CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:43:07

Ptdr Lazzu xD
Ouais et puis c´est le genre shônen type quoi : à chaque nouvelle aventure, un adversaire toujours plus puissant et donc des héros toujours plus puissant ! :ok:
C´est ce que j´adore chez FMA et One Piece : on contourne le problème, de manière à ce qu´il n´y ait pas les phases d´entraînement si ennuyeuses que l´on retrouve dans tant de shônens :ok:

Fande :d) Promis, si tu me trouves un site de scans... Ou à moins que l´anime soit de bonne facture, également ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:45:58

Bah l´anime est sympa, mais il ne fait que 13 tomes du manga :hum: et rate une excellente partie... Je te chercherai un site de scans mais ça va être dur pour GTO :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:52:20

http://mangaanime.over-bllog.net/article-4931371-6.html

Je sais pas si ça marche :/

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:55:26

Ah bah si ça marche très bien :content:

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
30 mai 2007 à 11:56:36

A quand mon retour dans les stts? :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 11:56:47

Pour l´anime c´est ici :d)
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=141

:dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 11:57:36
  • Pampa-FF8 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 11:56:36 avertir modérateur
* A quand mon retour dans les stts? :ok:

:d) Quand le modérateur de ce forum le décidera! :noel:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:00:10
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 11:39:36 avertir modérateur
* Monarch, tu DOIS lire GTO :ok:

!o blige :ok:

Pampa-FF8
Pampa-FF8
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:01:07
  • Lazzuli profil

* Posté le 30 mai 2007 à 11:57:36 avertir modérateur
* * Pampa-FF8 profil
* Posté le 30 mai 2007 à 11:56:36 avertir modérateur
* A quand mon retour dans les stts? :ok:

:d) Quand le modérateur de ce forum le décidera! :noel:

Allez aller rejoindre Bugenhagen sur la Lune :-)

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:02:06

C´est une histoire de gout, quand je vois tes videos lucky star sur youtube ca me donne pas envie! XD
Idem le machin timotei, les perso font gamins, c´est pas génial. :s

:d) ROFL, si tu t´arrêtes au chara-design, tu risques de passer à côté de bons animes :noel:

Timotei :noel: tu peux pas test, cay le bien :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:03:53

Merci Fande je lirai tout ça dès que possible :ok:

Et, Boss, pour moi le chara-design est un point très important dans un anime :noel:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:04:53

dans une comédie ça sert un peu AR1 :noel:

( cf Ranma Nibun no Ichi :bave: :content)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:04:59

En meme temps je m´en fous de passer à coté d´animes/magas. XD
J´suis pas boulimique de ça. :o))

Par contre faut que je continue les mangas Kenshin, depuis que j´ai lu les 6 permiers tomes chez Kimie, je veux savoir la suite! :fou:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:05:32

fiasco le smiley :content:

les animes / mangas , cay le bien :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:18:41

WoW c´est le Bien! :bave: :coeur: :dehors:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:21:05

WoW cay la nolife attitude :p)
:fou: Vive la Horde :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:22:49

Boss :d) Ouais mais je m´intéresse très peu aux mangas / anime basés sur l´humour :ok: (qui est souvent peu drôle soit dit en passant :noel: )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 mai 2007 à 12:26:11

Toto :d) Plu je joue avec la horde, plus j´apprécie! :O
Les elfes de sang sont vraiment super! :bave: :coeur:

Et puis les Taurens, trolls et orques sont sympas!
Par contre les morts vivants je les hais, trop glauques et trop moches! :peur:
Je te parle pas de leur capitale la Fossoyeuse avec des zombies obèses en guise de garde du corps! :peur:

Coté alliance, j´aime pas du tout les elfes de la nuit, couleur bleue de peau je trouve ca trop moche ! XD
Ya que les humains qui roxx! xD Et les draneai sont stylées aussi. ^^
Nains et gnomes, c´est marrant mais je joeurai pas avec! :rire2:

j´ai adoré la quete avec mon elfe de sang où il fallait tuer des elfe de nuit! :banzai:

Vanadis
Vanadis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:27:51

Nains et Gnomes powa :bave: :content:

Gnome l´esprit de la Terre, gardien et amis des Nains :ok: ( Watts :-d )

crevasse de la terre roxx, Jewel Eater trop bidon :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:28:30

Ptin j´suis reste bloqué à Warcraft 3 mwa :noel:

La vidéo du moment