CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:57:35

expldr d´ailleurs avec ce pseudo, 6h c´est mon horaire le plus actif :rire:

la derniere fois quand j´ai fais nuit blanche ça sur le CT c´était méga actif :noel: :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 21:16:38

FAKE ! :noel:

Ton horaire le plus actif c´est entre 19h et 20h avec le pseudo Saber! :sors:

Fiorese
Fiorese
Niveau 4
28 juin 2007 à 21:16:55

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?S-Leonhart

A part 6h ou j´ai que 15 mess, le reste a plus de 100 mess ( sauf 7h et 8h ) :rire:
:noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:17:20

Utotsuki :noel:

Ou un truc du genre :rire: :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:17:50
  1. Lazzuli profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 21:16:38 avertir modérateur
  3. FAKE ! :noel:

Ton horaire le plus actif c´est entre 19h et 20h avec le pseudo Saber! :sors:

:d) oui je sais j´ai oublié le mot Deuxieme xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 21:17:50

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Arme_Lazzuli

:d) Il me manque quasiment 4000 messages! :snif:
Il m´en manque plus qu´Acro-de-FF7 ! :fou: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 21:19:56
  1. Axnyff profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 21:17:20 avertir modérateur
  3. Utotsuki :noel:

:d) Usotsuki* :-p

Uguu~ ! :nah:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 21:21:59

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Lazzuli

:d) Il me manque 400 environ! XD
10 fois moins qu´Arme_Lazulli ! Xd
Il n´y a pourtant "que" 14 000 messages d´écarts entre les deux pseudo! XD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:22:08

Presque :hap:

Mada mada samusa ga tsuzuiteimasu :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:22:26

Que 14 000 :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 21:28:01

En 2002-2003 j´étais pas no life encore! XD
Preuve :
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?steph93

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:40:08

STEPH :sors:

BLABLA/JEUX :sors: :sors:
QUIZ OF BLABLA :sors: :sors:

150 000 mess les 2 topics, là où on s´est connu :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:47:26

Vous fêtez vos anniversaires de rencontre ? :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 21:56:10

Je le sais bossinou très bien ! :sors:

Où t´as lu que je demandais de savoir la raison? :O

Je fais juste des constats sur mes différences de messages! Je m´attarde pas sur les raisons! :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 21:57:26

Merde j´avais dit de ne plus utiliser le Nawel! :snif: :fiasco:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:59:29

Perdu :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 21:59:53

Oui, bouhouuuu! :snif2:

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:02:53

pwned :noel:

non mais c´était pour que certains morveux ne t´accusent pas de boost :coeur: :hap:

  • regarde le nain :noel: *
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:03:21

J´accuserai jamais Lazzu de quoi que ce soit :coeur: :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2007 à 23:03:42

Mouarf le blabla jeux c´était du boost! :dehors:

La vidéo du moment