CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Saber
Saber
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:23:59

aussi le seul truc presque :noel:

sinon y´a le CT :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:24:12

enfin remarque, le CT = lié aux forums DW ^^

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:33:37

On parle de Chrono Trigger ? :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2007 à 00:00:41

COUCHE TARD ! :noel:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:29:14

Lowl :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:12:05

Saber :d) « et pendant qu´on y est, je trouvais ça bizarre aussi, mais y´a 30 personnes par top horaire, et 75 personnes dans les autres classements ^^ »

=> Bien vu ! En fait, c´est une fonctionnalité proposée ici même par Vince il y a un bout de temps. Dorénavant, il y a un coefficient c tel que : taille_classements_stats_generales = c * taille_classements_stats_forum

Ici le coefficient est réglé à 1.5. Ce qui explique les 150 à la place de 100, 30 à la place de 20, 75 à la place de 50, etc.

Pour la petite histoire, Vince espérait pouvoir apparaître dans le classement des meilleurs posteurs avec un tel coefficient. Et il est tout juste... 150ème :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2007 à 11:52:54

OBJECTIF ATTEINT alors! :dehors:

Saber
Saber
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:44:00

oui j´avais grillé pour le 1.5, je trouve ça mieux comme classement, ça permet à plus de personnes de s´y trouver :-d

maintenant faut qu´il y reste :p)

sinon ah ok la formule :( ça me fait penser au truc de basic bidon dans mon sujet de compta au bac ^^ :noel: :rire:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:57:34

J´suis 44ème au classement du grand quizz :coeur:

:dehors: :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 juin 2007 à 21:30:38

T´en encore du chemin à faire petit :diable:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2007 à 21:31:46

Toto vise la 4ème place? :O :dehors:

Da_Raklur
Da_Raklur
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:58:47

bah, ça va tant qu´il ne vise pas les 3 premieres, c´est réalisable :ok:

file moi ton pseudo :noel:

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
24 juin 2007 à 22:57:08

on ne t´as pas sonne :( :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 juin 2007 à 23:42:43

Dégage ! :sors:

Fremen
Fremen
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:11:48

Bossinou :d) la formule en basic bidon :rire: Ouais bon c´est un peu ça dans le fond ^^

Le principal c´était d´expliquer le principe ;)

« maintenant faut qu´il y reste :p) »

=> Oui là c´est autre chose. Mais apparemment il passe encore sur des forums comme FFXIII, notamment sur des topics comme "le dernier mot", donc il a toutes ses chances de se maintenir... Même si la concurrence est rude ^^

Hebus
Hebus
Niveau 4
25 juin 2007 à 10:17:58

topic de boost par ailleurs, supprimé au moins 2-3 fois par les admins :noel:

je sais, je fréquente ce forum qui ressemble plus à une secte qu´autre chose :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:21:22

5 Parkko (Profil) 115104 868 20690 132.6 87.6% 4 jours Je suis fier de moi.

sur les stats du topic des stats :rire: sacré Parkko, on te reconnait bien là :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 juin 2007 à 23:14:34

C´est l´opposé de ma citation " j´suis nul " ! :fou: :rire:

Da_Raklur
Da_Raklur
Niveau 6
26 juin 2007 à 23:49:50

et moi je dois avoir un truc genre " pwned les raclures :noel: "

Saber
Saber
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:05:47

MAJ :( :( :( :( :(

C´est quoi ce nouveau classement des smileys ? :(

La vidéo du moment