CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:30:11

Les gnomes ils ont trop une tete marrante! :fou: :rire:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:34:06

trop marrant Gnome :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:40:14

Axnyff créé à l´instant juste pour vous montrer un exemple de Gnome!
J´ai enlevé toute pillosité pour ce jeune gnome! :rire:

http://img101.imageshack.ck.us/img101/895/axnyffbf4.jpg

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:42:25

A la raclure :noel:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:42:41

ah * :ok:

Et je t´interdis de jouer avec ! :fou: :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:43:56

Quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue... :rouge:

Lol je risque pas, il a déjà été errazé! :rire2:
C´était juste pour montrer un screen! ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:00

La ressemblance est frappante :|

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:49

Pourriture Momo :|

J´m´en fous S-leo il me donne des meilleurs pseudos ! :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:50

Ouais, c´est vrai t´as ptêtre pas les cheveux verts tout compte fait :noel:
Et moi j´adore ce pseudo :coeur: Desolation c´est kewl :content:

MrZell
MrZell
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:51:59

Sois jaloux ! :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:52:48

Expdr trop laid :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:54:17

MERDE je croyais que c´était jaune les cheveux! :fou: :rire: :rire: :rire:

:ehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:54:38

j´en perd mon latin! :rire:

:dehors: *

MrZell
MrZell
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:55:58

Ptdr Lazzu le daltonien ! :ok:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:59:35

expldr les stats générales :rire:

Les plus actifs
Pseudonyme Messages Quand ? Mots Car./post Orthographe Dernier mess. Message aléatoire
1 Vanadis (Profil) 196143 6357101 221.6 78.0% 1 jour De fait, vous pouvez toujours vous touchez pour avoir des élections <(^_^)> Cordialement :ok:

:d) en cliquant sur la citation, j´ai un autre message puissant :bave:

Parkko Posté le 14 novembre 2005 à 18:58:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le gros bordel qu´il y´a ici.

Quand Parkko n´est pas là, les forumeurs dansent

==>> Métaphore excellente en remplaçant le chat par Parkko, adorateur d´un chat nommé Cait Sith

PS. A tous les rageux, boloss, boosteurs, nolife, ... bref, tous les clampins qui viendront faire du HS, je m´occuperais personnellement de leur ban.

Cordialement sévère mes cochons

:d) rofl :noel:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:04:37

"PS. A tous les rageux, boloss, boosteurs, nolife, ... bref, tous les clampins qui viendront faire du HS, je m´occuperais personnellement de leur ban.

Cordialement sévère mes cochons "

:d) qui a dit ça? :O

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:22:29

devine :o))

* Desolation profil
* Posté le 30 mai 2007 à 12:48:00 avertir modérateur
* La ressemblance est frappante :|

:d) j´ai pensé la même chose :ok:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:22:54

enfin, constaté :ok: ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:52:22

Bossinou :d) Toi! :-d

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:55:04

EXPLODR FAN QUI CRITIQUE MON ORTHOGRAPHE BIGNOEL :noel:

15 Fan (Profil) 11733 209063 101.8 84.2%

34 Zellnaki (Profil) 7905 148763 106.5 86.6%

OUNAID ! :noel:

Sinon merci pour le lien des scans de GTO , depuis le temps que tu m´a dit de les lire :noel:

La vidéo du moment