Saber
« et pendant qu´on y est, je trouvais ça bizarre aussi, mais y´a 30 personnes par top horaire, et 75 personnes dans les autres classements ^^ »
=> Bien vu ! En fait, c´est une fonctionnalité proposée ici même par Vince il y a un bout de temps. Dorénavant, il y a un coefficient c tel que : taille_classements_stats_generales = c * taille_classements_stats_forum
Ici le coefficient est réglé à 1.5. Ce qui explique les 150 à la place de 100, 30 à la place de 20, 75 à la place de 50, etc.
Pour la petite histoire, Vince espérait pouvoir apparaître dans le classement des meilleurs posteurs avec un tel coefficient. Et il est tout juste... 150ème 