j´dois pouvoir faire ça moi aussi mais j´ai une archive de la toussaint je crois ! XD
Nelson-Montfort
Niveau 3
04 juin 2007 à 17:13:59
oui patrick je disait oui patrick c´est incrdible,
co.. comme vous pouvez le voir et c´est indiscutable le forum fait une hause de 7,5%
quartum
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:14:41
génial mon pseudo fonctionne
Lazzuli
Niveau 11
04 juin 2007 à 17:35:20
De 22/10/2006 au 29/05/2007 :
: 1er avec 12442 ---> 1er avec 13396 (+ 954) : 2nd avec 11359 ---> 4ème avec 11801 (+ 442) : 3ème avec 8330 ---> 3ème avec 12122 (+ 3792) : 4ème avec 6857 ---> 2nd avec 12235 (+ 5378) : 5ème avec 6712 ---> 5ème avec 10141 (+ 3429) : 6ème avec 5297 ---> 6ème avec 7079 (+ 1782) : 7ème avec 3933 ---> 7ème avec 4969 (+ 1036) : 8ème avec 3924 ---> 8ème avec 4579 (+ 655) : 9ème avec 3677 ---> 9ème avec 4331 (+ 654) ":p)" : 10ème avec 2403 ---> OUT ( + ?? ? ) : OUT ---> 10 ( + ?? ? )
Mais la 10ème place a aussi été attribué au " coeur" entre temps. ^^
Vanadis
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:08:00
tu peux quand même deviner pour le étant donné qu´il n´avait pas + de 2403 à l´époque
rofl, ton smiley le plus utilisé, en 2 mois de moins, je l´ai utilisé plus que toi
vivement que et prennent la place des smileys de merde que sont et
Vanadis
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:08:26
et
limitation xD
t´as fais le 16 000
IWH 0,8 K
Super_Acro
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:19:03
Fremen, pourrais-je te demander un petit servcice (enfin je sais pas si ça demande beaucoup de travail ou pas..). Voilà, The_Big_Monarch s´est fait hacker récemment (avec son adresse mail) et personne ne postait avec son pseudo depuis. Seulement, le pseudo a posté le 2 Juin, après le hackage.. J´aimerais juste savori s´il y avait moyen de déterminer sur quel forum/topic le pseudo avait posté? Merci.