« Freman Feeman, désolé !
»
=> Non Fremen avec un "e", pas Freman bordel ! 
J´aurais vraiment dû garder mon pseudo LeTesteur, ça au moins tout le monde était content ^^
« Mouais, donc on les aura à peu près samedi matin ? »
=> Ça c´est la version officieuse, donc chuuut
Si on le disait à l´avance, il n´y aurait plus personne pour venir se plaindre du retard des stats ^^
Lazzu
Héhé merci merci, je savais que j´aurais dû faire clown dans la vie ^^