Le compte "Quizz". Il est bizarre.
mais non Alien
Ho le Mega Tigre
Qui c´est les pseudo pretés pour le quizz , multi utilisateurs donc ensemble!
avec le Z le début serait mieux ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=24
Je dis 4.6% en fait je pense.
Je maintiens mon 4,8% moi!
Tu vises haut Lazzuzu
Woot les stats que vous avez les gars c´est ouf en faite...
Ca fait vraiment longtemps que vous etes sur ce fofo.
Je suis pas pres d´entrer dans un seul des tableaux :D
Hello je viens de tester un super truc qui fonctionne et je voulais le partager =)
On peut gagner 25 euros par mail ici www.makeprofit.fr
Mais c´est super
Les stats sont pas encore passés, non ?
En effet.
On peut gagner 25 euros par mail ici www.pigeon.fr
kickbansodogravier et verre pilé
Je parie 4,7
Et moi je paris que vous vous êtes tous plantés.
je parie 6%
Parkko Champion
Ax explique moi pliz je capte pas trop a quoi ce correspond.
Ca prend en compte les 4 permiers moi de l´année c´est ca ?