Bah ils sont à la traîne les statistiques cette semaine on dirait
J´en profite pour poser une question à Fremen (ou Boss/Lazzu si vous savez). Quand on poste un lien de type jeuxvideo.com dans un message, et que ce lien est raccourci, les caractères du messages prennent en compte la zone raccourcis ? les caractères prennent en compte les liens au moins ? Merci ^^