expldr d´ailleurs avec ce pseudo, 6h c´est mon horaire le plus actif
la derniere fois quand j´ai fais nuit blanche ça sur le CT c´était méga actif
FAKE !
Ton horaire le plus actif c´est entre 19h et 20h avec le pseudo Saber!
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?S-Leonhart
A part 6h ou j´ai que 15 mess, le reste a plus de 100 mess ( sauf 7h et 8h )
Utotsuki
Ou un truc du genre
oui je sais j´ai oublié le mot Deuxieme xD
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Arme_Lazzuli
Il me manque quasiment 4000 messages! Il m´en manque plus qu´Acro-de-FF7 !
Usotsuki*
Uguu~ !
http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Lazzuli
Il me manque 400 environ! XD10 fois moins qu´Arme_Lazulli ! XdIl n´y a pourtant "que" 14 000 messages d´écarts entre les deux pseudo! XD
Presque
Mada mada samusa ga tsuzuiteimasu
Que 14 000
En 2002-2003 j´étais pas no life encore! XDPreuve :http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?steph93
STEPH
BLABLA/JEUX QUIZ OF BLABLA
150 000 mess les 2 topics, là où on s´est connu
Vous fêtez vos anniversaires de rencontre ?
Je le sais bossinou très bien !
Où t´as lu que je demandais de savoir la raison? :O
Je fais juste des constats sur mes différences de messages! Je m´attarde pas sur les raisons!
Merde j´avais dit de ne plus utiliser le Nawel! :fiasco:
Perdu
Oui, bouhouuuu!
pwned
non mais c´était pour que certains morveux ne t´accusent pas de boost
J´accuserai jamais Lazzu de quoi que ce soit
Mouarf le blabla jeux c´était du boost!