.... ça me fait mal d´utilliser ce mot... une sorte d´élite :noel:

ah ok les distinctions et les petits privilèges :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:25:49

une élite qui doit se taper moults vérifications chaque jours de MAJS :noel:

genre l´ancienneté pour les stats générales et Suggestions, c´est du grand n´imp :fou:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:26:49

mais tu le fais bien boss :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:30:21

Saber Posté le 04 juillet 2007 à 19:25:49 une élite qui doit se taper moults vérifications chaque jours de MAJS

genre l´ancienneté pour les stats générales et Suggestions, c´est du grand n´imp

:d) Ouais bah tu ne les fais pas bien les vérifications, vu les comptes fiascos :bave:

N´empêche moi j´ai très souvent du temps libre et ça m´intéresse, donc si un jour je pouvais devenir modérateur des statistiques ça serait sympa :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:34:35

ça c´est une question de lire les mails... et quand t´en as 50 pour un seul regroupement ça devient lourd xD

non mais systeme que Fremen va changer ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:22:38

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/24/

http://82.233.203.205/stats/1/24/287/index.html

C´est marrant les statistiques de topics sont faites mais pas du forum :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:27:48

Mon nombre de message sur le grand quizz a du doublé :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:28:59

27ème sur les stats du forum? on va pouvoir penser sérieusement au top 20 là :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2007 à 21:26:13

8 Arme_Lazzuli (Profil) 29000 682204 136.6 82.3% 2 jours Moi en 2003 j´ai posté aucun message sur FF7.

Un joli 29 000 pile! :O :fier: :rire:

Héhé ma citation veut dire que j´ai posté mes 29 000 entre 2004 et 2007 ! :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2007 à 21:28:14

7 Arme_Lazzuli (Profil) 3960224 29000 682204 136.6 82.3% 2 jours :/ Prend plutot un Kinder Bueno, c´est light et intense!

ah oki la victime des pubs! :(

Remarque j´ai déjà eu la citation " il me faut de l´eau ! De l´EEEAAAAUUU !! ! " :fou:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:07:45

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11800
C´est normal qu´il y ait un doublon du topic "Le Dernier mot" mais pas avec le même nombre de messages ? :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:10:48

6 Rylida (Profil) 31303 514245 87.5 82.3% 2 jours Moi je suis la :) Et je veux vous dire d´éliminer Momo, c´est qu´un sale traitre alors virez l[...]

:coeur: Momo :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:36:24

C´est marrant les statistiques de topics sont faites mais pas du forum :noel:

:d) toujours faites avant :ok:

gg le 29 000 pile Steph :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:38:29

sinon en effet Vince, c´est pas normal :doute:

tiens, sur le topic des persos, le smiley le plus utilisé est le :ok:

:dehors:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:04:01

13 cidounnet (Profil) 3822 75896 111.3 87.7% 2 jours gros squattage chez dji :ok:

pour feter le bac ça s´impose! :-d (topic de blabla)

j´ai perdu, je suis 21 ème :-( la porte du top 20 est gardée par Armiel :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:06:27

Et dire que dans la prochaine maj, j´aurai 200000 messages sur le forum FF7, ptdr :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:13:15

J´ai doublé Lazzu et je vais m´occuper de Ryle maintenant :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:14:38

moi 100 000 :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2007 à 01:15:41

Héhé c´était inéluctable Ax! :-d

Je participe très peu aux forums depuis quelques semaines et ce mois de juillet ne s´annonce pas sous le signe des forums mais plutot sous le signe de la BNP et de WoW ! :ok:

La vidéo du moment