au fait, super maintenant pour le rajout des motifs
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:22:34
j´ai pas vu cette nouveauté!
Desolation
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:27:56
Boss Oui j´y ai été à un moment mais j´étais redescendu jusqu´à disparaître.
On dit merci les quizz
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:31:35
Les quizz ca fait baisser la moyenne de chars/post! Sauf bossinou qui booste à faire des copiés/collés des messages des autres pour faire ses commentaires débiles! :dehror:
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2007 à 23:32:48
*
je rate trop de sorties en ce moment! C´est les paroles coquinnes de parkko sur msn qui me boulversent encore!