Ptdr Lazzu xD Ouais et puis c´est le genre shônen type quoi : à chaque nouvelle aventure, un adversaire toujours plus puissant et donc des héros toujours plus puissant ! C´est ce que j´adore chez FMA et One Piece : on contourne le problème, de manière à ce qu´il n´y ait pas les phases d´entraînement si ennuyeuses que l´on retrouve dans tant de shônens
Fande Promis, si tu me trouves un site de scans... Ou à moins que l´anime soit de bonne facture, également ?
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:45:58
Bah l´anime est sympa, mais il ne fait que 13 tomes du manga et rate une excellente partie... Je te chercherai un site de scans mais ça va être dur pour GTO
Pour l´anime c´est ici http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=141
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 11:57:36
Pampa-FF8 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 11:56:36 avertir modérateur * A quand mon retour dans les stts?
Quand le modérateur de ce forum le décidera!
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:00:10
Fandesoad88 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 11:39:36 avertir modérateur * Monarch, tu DOIS lire GTO
!o blige
Pampa-FF8
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:01:07
Lazzuli profil
* Posté le 30 mai 2007 à 11:57:36 avertir modérateur * * Pampa-FF8 profil * Posté le 30 mai 2007 à 11:56:36 avertir modérateur * A quand mon retour dans les stts?
Quand le modérateur de ce forum le décidera!
Allez aller rejoindre Bugenhagen sur la Lune
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:02:06
C´est une histoire de gout, quand je vois tes videos lucky star sur youtube ca me donne pas envie! XD Idem le machin timotei, les perso font gamins, c´est pas génial. :s
ROFL, si tu t´arrêtes au chara-design, tu risques de passer à côté de bons animes
Timotei tu peux pas test, cay le bien
Desolation
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:03:53
Merci Fande je lirai tout ça dès que possible
Et, Boss, pour moi le chara-design est un point très important dans un anime
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:04:53
dans une comédie ça sert un peu AR1
( cf Ranma Nibun no Ichi :content)
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:04:59
En meme temps je m´en fous de passer à coté d´animes/magas. XD J´suis pas boulimique de ça.
Par contre faut que je continue les mangas Kenshin, depuis que j´ai lu les 6 permiers tomes chez Kimie, je veux savoir la suite!
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:05:32
fiasco le smiley
les animes / mangas , cay le bien
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:18:41
WoW c´est le Bien!
totoglandu
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:21:05
WoW cay la nolife attitude Vive la Horde
Desolation
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:22:49
Boss Ouais mais je m´intéresse très peu aux mangas / anime basés sur l´humour (qui est souvent peu drôle soit dit en passant )
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:26:11
Toto Plu je joue avec la horde, plus j´apprécie! :O Les elfes de sang sont vraiment super!
Et puis les Taurens, trolls et orques sont sympas! Par contre les morts vivants je les hais, trop glauques et trop moches! Je te parle pas de leur capitale la Fossoyeuse avec des zombies obèses en guise de garde du corps!
Coté alliance, j´aime pas du tout les elfes de la nuit, couleur bleue de peau je trouve ca trop moche ! XD Ya que les humains qui roxx! xD Et les draneai sont stylées aussi. ^^ Nains et gnomes, c´est marrant mais je joeurai pas avec!
j´ai adoré la quete avec mon elfe de sang où il fallait tuer des elfe de nuit!
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:27:51
Nains et Gnomes powa
Gnome l´esprit de la Terre, gardien et amis des Nains ( Watts )