forum
il existe des forums de 0 message
Oui, surtout avec certains nettoyages de forums morts! xD
flood
30 Arme_Lazzuli (Profil) 8715899 53943 1505956 161.6 84.9% 1 jour Tu vas enfin pouvoir tenter de battre l´Arme Rubis!
:´vais pas vu ma citation du site ! Sacré Parkko!
tiens, je vais tenter SD3 en no-classe change
Bah bon courage alors!
Si il garde la même moyenne
TU PEUX PAS BOSS
je peux aisément
pourquoi il pourrait pas? :savec du level up c´est pas possible de tuer des boss avec only objet et attaques physiques? :O
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-70320-15-0-0-0-0.htm
au fait, dans les stats, il est compté le message bugeur de 1987 ? ( en bas de page )
Non je l´avais signalé à Fremen et ils l´ont retiré.
ok car c´est bien ce qu´il me semblait... les stats générales signalent un messages apres pres si vieux, mais pas les stats du général ^^
Non on peut pas du fait qu´il y a deux changements de stats, le second fait monter les stats trop haut par rapport au level up !
dans 6 ans 767520
767521 je parie
Parkko Posté le 18 mai 2007 à 10:33:23 dans 6 ans 767520
Banni je parie
parti je parie
marié deux enfants je parie